Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques précisions sur les engagements

Aller en bas 
+2
Anthonyrgv
ttr400
6 participants
AuteurMessage
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:55

bonjour tout le monde , Eveline m'a téléphoné cet après midi pour me donner quelques précisons sur les engagements pour la saison 2014

Les numéros de course ne changent pas sauf demande personnelle de la part du pilote .

Pour engage sport.com ,que la personne ait ouvert un compte en 2013 ou en 2014
il faut avoir une licence renouvelée (donc une licence 2014 ) pour que engage sport.com
valide votre inscription .

engage sport.com ouvrira le 21 janvier

il n'y a plus les 10 euros débités à chaque course à laquelle le pilote se pré inscrit

Mais car il y a toujours un mais, le montant de la première course à laquelle le pilote se sera inscrit sera débité tout de suite . Pour les autres courses, le montant sera débité 30 jours avant chaque course.

exemple1:je fais les 7 courses : première course Nogaro débitée le jour de l' inscription , les autres 30 jours avant la course

exemple2: je fais deux courses : première course le Mans débitée de suite, l' autre course 30
jours avant .

Evidemment, si le pilote ne participe pas à une des courses prévues, il sera remboursé (cas de la 1ère course) ou non débité (cas des autres courses)



Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:16

Merci Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:04

Merci Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:15

Salut, ptite question, ma moto est loin d'etre finie, donc je ne peux pas faire de photos pour mon inscritpion, et j'ai pas envie de me retrouver en liste d'attente comme un mickey! ^^
Alors comment je procède?!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:23

t'en chope une autre sur le net .... personne ne verra que ce n'est pas la tienne  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:54

Normalement y a pas de soucis. Tu envoies ce que tu as à date avec la liste des modifs que tu es en train de faire (notamment sur les organes securitaires) et pis zou.
Si ça peut te rassurer, ma moto est en pièces donc les photos sont loin d'être parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:32

bentino a écrit:
Normalement y a pas de soucis. Tu envoies ce que tu as à date avec la liste des modifs que tu es en train de faire (notamment sur les organes securitaires) et pis zou.
Si ça peut te rassurer, ma moto est en pièces donc les photos sont loin d'être parties Wink

J'avais fais pareil l'année dernière, moto pas prête au moi de décembre, mais j'ai fais un dossier d'homologation avec la moto dans l'état et j'ai renvoyé les photos de la moto fini vers la fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:01

Vivien57 a écrit:
bentino a écrit:
Normalement y a pas de soucis. Tu envoies ce que tu as à date avec la liste des modifs que tu es en train de faire (notamment sur les organes securitaires) et pis zou.
Si ça peut te rassurer, ma moto est en pièces donc les photos sont loin d'être parties Wink

J'avais fais pareil l'année dernière, moto pas prête au moi de décembre, mais j'ai fais un dossier d'homologation avec la moto dans l'état et j'ai renvoyé les photos de la moto fini vers la fin février.

Idem. Et la la moto change pas ça sera les mêmes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques précisions sur les engagements Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions sur les engagements   quelques précisions sur les engagements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques précisions sur les engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 précisions
» obtention Licence, Engagements
» quelques explications please
» Quelques photos de Saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: