Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Lun 4 Mar 2013 - 8:44 | |
| - william38 a écrit:
- 9 tours en course et 25mn , c'est facile á calculer pour les meilleurs.
çà fait aux alentours de 2'50 |
|
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Lun 4 Mar 2013 - 8:55 | |
| Si on passe les derniers,ils nous laisseront finir de nuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Lun 4 Mar 2013 - 9:08 | |
| - monche a écrit:
- Si on passe les derniers,ils nous laisseront finir de nuit
pas grave, on a les phares sur nos motos de route ........... |
|
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Lun 4 Mar 2013 - 9:45 | |
| - Jeanroule du cable a écrit:
- Petit résumé du roulage de dimanche au Ricard
Roulage sur le 3,8 km " mais " avec la petite chicane ,==> laquelle : chicane nord (T9B) ou T9 de suite après la sortie des S du 3,8 kms?
Nous avons réglé le RGV et le NC30 , avec les deux pilotes qui seront avec vous le 6/7 avril ,
IL y avait aussi avec nous des jeunes et moins jeunes avec des modernes , l'avis générale a été que le circuit et magnifique , MAIS , compliqué a apprendre ( pour commencer a allez vite ) en seulement quelques roulage de 20 minutes !===> HA HA HA HA ==> et tu crois que je dis que des conneries
Nous avons vue avec JP Bonato , pour la course VMA ce sera avec la " Grande Chicane " ,===> là faut m'expliquer : c'est la T8, la T9 la T9B ?
http://www.circuitpaulricard.com/fr/le-circuit_pistes-et-infrastructures_les-pistes
Donc juste pour info , les chronos dimanche ont été ( avec des pneus fatigués ) entre :
1"58 pour le meilleur 2"02 ,
Les gars normaux avec les " grosses " tournais en 1"55 et 2"05 ,
Les mecs vite c'était 1"40 ,==> vais regarder ma video avec mon RDLC et je vous donnerais en gros ce que ça vaut sur 3,8 avec chicane T9B
Les trés trés trés vite ( Randy Krunumacher ) MOTO 2 GP en 1"32
Nous avons fait juste quelques petits calcul juste pour se marrer ! donc sur le 5,8 + " la grande chicane ",
nous avons trouvés que les meilleurs seront entre 3"05 et 3"15 , et les moins bon en 4 " voir +
Il y a eu quelques chutes ( rien de grave ) mais le pire c'est que Moineaux a chuté dans les S , et Moneret dans signes moto détruite ==> si c'était le matin à la fraiche la chute c'est malheureusement bon ..heu mauvais pour tout le monde ( moi à ales pas de chutes de Kenny foray pourtant -2°c en arrivant à 8h
JP , nous a dit que normalement nous pouvions rentrer des le jeudi soir au Paddock ,==> enfin une bonne nouvelle
Les controles techniques commencerons a 9 h 00 le vendredi matin ==> enfin une info interessante et normale et pour ce qui est de séssais libres le vendredi AM , Rien n'est encore sur a ce sujet
Evelyne se défonce pour faire le max pour qu'il puisse y avoir un créneau horaire ==> oui mais d'après mon dernier coup de téléphone c'etait 2 seances sures et voire 3 qu'elle negocie directement ( dixit Evelyne herself) avec le circuit et pas du tout bonato
Mais de toute façon pour ceux qui ne le connaisse pas du tout , c'est pas 20 " de roulages que ça va rentrer dans la tête ! ==> c'est quoi ce raisonnement à 2 sous : pour les gamins et moins gamins d'ailleurs tout est bon a prendre pour sa sécurité et pas transformer ça en galère démotivante enfin je ne vais pas revenir dessus
Mais il serait prudent pour tous qu'il y ai quelques tours de piste avant les qualifs ==> :sm
[color=cyan]Nom de zeus pourquoi c'est si dur d'avoir quelquechose de sérieux et carré à 1 mois de la course
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Lun 4 Mar 2013 - 10:11 | |
| Evelyne se défonce pour faire le max pour qu'il puisse y avoir un créneau horaire ==> oui mais d'après mon dernier coup de téléphone c'etait 2 seances sures et voire 3 qu'elle negocie directement ( dixit Evelyne herself) avec le circuit et pas du tout bonato [/quote][/quote] Bonato s occupe de la Sunday Ride soit du samedi et du dimanche, pas de la gestion du circuit si il n y a pas de seances d essais non prevues dans le planning de la SRC, on peux discuter des heures çà ne sert a rien, Evelyne discute avec le circuit pour le vendredi pas pour le samedi et c est pas gagne si y a peu de monde car le circuit est tres cher !!! |
|
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 10:45 | |
| Mais il serait prudent pour tous qu'il y ai quelques tours de piste avant les qualifs ==> :sm [color=cyan]Nom de zeus pourquoi c'est si dur d'avoir quelquechose de sérieux et carré à 1 mois de la course Tout simplement le circuit et loué par des pilotes de bagnole tout le vendredi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 11:18 | |
| Tout simplement le circuit et loué par des pilotes de bagnole tout le vendredi [/quote] n importe quoi !!!! tu as vu çà ou ???? si tu veux rouler le vendredi, tu paies et tu roules |
|
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 12:53 | |
| - Sauvage84 a écrit:
Tout simplement le circuit et loué par des pilotes de bagnole tout le vendredi n importe quoi !!!! tu as vu çà ou ???? si tu veux rouler le vendredi, tu paies et tu roules[/quote] c'est ça regarde les planning !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage pour le 3 Mars | |
| |
|