| quelques explications please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scooty attack
| Sujet: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 11:33 | |
| Alors si on pouvait m eclairer(y a du boulot!),sur le championnat,les roulages si vous en faites,quels circuits ,j ai compris qu il y avait deux courses a Carole et a croix,mais c est le grand nord la haut,ledenon ou ales,prévu kek chose? Et une petite dernière question,c est qui le monsieur sur la photo,c est un rgv non? | |
|
| |
scooty attack
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 11:35 | |
| Zut chuis pas réveille pas,un yam,ahhhhhhrg,un 4 cylindres | |
|
| |
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 11:44 | |
| C'est MD-SF43 (pseudo sur le forum), ancien pilote, AVANT il faisiat parti du clan des CylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapesMais ça c'était AVANT (comme y dise dans la pub) | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 13:09 | |
| - THE PEPERE a écrit:
- C'est MD-SF43 (pseudo sur le forum), ancien pilote, AVANT il faisiat parti du clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes
Mais ça c'était AVANT (comme y dise dans la pub) ENFOIRES
Je t'explique Scooty : moi y en être un pur and dur 2T avec la force qui va avaec depuis des ...centaines d'années
du clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes dont j'en ai créer le nom et combattu les forces du mal les 4T
avec pépère claude et ceux qui nous attaque par jalousie , rancoeur (déjà parce qu'ils savent qu'ils vont se faire pourrir ) nous les gentils
avec Jean-Renard (sauvage), cylindratrou , antony RGV(mon fils spirituel 2T ) , Bennoit, ben (quand il a le temps ) et ceux de notre clan d'origine lowlanders pour pas se faire bouffer par les alien 4 pattes
J'ai eu la faiblesse de trouver une yam tentatrice ( ma marque préférée ) chez le frangin à benoit Jerome , l'artiste peintre , dans son atelier , lorsque je suis allé faire une bouffe dernièrement ( oui oui il y a des trèves on peut pas toujours combattre et après 2 Ricard j'y suis monté en disant: " vous ne me verrez jamais comme ça alors profitez de l'instant "
Tu parles les rascals mon pris en photos et illico m'ont transféré sur le forum
et bien sûr cet enfoiré de Claude ( william38 notre administrateur et maudit fourbe en 4 T ) m'a carrément mis en page de garde pour me discréditer auprès de ceux de mon clan en me faisant presque porte parole des Truckasoupapesquipuentl'huiledefritureàchaud juste à moi le coup bas quoi !
n'ai crainte ce n'est qu'une illusion et je me vengerai en temps ( ricard en 2'35 ) et en heure ( avec les 2 frères Alain et Alex Térieur dans signes et DD du beausset ) avis aux pré cités ça va saigner
Et serre bien les rangs de notre clan et tout ira bien : on va les manger
A+ Michel | |
|
| |
scooty attack
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 14:28 | |
| Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise Ca mérite une fessee sur la piste Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ? | |
|
| |
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 14:45 | |
| Fais un petit effort pour fouiller dans les sujets, tout à été débattu en long, large et travers. Il y a déjà un beau plateau, de quoi se fritter copieusement !!! Manque plus que toi | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 15:16 | |
| - scooty attack a écrit:
- Ahhhhh les fourbes,t ont pris par surprise
Ca mérite une fessee sur la piste Sinon,au Ricard,y a du monde qui roule?on fait comment pour s inscrire ? Ça mérite peut-être bien , mais que dans ses rêves Pour t'inscrire c'est là!! http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html | |
|
| |
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| |
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| |
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: quelques explications please Dim 27 Jan 2013 - 20:00 | |
| Oui , il peut faire comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques explications please | |
| |
|
| |
| quelques explications please | |
|