Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques explications please

Aller en bas 
+2
THE PEPERE
scooty attack
6 participants
AuteurMessage
scooty attack

scooty attack


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

quelques explications please Empty
MessageSujet: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:33

Alors si on pouvait m eclairer(y a du boulot!),sur le championnat,les roulages si vous en faites,quels circuits ,j ai compris qu il y avait deux courses a Carole et a croix,mais c est le grand nord la haut,ledenon ou ales,prévu kek chose?
Et une petite dernière question,c est qui le monsieur sur la photo,c est un rgv non?
Revenir en haut Aller en bas
scooty attack

scooty attack


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:35

Zut chuis pas réveille pas,un yam,ahhhhhhrg,un 4 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:44

C'est MD-SF43 (pseudo sur le forum), ancien pilote, AVANT il faisiat parti du clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Mais ça c'était AVANT (comme y dise dans la pub) quelques explications please 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:09

THE PEPERE a écrit:
C'est MD-SF43 (pseudo sur le forum), ancien pilote, AVANT il faisiat parti du clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Mais ça c'était AVANT (comme y dise dans la pub) quelques explications please 1582045031

ENFOIRES quelques explications please 0102

Je t'explique Scooty : moi y en être un pur and dur 2T avec la force qui va avaec depuis des ...centaines d'années quelques explications please Yoda

du clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes dont j'en ai créer le nom et combattu les forces du mal les 4T quelques explications please Starwarsempereur

avec pépère claude et ceux qui nous attaque par jalousie , rancoeur (déjà parce qu'ils savent qu'ils vont se faire pourrir ) nous les gentils quelques explications please 3d-ange-3

avec Jean-Renard (sauvage), cylindratrou , antony RGV(mon fils spirituel 2T ) , Bennoit, ben (quand il a le temps ) et ceux de notre clan d'origine lowlanders pour pas se faire bouffer par les alien 4 pattes quelques explications please Bleupredator


J'ai eu la faiblesse de trouver une yam tentatrice ( ma marque préférée ) chez le frangin à benoit Jerome , l'artiste peintre , dans son atelier , lorsque je suis allé faire une bouffe dernièrement ( oui oui il y a des trèves on peut pas toujours combattre quelques explications please Starwars2 et après 2 Ricard j'y suis monté en disant: " vous ne me verrez jamais comme ça alors profitez de l'instant "

Tu parles les rascals mon pris en photos et illico m'ont transféré sur le forum quelques explications please Sg1

et bien sûr cet enfoiré de Claude ( william38 notre administrateur et maudit fourbe en 4 T quelques explications please Stargate-porte-des-etoiles-584) m'a carrément mis en page de garde pour me discréditer auprès de ceux de mon clan en me faisant presque porte parole des Truckasoupapesquipuentl'huiledefritureàchaud juste à moi le coup bas quoi !

quelques explications please Mini-frappadingue-12839

n'ai crainte ce n'est qu'une illusion et je me vengerai en temps ( ricard en 2'35 ) et en heure ( avec les 2 frères Alain et Alex Térieur dans signes et DD du beausset ) avis aux pré cités ça va saigner affraid quelques explications please 1582045031

Et serre bien les rangs de notre clan et tout ira bien : on va les manger quelques explications please 3d-mange-spaghettis-3

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
scooty attack

scooty attack


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:28

Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise
Ca mérite une fessee sur la piste
Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:45

Fais un petit effort pour fouiller dans les sujets, tout à été débattu en long, large et travers. Sleep

Il y a déjà un beau plateau, de quoi se fritter copieusement !!! Manque plus que toi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:16

scooty attack a écrit:
Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise
Ca mérite une fessee sur la piste
Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ?

Ça mérite peut-être bien , mais que dans ses rêves Twisted Evil

Pour t'inscrire c'est là!!
http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:48

william38 a écrit:
scooty attack a écrit:
Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise
Ca mérite une fessee sur la piste
Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ?

Ça mérite peut-être bien , mais que dans ses rêves Twisted Evil

Pour t'inscrire c'est là!!
http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html


Je te trouve chaud bouillant Claude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:49

william38 a écrit:
scooty attack a écrit:
Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise
Ca mérite une fessee sur la piste
Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ?

Ça mérite peut-être bien , mais que dans ses rêves Twisted Evil

Pour t'inscrire c'est là!!
http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html

et si tu veux remplis ça parce qu'il n'y est plus sur le site vma evolution et en attendant que l'admin FFM se bouge le cul pour fournir un lien pour s'inscrire en ligne , tu remplis avec les courses que tu veux et tu suis procédure d'envois soit ton homologation avec photos etc vers evelyne en email et le bulletin d'inscription rempli vers Belinda TEIXEIRA à la FFM

hein Claude on verra après , le lien n'est toujours pas là ?

A+
Michel


Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:00

Oui , il peut faire comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





quelques explications please Empty
MessageSujet: Re: quelques explications please   quelques explications please I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques explications please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Saintonge
» quelques précisions sur les engagements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: