Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence

Aller en bas 
+4
bentino
lamenace
william38
MD-SF43
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:00

Salut
donc à la demande générale malgré ma fatigue et mon levé de bonne heure de demain pour faire (re) ce oteur de 250 RGV , petit compte rendu de cette classique moto ancienne au Luc organisé par le MC Zone Rouge , cher à Jeannot .d'abord c'est du monde , du monde et encore du monde, pilote de tout bord avec motos de tout bord aussi:

Minarelli 50 cc , BMW , honda hrc bi multiples , kama 500 HR1 ( yvon Duhamel , pour les connaisseurs , side-car compris , nous du challenge Vma evolution avec Benoit ( 250 RS pas roulé depuis 5 ans !!) , Jerome ( 400 FZR magnifique mais fragile apperemment mais on y reviendra ) et le fils Thomas Mouraux ( 250 KR1 , sera prêt et avec nous à carole seulement) , le team des artistes peintres es moto

Monche avec son VFR à problème désolé pour toi mon pote , tu vas trouver t'inquiètes pas , reart comme on en a discuter

Oeil de nuit notre suisse national ( en fait français mais se métamorphosant en suisse et par la parole et par les moyens investis plus suisse que français!) avec son horloge 400 ...heu suisse sans problème

Notre claude 400 zxR et son lot de problème à cause de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un ...2 temps et son ami en 400 aussi venant du pro classics de mon age pur "pour pas se prendre pour un pilote et s'amuser sans prétention )

Vava la femme de jeanroule dans son jardin avec 1 KR1-S et 250 RS

et plein de TZ et 350 RDLC dont le mien à défaut de 250 RGV (pour me défouler après la galère de samedi et pas peter une soupape si j'osais dire confused ) , pourtant cela devait être sa première sortie avant le grand bain du ricard !! roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_ANGR%7E1

damned raté !

donc circuit inconnu jusqu'à present , je suis mis en rouge ( pilote rapide heu expérimentés je devrais dire ) par organisation MC avec Benoit, jerome ,claude et son pote , Oeil de nuit .
je conviens de prendre la roue de Jerome qui connais bien et ...roulez jeunesse , temps trés frais le matin 2°c mieux vers 9h 10 °c mais bon calmos quoi .

Circuit sympa montée et descente , pif paf superbe après bout de droit entrée (pour moi rapport d'ales idéal d'ailleurs avis aux amateurs ) sur frein en angle max fond de 6 ,

mais avec "couille de boeuf " en bas un peu chiant à prendre parce qu'à l'arrêt avec freinage dés l'angle de sortie du gauche précédent , pas compliqué à apprendre et après 3 tours gentils , il faut que je me défoule et doubler tout ce qui bouge devant!

je remonte sur les gars et me fais rapidement mes trajos et freinage "hard" aux 60-70 m à fond de 5 sur la remontée , au plateau avant la ligne droite des stands

Bon c'est dimanche de Pâques et je suis pas là pour me faire casser les oeufs , ça doit ouvrir ho non de diou affraid

Benoit mets un peu de temps à retrouver ses marques , il n'a pas roulé dessus depuis 5 ans et roulé simplement depuis 5 ans , le frangin Jérome va mieux dans un premier temps mais rapidement coupures d'allumage , prise de tête et mon pote le dépanne : contacteur coupe contact bypassé et c'est repartis ...jusqu'à dimanche et embrayage ( cloche on pense HS ) mauvais jour quoi


Je vois et passe rapidement Claude en "rodage" ..heu non non en problème sTP qui durerons jusqu'à dimanche==> claude achète un 2 temps [url=http://smileys.

oeil de nuit découvre aussi et un bon style propre que je découvre en le suivant un peu mais rapidement ( et c'est trop souvent le cas ici arrêt pour gamelle ou simpleincident de "course " trés fatigat car peu de temps et de séances 4/jours)

Bref je m'amuse et me défoule avec les 250 RS et autre TZ plus proche de ma bécane qui aura par ma faute d'oublie simplement , que son 320 mono disque avant (brembo) pour se freiner car arrière sur feraille et ..pas penser à en cacheter Embarassed

disque bleuie damned on devra changer le lokeed avant et les plaquettes !

car le 350 rdlc servait à mes potes aussi , en autres séries , de notre "team roulage avec Dylan ,Remi et le père Christian avecaussi un 125 RS qui nous coulera une bielle le dimache soir ( sic ) avec travail de fous du père et fils démontage sur place entièrement !!, un 154 polini RS

Dimanche après que mes vieux os soit gorgés de froid (_2°c dans la nuit ) sous la tente ( le fou ila osé ) et le bon concert de rock aie la méteo se gâte :
froid et pluvieux menacant

on s'en fout je remets mes 2 couches du matin avec le sourire et les moustiques collés sur les dents roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence 1582045031 lol!

après midi ça résiste bien ( le temps) pour les potes et pour moi et...merde il pleuviote , m'en fout bien que détestant , j'ai toujours besoin de me défouler

et voilà on remballe et une douche , un repas , un suppo et au lit ..heu sur l'ordi et plein de bonne videos à venir où vous pourrez vous amuser à reconnaître les challengeux !!

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:43

Merci Michel, maintenant en route pour le Ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:11

Sauvage84 a écrit:
Merci Michel, maintenant en route pour le Ricard Very Happy

petite photo en attendant les videos à monter :

[img]roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence 31-03-10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:49

Je profite de ton post !! Galère pour moi ce we , la moto ne marchait pas et j'ai remis en question toutes les modifs que j'ai pu faire dessus ( bien aidé par les passants qui passent ) clown en les éliminant une à une sans aucun résultat Sad
Je mes suis levé de bonne heure ce matin et j'me suis mis au boulot de suite , bien au calme Basketball

Avec la modif de la culasse que j'ai fais , ce moteur voulait simplement plus de carburant clown

Elle marche , et très bien même , le moteur reprend dés 5000 tr , ce qu'elle ne faisait pas l'an dernier et monte sans aucun trou jusque 14000. [url=http://smileys. OUF!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:28

claude mais qu est ce que tu a fait sur ta culasse pour qu elle demande une suralimentation d essence ?


bon vivement les videos qu on se regale a vous voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:35

J'ai juste fais ce que le kit indique Laughing .
En tout cas , j'ai eu beaucoup de plaisir à voir rouler ceux qui allaient bien , le niveau est très homogène je trouve , ça présage de belles bastons , et en dehors de la piste de bonnes rigolades !! ça va être géant à tout les niveaux avec en plus des motos toutes plus belles les unes que les autres [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:56

Une petite vidéo sous la pluie, les autres sont en upload...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:33

@ Michel : merci pour ce debrief fort sympathique. On en attendait pas moins de toi mais force est de constater que tu es au RDV Wink

@ Claude : Gicleur un peu faible? Tu as pu rouler et prendre ton pied quand meme?

@oeilde nuit : Merci pour les vidéos sympa. On reconnait quelques futurs concurrents (et neanmoins collègues) et le bon vieu feulement du V4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:34

alors on y est bien au luc au soleil Wink
comment ta trouvé notre petit coin de provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:51

chouette, bien que humide le lundi Very Happy




D'ailleurs, je ne remercierais jamais assez tous les participants qui m'ont accueilli pour manger, bricoler ou boire un verre. Comme je disais à Jeannot, je suis venu seul sur le circuit, mais je n'avais aucun doute que je ne le resterais pas! Ca c'est confirmé, merci à tous! Le montage/démontage du barnum, la sortie/rangement de la moto dans le CC etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:33

tu creche ou jusqu a vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:27

william38 a écrit:
Je profite de ton post !! Galère pour moi ce we , la moto ne marchait pas et j'ai remis en question toutes les modifs que j'ai pu faire dessus ( bien aidé par les passants qui passent ) clown en les éliminant une à une sans aucun résultat Sad
Je mes suis levé de bonne heure ce matin et j'me suis mis au boulot de suite , bien au calme Basketball

Avec la modif de la culasse que j'ai fais , ce moteur voulait simplement plus de carburant clown

Elle marche , et très bien même , le moteur reprend dés 5000 tr , ce qu'elle ne faisait pas l'an dernier et monte sans aucun trou jusque 14000. [url=http://smileys. OUF!!!!


c'est bien ça :pompe trop petit débit et changement ou bien mise de plus gros gicleurs ?
tiens ta video furtive :



Dernière édition par MD-SF43 le Mer 3 Avr 2013 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:53

video privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:32

pour les Mouraux : bienvenue chez les Mouraux version début Dimanche on s'équipe :

a+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:36

oeildenuit a écrit:
video privée Wink

heu oui j'ai essayé ça pour réduire les lecteurs à notre groupe seulement mais peut-être ce lien est le bon pour lire en "partagé ":


dis moi si c'est bon ?

je vais corriger l'autre de claude aussi
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:39

Gicleur de 130 mini pour 98 en origine Laughing c'est les plus gros que j'ai ! j'en ai commandé d'autres , mais ils ne seront pas là à temps !

J' ai traumatisé Benoit avec mon équerre Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:44

william38 a écrit:
Gicleur de 130 mini pour 98 en origine Laughing c'est les plus gros que j'ai ! j'en ai commandé d'autres , mais ils ne seront pas là à temps !

J' ai traumatisé Benoit avec mon équerre Very Happy pale

ok parfait et maintenant petite video du 2eme roulage du matin dans ta série rouge , le dimanche :



reconnaissez vous et dites moi !!

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:49

Un Grand merci a TOUS cheers

Une bonne ambiance Wink

Un peut de soleil sunny

De la bonne humeur Twisted Evil

Un bon concert de rock le dimanche soir Razz

Mélangé tout ça et ça donne envie de le refaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:58

Les vidéos passent maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:04

et maintenant la deuxième de l'après_midi de Dimanche au luc : attention après les gniocchis ( et le reste affraid ) de la mère Françoise ,du Team "chez Oudot y a tout ce qu'il faut " , qui s'est pas ménager pour s'occuper de ses 4 piranhas de pilotes , un grand merci ici , il y avait beaucoup plus de mal ho noun de diou roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence 1582045031 :

mais quand même ça va , ça va pour digérer juste clown :



on s'est bien régalé , un peu moins le Lundi avec le temps , ça pleuvottait et j'ai pas branché la caméra de la colère , mais j'y suis allé quand même avec mes S20 devant, tout pourris (escalier à droite dû aux 12 roulages de l'année d'avant affraid ) et Bt 03 ar , lui neuf de 2 roulages avec celui-là !

et moi c'est pas le pire , il a fallut arrêter mes 2 potes sous la pluie ( avec Simon ) en fin de journée !! [url=http://smileys.

je mettrai la video du Minot Remi en série jaune et 125 RS vous verrez c'est sympa .


DERNIERE BONNE NOUVELLE : je récupère ma BMW en panne demain à Montélimar et
SYNCHRO DEUXIEME à l'instant : le vilo d'Anthony est annoncé , je l'ai d'ici 10 mn par UPS express [url=http://smileys. [url=http://smileys. [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:22

Tu me doubles vers 9'40 après la passerelle dans la première Wink
Je ne me suis pas vu dans la deuxième.


Par contre, c'est dommage la caméra sur le casque. On entend pas le bruit du moteur, et ça bouge beaucoup. On apprécie moins l'angle de la moto aussi. Ca me conforte dans l'idée de la mettre sur la moto... Tu as pu voir les miennes?

Pfouuuu, c'est vrai que je passe bien loin des vibreurs.... Toujours peur de poser le cale pied dessus, mais avec les commandes reculées ça ne devrait pas arriver... Faut que je prenne confiance!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:34

oeildenuit a écrit:
Tu me doubles vers 9'40 après la passerelle dans la première Wink
Je ne me suis pas vu dans la deuxième.


Par contre, c'est dommage la caméra sur le casque. On entend pas le bruit du moteur, et ça bouge beaucoup. On apprécie moins l'angle de la moto aussi. Ca me conforte dans l'idée de la mettre sur la moto... Tu as pu voir les miennes?

Pfouuuu, c'est vrai que je passe bien loin des vibreurs.... Toujours peur de poser le cale pied dessus, mais avec les commandes reculées ça ne devrait pas arriver... Faut que je prenne confiance!

t'inquiètes pas au ricard les vibreurs sont loin ...ou trop tard tu es dessus roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence 1582045031

, oui j'ai vu tes vidéos trés bien .

comme je t'ai dit continue comme ça tu progresses vite parce que tu maîtrises, tu t'emballes pas , et tu es propre ==> le secret du pilotage ( hormis le sens des trajectoires mais ça vient des fois un peu après , soit par expérience et travail soit plus facilement plus "Inné" mais dans les 2 cas ça doit toujours se travailler sinon , y a problème !!)



et j'ai mis les miennes après

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:35

william38 a écrit:
Gicleur de 130 mini pour 98 en origine Laughing c'est les plus gros que j'ai ! j'en ai commandé d'autres , mais ils ne seront pas là à temps !

J' ai traumatisé Benoit avec mon équerre Very Happy pale

Bah! pour moi je crois que c'est rapé!!!!remis la boite à air avec les gicleurs d'origine 115 et 118,essayé avec 120 et 122 jusqu'à 140 et 142,5; toulours pareil:ellle régule à 7000 trs,je passe la 2ème puis la 3ème toujours même problème à 7000 et passer ce cap j'arrive à un pénible 10000 tout mouligasse! Si je ne trouve pas la cause demain c'est le forfait assuré.Je commence à croire que le CDI en a pris un coup;je vais quand même vérifier la tension de la batterie demain,on ne sait jamais No
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:41

Baptiste avait exactement les memes symptomes.
Est ce que en t'arretant tu as touché les pots pour voir si y en avait au moins un qui donnait pas?
Est ce qu'a froid elle marche bien puis "regule" au bout de 5 minutes ?

En tout cas CDI fragile sur ces betes et malheureusement je trouve que ça ressemble fort à ça...

Y a bien qqun qui a un cdi de nc 30 d'avance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence Empty
MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu rouge
» LA VIE DE LA MOTO N°749
» Best 4 moto
» Moto Legende
» mes bécanes et celle de ma moitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: