| Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony | |
|
+4RD92 Toop bentino Anthonyrgv 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Mar 21 Mai 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
Anthonyrgv
| |
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Mar 21 Mai 2013 - 21:37 | |
| Il y a deux raison, clairement tu subis la courbe et tu t'accorches au guidon au lieu de déchancher plus et mettre plus d'angle. Mais principalement je dirais que quand tu rentres trop fort, ton filet de gaz est trop épais pour resserer. Rend un peu la main, met de l'angle puis redresse pour réaccelerer. Mais surtout reste derrière mon frère sinon ça va encore l'enerver | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Mer 22 Mai 2013 - 0:56 | |
| - bentino a écrit:
- Il y a deux raison, clairement tu subis la courbe et tu t'accorches au guidon au lieu de déchancher plus et mettre plus d'angle.
Mais principalement je dirais que quand tu rentres trop fort, ton filet de gaz est trop épais pour resserer. Rend un peu la main, met de l'angle puis redresse pour réaccelerer. Mais surtout reste derrière mon frère sinon ça va encore l'enerver Mdr non je vais tous faire pour lui rendre la tache de plus en plus dur | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Sam 25 Mai 2013 - 22:54 | |
| et pour la course 2 on se gratte antho !!!!!!
| |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Sam 25 Mai 2013 - 23:05 | |
| - lamenace a écrit:
- et pour la course 2 on se gratte antho !!!!!!
+1 c pas faux : Anthony fais pas ta feignasse, envois ! | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 0:10 | |
| | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 0:21 | |
| C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch... | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 7:52 | |
| Je me suis fait chier des le premier freinage.....je me suis dit ouppsss la il me manque de l'entrainement....c'est pas grave je reviendrai....!!!! | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 10:23 | |
| - bentino a écrit:
- C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch...
il aurait fini dernier :p | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 11:20 | |
| | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 11:42 | |
| - monche a écrit:
- Anthonyrgv a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=AsW-DY9379Y
Voila les filles Tu aurais du venir avec nous derrière,au moins on se bagarrait heu je dirais pas ça , je dirais qu'on a un peu galéré pour faire des temps trés moyens moyens pour pas dire autre chose en restant gentil Mais l'important c'est de participer ( la Fontaine : le renard et les raisins , morale: il sont trop verts dit-il c'est bon pour des goujats " fit-il pas mieux que de se plaindre " méditons , Heu surtout Marco je sais ce qu'il va encore dire !!) A+ Mitch | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 11:54 | |
| - lamenace a écrit:
- bentino a écrit:
- C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch...
il aurait fini dernier :p p'tit prétentieux ! Anthony aurait travaillé ses points faibles par rapport au circuit , c'est évident ur la video , dû au manque de roulage , et serait resté mini avec jean-paul/christophe comme lièvres/reférences. ,
quoique s'il avait eu ses repères du sec , dés que tu passais au départ ( qu'il a encore un peu merdé ) il prenait ta roue et après qui sait son résultat et meilleur tour ?
Mais ça pas été le cas , lui c'est pas comme toi (et moi d'ailleurs , mais c'est une autre histoire ) il n'a pas pu se faire les 3 roulages sur le sec donc on n'en sait rien de sa position finale avec 12 tours normaux
Ton meilleur tour :1'06 exactement ce que tu as fait aux libres , anthony meilleur tour du moment: 1'09 et brouettes , (pour un temps sur le mouillé en course 1 de 1'14 ) et il n'y a aucune raison/excuse moto pour qu'il ne fasse pas au moins ce (ton) temps s'il part avec un peu de roulages d'avance donc acte ...
c'est mon analyse objective à ta réponse laconique et néanmoins de mauvaise foi ( sport qui devient national même ici ) , mais je sais tout ça c'est que de l'humour
A+ Mitch | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 12:48 | |
| Il vit très mal sa position Moi je trouve ça super qu'il y ait de la baston à tous les étages. les chronos ce n'est qu'accessoire. On paye pour avoir la banane et se bagarrer avec des mecs d'un niveau équivalent, avec des motos équivalentes et dans des conditions de securités sympa... Le chrono c'est pour ceux qui ont de l'ambition et qui vise une carrière dans le domaine | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 12:55 | |
| - MD-SF43 a écrit:
- il n'y a aucune raison/excuse moto pour qu'il ne fasse pas au moins ce (ton) temps s'il part avec un peu de roulages d'avance donc acte ...
Comme je veux toujours avoir raison, je vais te dire que je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Malgré tout le respect que j'ai pour Anthony, je ne peux pas laisser son Alberto Puig se meprendre publiquement. Castellet : autant d'essai l'un que l'autre, autant d'experience de la course (=0), la même connaissance du circuit (=0)... et pourtant Marco loin devant. Il y a donc peut etre encore quelques raisons qui expliquent que Marco soit devant, essais libres ou pas essais libres... Vas y Anthony continue à taffer, tu vas finir par le bouffer, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense Quand l'heure viendra je me joindrais à toi pour uriner tranquillement sur sa ZXR couleur violine ! | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 13:19 | |
| | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 13:24 | |
| Michouline ..... revoit l'histoire avec des " SI " ..... bon on peut refaire le monde ou une coupe kawa comme ca sinon moi je bourre, je suis un petit plaisantin qui sait reconnaitre quand Mr anthony dechire tout sous la pluie sans y mettre une seul virgule jusqu au point final ! ho c est joliement dit ca auncun essaie et il met les pendules a l"heure sur celui qui aura la plus grosse paire de roubignol Anthony ou plutot " the king of the rain " a su apprecier tout son week end sans se plaindre malgré son manque de roulage qui lui fera defaut sur le sec le malheureux se fait deposer comme une merde sur la ligne de depart ... vous l avez entendu se plaindre ? le choupinou se fait taxé par Lecointe avec une machine qui marche une fois sur 2 ( principe du 2 temps?) ma cosette du VMA qui n accedera qu'au eloge d une superbe 5iem place en 1er manche... Benjamin je sais que tu adore la zxr violine on ta pris en flag !!! alleluia mon ami ET le pauvre frangin , le dernier de la famille , le rebut du podium ! personne ne pense à lui bande d'enfoiré mal chaussé Batiste tu a montré la voie sous la pluie au plus rapide d entre nous, tu merite une belle medaille en chocolat | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 13:51 | |
| d'accord avec toi pour Baptiste , et ce que tu dis ici : j'ai pas vu de vacherie , tu mollis ou bien tu as ta copine qui regarde sur ton épaule ce que tu écris hé just kidding hein mon Marco ,just Kidding Note : on t'as déjà dit : 4 temps ça marche une fois sur 4 , 2 temps une fois sur 2 c'est pas compliqué non ! | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 14:25 | |
| Oh bah je peux te dire que je pense à lui. Je vais faire ce que je peux pour l'aider rien que pour qu'il arrete de faire la tete dans le camion sur le chemin du retour en me disant : je comprends pas j'étais sur un faux rythme La le concernant il a clairement la vitesse, tout le reste c'est dans sa tête | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 15:12 | |
| c est difficile pour tout le monde !! pas vrai michouline | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 16:48 | |
| | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 17:04 | |
| tu sais antho moi je m en fou d etre devant toi ou devant toi ......
au fait ta vidéo elle beug.... un peu comme ton départ :p
| |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony Dim 26 Mai 2013 - 17:25 | |
| - lamenace a écrit:
- tu sais antho moi je m en fou d etre devant toi ou devant toi ......
au fait ta vidéo elle beug.... un peu comme ton départ :p
MDR Laisse mon départ pourri en paix MDR Je m'en fou aussi d'etre derrière ou derrière toi pour le moment (Enfoiré!) Compte sur moi pour que ça change vite tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony | |
| |
|
| |
| Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony | |
|