Pour moi le week-end de Croix s'annonçait difficile ....
Carbu plus étanches nouveau cache alternateur pas étanche (je m'en suis rendu compte jeudi soir vers minuit avant de refermer le camion ....)
Arrivé vendredi vers 13 h il commence à pleuvoir !
Christophe et Claude me filent un gros coup de main et les carbus et le carter sont enfin etanches!
Je prend une séance libre sous la pluie au bout de 2 tours plus moyen d'accelerer ma poignée se desserre... passage au paddock... il pleut ma moto ratatouille a mi régime moauis ya un binz au niveau de la carb...
Je remonte mes aiguilles a priori trop pauvre petit test dans le paddock pas mieux ...!
On bosse sur les carbu avec Claude pour finalement remettre les aiguilles d'origine il est env 23h30 tout et remonté allez ça suffit comme ça pour aujourd'hui.
Dodo ...ah merde avec toute ces péripéties j'ai pas eu le temps de manger ni de gonfler mon matelas pneumatique et vu l'heure tardive je me vois mal sortir le compresseur électrique et réveiller tout le monde en faisant plein de bruit (encore désolé pour tous ceux que j'ai dû faire chier samedi soir en essayant ma moto...).Bon ben petit tapis de sol et sac de couchage argg mauvaise idée j'ai presque pas fermé l' oeil de la nuit !!
le lendemain matin on s'attaque aux réglages suspensions arr avec Christophe en effet l'arrière est un vrai bout de bois ...!
Essais qualif ça ratatouille toujours autant !
bon je me classe 21 sur 26 au vu de mes emmerdes ça aurait pu être pire...
Première course il pleut et grèle je décide de ne pas reprendre le deuxième départ les pilot power cup ont presque pas de structures mais bon comme dirait le speekeur du circuit "la plus c'est dans la tête et on peut rouler aussi vite que sur le sec .... " Mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat ....
Au moins ça me laisse le temps de gonfler mon matelas pneumatique et de revisser la vis du pignon de sortie de boite qui se dévisse
Dimanche matin ah le temps s'améliore première vrai course pour moi! je suis 21 sur la grille.
Départ complètement loupé de part bon dernier .... bon il en faut bien un.... je peste c'est quoi cette première longue boite racing ou pas j'ai clairement pas assimilé le mode d'emploi!
je fini 20ième.
Dimanche après midi deuxième course.
En prégrille Evelyne met la main sur mon pneu arrière me demande si j'ai mis des couv eh pardon des quoi?..... ben non !!! ,je refoire mon départ et vire à nouveau dernier dans le droite après la ligne droite bien 30 m derrière
.
Après j'essaie de faire au mieux entre un moteur qui ratatouille un poil moins et une volonté de rattraper ma boulette du départ...
Au bout d'un tour j'ai un truc qui vibre sur la moto impossible de trouver d'ou ça viens je regarde au niveau des fixations de carénage mais je ne trouve rien ...!Je décide de continuer à rouler le bruit persiste ... dans le dernier tours plus rien ? bizarre?
A l'arrivée mon pote Laurent pointe mon réservoir du doigt t'as pas perdu quelque chose ?
argg c'est mon bouchon de réservoir qui se dévissait......
Je fini 17ième avec la banane finalement car je me suis fais plaisir et j'ai améliorer mes temps de 3 seconde env entre les qualif et la troisième course.
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont filé un coup de main et en particulier Claude et Christophe.
L'ambiance est géniale, très conviviale le tipunch à Daniel et Ricco est délicieux
!
Vivement Carole!!!
Bon rétablissement à Patrick !
@ The pepere lundi matin 8:00 devine ce que j'ai fait ..... continuer la terrasse