la moto juste devant à droite, une 125 à coup sur, celle de gauche j'ai un doute 125 ou 250 ?( un ou deux pots ? j'ai la vue qui baisse à mon grand âge )
Tu les retrouves plus loin dans la vidéo devant notre caméraman.
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
Sujet: Re: Championnat UK Ven 8 Fév 2013 - 18:19
Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
ZXR400 a écrit:
Allez un petit aperçu de ce qui se passe chez nos voisins anglais en F400! et de ce qui nous attend l'an prochain !
Pourquoi pas de 2 tps ? un reglement qui permet trop de prepa ?
normal qu en categorie 400 il n y ai pas de 2T car elle n existent plus et si on ressort nos vieilles S3 ou RD vous allez pleurer encore plus
Je parle pas de 400 2 tps nounouille mais bien de 250 Y a t-il plusieurs catégories chez eux ?
ZXR400
Messages : 743 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 52 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Championnat UK Ven 8 Fév 2013 - 20:57
william38 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
Pourquoi pas de 2 tps ? un reglement qui permet trop de prepa ?
normal qu en categorie 400 il n y ai pas de 2T car elle n existent plus et si on ressort nos vieilles S3 ou RD vous allez pleurer encore plus
Je parle pas de 400 2 tps nounouille mais bien de 250 Y a t-il plusieurs catégories chez eux ?
Je ne sais pas exactement les catégorie existante là-bas! J'ai demandé que les gars m'explique un peu j'attend sa reponse. Il voulait aussi avoir le lien du forum ici pour éventuellement faire une course avec nous!!
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
Sujet: Re: Championnat UK Sam 9 Fév 2013 - 14:47
Tïtï efftri 91 il n'y avais déjà pratiquement plus aucun 2tps car les usines avaient jeté tous leur dévolu tech/dev sur le 4prout
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
Sujet: Re: Championnat UK Sam 9 Fév 2013 - 19:57
Toop a écrit:
Tïtï efftri 91 il n'y avais déjà pratiquement plus aucun 2tps car les usines avaient jeté tous leur dévolu tech/dev sur le 4prout
Ça se comprends non ? aujourd'hui encore " 20 ans aprés " on se demande encore si il faut 3 , 4 ou 5% d'huile , un 4tps ça marche fort et sans se prendre la tête nous on en met 3l , et même si il y a 100 cl de plus ou moins , ça marche quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat UK Sam 9 Fév 2013 - 20:06
C est vrai que sur vos enclumes on se pose pas la question pour,les soupapes, et tout le merdier qui bouge 1 tour sur 2, c est le temps mort !! Et puis pour trouver des chevaux c est simple sur les 4 coups il faut faire chauffer la carte bleue, pour nous c est de l ajustage, des reglages fins, une dose d empirisme et du gros gazzz, on sera devant
william38
Sujet: Re: Championnat UK Sam 9 Fév 2013 - 20:39
Exactement , il y a des jeux sur les soupapes , qui ne changent pas d'un mec à l'autre
La carte bleus ? non , c'est simplement que sa marche tellement bien qu'on peut se faire plaisir à aller toujours plus loin , on a pas besoin de prévoir un budget pistons parce qu'on a oublié 1% d'huile ou mis 0.01 de moins dans l’alésage d'un cylindre.
Quand à l'empirisme , je suis mort de rire , c'est chacun le votre on sera devant en majorité!
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat UK Dim 10 Fév 2013 - 0:30
william38 a écrit:
Exactement , il y a des jeux sur les soupapes , qui ne changent pas d'un mec à l'autre
La carte bleus ? non , c'est simplement que sa marche tellement bien qu'on peut se faire plaisir à aller toujours plus loin , on a pas besoin de prévoir un budget pistons parce qu'on a oublié 1% d'huile ou mis 0.01 de moins dans l’alésage d'un cylindre.
Quand à l'empirisme , je suis mort de rire , c'est chacun le votre on sera devant en majorité!
hihihihhihihihihihhi
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
Sujet: Re: Championnat UK Dim 10 Fév 2013 - 8:39
william38 a écrit:
Rier rier les Kawaman 4cylindres
A trop taper dans les cylindres et moteur , ça va casser comme du verre
Et puis vos boite de vitesse elles s'ouvrent comme des boites de conserve