Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour noël

Aller en bas 
+12
cortex73
Jérome Napoléon
pipoff2
RD92
GILLES
PAT.
bentino
monche
Cylindratrou
lamenace
william38
Jeanroule du cable
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:46

bentino a écrit:
La préparation d'un deux temps (freinage et récup) c'est une demi journée grand max !
Après csi c'est vilo neuf, nickasil et piston neuf, le plus long c'est d'expedier les cylindres et attendre qu'ils reviennent Wink

Alala du 55,94...j'en rêve mais 11 centieme de jeu ça fait vraiment trop Very Happy

oui oui standard A vertex !

si tu lis aquitaine racing tu lui fournis les pistons neufs que tu veux et le jeu que tu veux ( probablement 6/100 pour moi) :

le reste c'est leur affaire et le prix comprend le dénikalisation, l'alesage ou le rechargement, la mise à la côte avec jeu , nikalisation + ébavurages internes + microbillage externe + plan de joint si necessaire !!

si tu connais quelqu'un qui fasse juste autant pour un prix défiant toute concurrence et en france ( castre) tu me fais signe.

Moi je vais passer par eux :

http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/F_frame.html?http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/

d'ailleurs si dans le clan des cylindratrous il y en a qui ont testé la société , merci pour un retour d'info

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:58

Moi je pars me faire charcuter la main ce matin et je vais etre indisponible pendant 8 semaines apres faudra faire la moto, je pense que je serai a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:31

Sauvage84 a écrit:
Moi je pars me faire charcuter la main ce matin et je vais etre indisponible pendant 8 semaines apres faudra faire la moto, je pense que je serai a la bourre

Argg bon courage pour ton OP!

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:59

Sauvage84 a écrit:
Moi je pars me faire charcuter la main ce matin et je vais etre indisponible pendant 8 semaines apres faudra faire la moto, je pense que je serai a la bourre

Ce qui faut pas faire pour trouver des excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:56

monche a écrit:
Bah moi j'ai commencé par le plus facile: carénage et peinture;çà c'est fait!!! changé l'amortisseur,viré tout les accessoires et une partie du faisceau électrique. Je n'ai plus que tout le reste à faire.Aujourd'hui j'ai reçu un beau colis de chez Tiga.Et je cherche toujours un atelier qui contrôle les jante en magnésium dans le sud-est.

Pour le Control des jantes , c'est des radios qu'il faut faire ,

Tu en ai ou des papiers pour le NC30 ???
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:04

Je sais que ce sont des radios mais il faut trouver un centre qui te fasse un rapport agréé c'est à dire quelqu'un qui s'y connaît en magnésium et pas le radiologue du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:56

monche a écrit:
Je sais que ce sont des radios mais il faut trouver un centre qui te fasse un rapport agréé c'est à dire quelqu'un qui s'y connaît en magnésium et pas le radiologue du coin

Sinon demande à sauvage 84, il passe sur le billard apparemment... Ils pourraient te faire une radio de ta jante au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:01

oeildenuit a écrit:
monche a écrit:
Je sais que ce sont des radios mais il faut trouver un centre qui te fasse un rapport agréé c'est à dire quelqu'un qui s'y connaît en magnésium et pas le radiologue du coin

Sinon demande à sauvage 84, il passe sur le billard apparemment... Ils pourraient te faire une radio de ta jante au passage Smile

aucun respect des anciens elephant

il va se faire opérer d'une main pour pouvoir te mettre la patée qu'avec une seule, l'autre sera attachée dans le dos hein mon Jean-René cong pour noël   - Page 3 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:16

bentino a écrit:
La préparation d'un deux temps (freinage et récup) c'est une demi journée grand max !
Après csi c'est vilo neuf, nickasil et piston neuf, le plus long c'est d'expedier les cylindres et attendre qu'ils reviennent Wink

Alala du 55,94...j'en rêve mais 11 centieme de jeu ça fait vraiment trop Very Happy

Tes cylindres sont en 56,05??? Il reste du nikasil dessus? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:29

oui 56,03 et 56,05... du fait d'une valve avalée... Sad

Ils sont passés chez YMA et il m'a dit qu'ils étaient en dernière côte (ah bon Very Happy). Du coup je prends soin de changer mes pistons avant qu'ils ne soient trop usés, mais je sais bien que je suis sursitaire et bon pour un nickasil d'ici peu...

Ca me fait gagner en cylindrée d'être en dernière côte, c'est mon secret pour sortir des chevaux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:03

J'ai commander une paire de couilles plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:07

Anthonyrgv a écrit:
J'ai commander une paire de couilles plus grosse!

a ce niveau là ça se forme sur le circuit : regarde les posts sur le ricard et tu comprendras :
signes à fond de six et entrée du double droit en 5 affraid et hop ça se développe clown

si tu peux prendre 1 jour de plus , le vendredi 5/4 , pour le Ricard je te propose de te montrer le circuit ( avec mes potes lowlanders qui connaissent pas ) pour te faire la main et aller de plus en plus vite ( même sans ricard absorbé pour noël   - Page 3 1582045031 ) dans ces virages stratégiques pour faire un chrono bounce

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:12

Je m'occupe déja de la paprace (license casm et inscription) une fois tout sa en poche j'arrive en courant. Plutot en roulant... ca fait loin quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:22

Anthonyrgv a écrit:
Je m'occupe déja de la paprace (license casm et inscription) une fois tout sa en poche j'arrive en courant. Plutot en roulant... ca fait loin quand meme lol!


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour noël   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» noël
» Joyeux Noël
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» Joyeux Noël à toutes et à tous
» POUR RGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: