Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle essence ?

Aller en bas 
+9
ZXR400
pipoff2
GILLES
Toop
gilles27
Cylindratrou
Jeanroule du cable
bentino
MD-SF43
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:50

Pour ceux qui ont vraiment les moyens !

il y a la VP RACING Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:07

MD-SF43 a écrit:


début de saison au ricard ou pas ? sinon quand?

salut Cool , le ricard pas possible car c'est trop loin.

par contre je doit faire haute saintonge en mai,

le seul truc c'est que j'ai appris hier que ma frangine se marrie ce même week end Evil or Very Mad ,

j'ai donc décliné son offre pour venir avec vous Basketball , honte a moi Embarassed .

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:13

Quelle idée elle a eu de choisir cette date aussi Razz
j'espere qu'elle t'en voudra pas trop pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:48

elle m'en veut déjà clown

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:22

Si elle se marie pas loin tu pourras aller au diner le samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:45

pipoff2 a écrit:
elle m'en veut déjà clown

pipoff Laughing Wink

honte à toi Pipoff , préfèrer la moto à sa soeur pig

Bon d'un autre côté comme c'est un 2T moi je te pardonne Quelle essence ? - Page 2 1582045031

tu avais fait quoi à la dernière en temps qualif et course , si tu l'avais faite bien-sûr , je vois certains dont je connais les pseudos comme toop, etienne, steph mais toi je sais pas .
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:49

Ahah le Michel il commence a serieusement parler chrono Very Happy Il te fait peur le Pipoff avec son futur avion de chasse Very Happy

Un début de réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:55

Je ne suis pas un exemple, Michel, normalement je suis derrière Etienne et à la course de saintonge, derrière aux essaie, mais devant en course suite aux soucis méca de la 400 d'Etienne ...

On a roulé ensemble à Lurcy, mais ma moto n'était pas en config course ... elle vaut mieux que ça Wink ( Toutes les RS ne m'ont pas bousculée à saintonge, même à l'accel ...)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:05

bentino a écrit:
Ahah le Michel il commence a serieusement parler chrono Very Happy Il te fait peur le Pipoff avec son futur avion de chasse Very Happy

Un début de réponse ici

mais non pas du tout ma poule moi je dis juste que c'est mieux d'occuper le terrain avec une trés bonne 250 NSR de pipoff (1 de plus pour embêter les truckasoupapesquisententl'huiledefriture), moi je ne me sens pas (forcement ) concerné parce que:

1)normallement je ne viens pas à Saintonge , que je n'y ai jamais tourné
2) une 250 NSR c'est trés puissant encore faut-il la mener et à saintonge 1'10 c'est bien sympa mais il faut comparer au 1'4 d'un (trés bon) 350 rdlc , sur 2,2km ça pique un peu

http://live.easypaddock.com/results.php?orga=6


3) si d'aventure je venais pour faire plaisir à steph du F2t comme je lui ai promis ça sera en 350 rdlc moteur flambant neuf ( enfin 1 roulage en octobre au 500 RG club à ales) , chrono prévu: inconnu ??? Quelle essence ? - Page 2 1582045031 quoique ...

3) je risque de faire plutôt carole avec vous en 250 RS et donc une course VIP challenge 2 T sunny
ce qui ferait 4 courses pour quelqu'un qui voudrait s'économiser parce que pas trés en forme Quelle essence ? - Page 2 1582045031

Note: si je viens à saintonge je ferais aussi ces 4 courses Quelle essence ? - Page 2 1582045031

Val je doute pas que ta 250 TZR marche mieux qu'à Lurcy et que tu t'es aguerris pour faire des courses et bien que je vois saintonge qu'en video , je ne pense pas que c'est mieux qu' une 350 .

si je prend la 350 je pense pouvoir faire mieux que 1'10 Quelle essence ? - Page 2 1582045031 Quelle essence ? - Page 2 1582045031

galéjade cong ....mais fais gaffe quand même Quelle essence ? - Page 2 1582045031 Quelle essence ? - Page 2 1582045031

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:13

salut,

bien faire attention car pour le moment mes chronos ne concerne que des roulages et pas des courses.

je pense avoir de la marge car en roulage je roule avec les potes et ne cherche pas a finir ou mettre quelqu'un au sol.

en course je verrai si j'arrive a retrouver le saignant d'il y a presque 20 ans en CB cup.

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:28

1:04 avec la 350tz et un bon dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:42

pipoff2 a écrit:
salut,

bien faire attention car pour le moment mes chronos ne concerne que des roulages et pas des courses.

je pense avoir de la marge car en roulage je roule avec les potes et ne cherche pas a finir ou mettre quelqu'un au sol.

en course je verrai si j'arrive a retrouver le saignant d'il y a presque 20 ans en CB cup.

pipoff Laughing Wink

allez 5 S de sérieux affraid :

oui tout est là, le problème: comment on aborde ces courses 20 ans après???? scratch

kalashnikov comme en coupe ou Roulage ++ ? avec plusieurs fusibles (age, être et avoir été , intererêt de se défonser vu la balance .....enfin je te fais pas un dessin tu connais)

moi juste je dis peut-être il vaut mieux que ça revienne pas trop , que tu retrouves pas trop quoi ...un peu d’amnésie ne peut pas faire du mal dans ce cas là Wink

moi je dis ça mais je dis rien ....
Note: même problème pour moi Quelle essence ? - Page 2 1582045031 mais moi je m'en fous Quelle essence ? - Page 2 1582045031 quoique ....

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:42

Détends toi Michel , ça va bien se passer Very Happy une course c'est une course et tu donneras tout ce que tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:58

william38 a écrit:
Détends toi Michel , ça va bien se passer Very Happy une course c'est une course et tu donneras tout ce que tu peux Very Happy

mais je suis trés détendu moi Sleep
heureusement que tu m'as pas connu avant affraid affraid

c'est pas mon soucis actuellement c'est que le moteur de la RS à refaire entièrement avec le budget qui va avec affraid et ce que je lis sur le vilo ne me convient absolument pas mais pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:28

Toi tu vas finir en TZR lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:00

Toop a écrit:
Toi tu vas finir en TZR lol!

ne le dis pas en rigolant , on fera un club avec Jean paul aussi affraid

si je trouve un 3ma ( c'est ça avec les pots derrière façon TZ ) pour l'année prochaine abordable heu simplement à vendre lol!

Note: tu sais que quand j'ai essayé celle de mon pote à carole , quand elle est sortie au 2eme tour j'étais 2 s plus vite que ma 250 RG , pourtant entièrement d'origine , moteur pas libéré et pneus d'origine bounce

et puis j'ai toujours été yam prioritaire farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:05

J'ai souvenir de la 3MA de terminaterre à mérignac ( de Bowly maintenant ) ... vraiment très sympa comme moto Wink (ça se trouve assez facilement chez nos amis rosebiff, surtout en état moyen moyen ...)

Tiens, puisque tu en parles, JP L. est inscrit avec une FZR sur la feuille du VMA, c'est une erreure ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:07

Toop a écrit:
J'ai souvenir de la 3MA de terminaterre à mérignac ( de Bowly maintenant ) ... vraiment très sympa comme moto Wink

Tiens, puisque tu en parles, JP L. est inscrit avec une FZR sur la feuille du VMA, c'est une erreure ou bien ... ?

hein??????

il y a erreur jean renéééééééééééééééé ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:12

MD-SF43 a écrit:
Toop a écrit:
J'ai souvenir de la 3MA de terminaterre à mérignac ( de Bowly maintenant ) ... vraiment très sympa comme moto Wink

Tiens, puisque tu en parles, JP L. est inscrit avec une FZR sur la feuille du VMA, c'est une erreure ou bien ... ?

hein??????

il y a erreur jean renéééééééééééééééé ??????????


yessssssss, grosse erreur, il est engage avec une 250 TZR une 2MA, celle de notre pote decede il y a un an, et il est en train de lui faire une petite prepa du style kit F3 avec des bons pots et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:17

ahhhh voilà qui me rassure , moi qui me languissais de voir cette symphatique moto entre de bonnes mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:22

Le traitre , elle devait rester stock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:24

stock c'est pas possible Claude ... c'est un custom aujourd'hui (lurcy, Michel, Lurcy )... mais il n'en faut pas trop pour en faire ... 53è4_ço6è6ilè+89op 7lm 良いレーシングマシン cyclops Laughing

Pour rouler à peu de frais en 2tps c'est le top en origine, dès que tu te frottes aux RS/RGV il faut passer un cap, très accessible pour la vénérable yamaha ... et pas forcément QUE dans le moteur Basketball

J'ai donné à JP L un condensé de mon expérience et savoirs (je sais c'est prétentieux mais bon ...) de cette machine pour une utilisation avancée, son expériences et savoirs perso feront le reste -> pour notre plus grand plaisir ( le miens tout du moins lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:32

william38 a écrit:
Le traitre , elle devait rester stock Evil or Very Mad

il me gratte aussi un peu mes cylindres, juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:33

Toop a écrit:
ahhhh voilà qui me rassure , moi qui me languissais de voir cette symphatique moto entre de bonnes mains cheers

tu le connaissais notre ami Pingoin ?
Paulo va garder son numero 116 pour le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:35

Non, pas du tout, j'ai appris le cheminement qui a mené JP à vouloir faire rouler cette moto dans le challenge par p'titSeb , ça m'a suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle essence ?   Quelle essence ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle essence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle pression pnue sous la pluie ?
» la pluie ? quelle pluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: