| C.R. de Jérome, Haute-Saintonge | |
|
+3batmou 83 MD-SF43 Jérome Napoléon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérome Napoléon
Messages : 302 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 58 Localisation : Sénas 13
| Sujet: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 15:43 | |
| SUPER, Génial... un week-end passé avec une érection permanente, érection qui n'est toujours pas retombé tellement j'en ai encore les sensations de chaques virages,freinages etc... Même la pluie que je redoutais tant n'a rien gâché, je me suis juste adapté mentalement à ces nouvelles conditions. Vivement les pneus pluie, on sera plus à l'aise et moins stressé. La piste...superbe. Juste derrière les vibreurs, une belle pelouse bien tondue de laquelle je ne suis pas passé très loin lors du contact avec Gérémy. Le vendredi aux essais libres sur le sec, j'ai fait 1'10 et le dimanche en course à nouveau sur le sec...1'10 mais constamment en bagarre. Une manche derrière Benoit, une manche devant Une manche devant Simon, une manche derrière. Mais toujours en remontant. Dommage que la manche du dimanche ait été autant amputée car le suivant sur ma liste n'était pas très loin devant. Sous la pluie, pareil, je me suis surpris à doubler pas mal de pilotes. Et quant on sait que je ferais encore mieux la prochaine fois...
Pour le reste, vous l'avez tellement bien décrit dans vos C.R. Entraides, rigolades, mauvaise foi et bons repas... Vous êtes tous géniaux. Vivement la prochaine.
Je ne serai pas à Carole. Alors ne progressez pas trop ! | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 16:02 | |
| - Jérome Napoléon a écrit:
- SUPER, Génial... un week-end passé avec une érection permanente, érection qui n'est toujours pas retombé tellement j'en ai encore les sensations de chaques virages,freinages etc...
Même la pluie que je redoutais tant n'a rien gâché, je me suis juste adapté mentalement à ces nouvelles conditions. Vivement les pneus pluie, on sera plus à l'aise et moins stressé. La piste...superbe. Juste derrière les vibreurs, une belle pelouse bien tondue de laquelle je ne suis pas passé très loin lors du contact avec Gérémy. Le vendredi aux essais libres sur le sec, j'ai fait 1'10 et le dimanche en course à nouveau sur le sec...1'10 mais constamment en bagarre. Une manche derrière Benoit, une manche devant Une manche devant Simon, une manche derrière. Mais toujours en remontant. Dommage que la manche du dimanche ait été autant amputée car le suivant sur ma liste n'était pas très loin devant. Sous la pluie, pareil, je me suis surpris à doubler pas mal de pilotes. Et quant on sait que je ferais encore mieux la prochaine fois...
Pour le reste, vous l'avez tellement bien décrit dans vos C.R. Entraides, rigolades, mauvaise foi et bons repas... Vous êtes tous géniaux. Vivement la prochaine.
Je ne serai pas à Carole. Alors ne progressez pas trop ! | |
|
| |
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 17:08 | |
| "De toute facon, les crosseux c'est tous des PD" Un enduriste m'a dis ca... | |
|
| |
Jérome Napoléon
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 17:22 | |
| C'est pour ça que je suis devenu Bitumeu | |
|
| |
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 17:26 | |
| T'as pas gardé ton pare-pierre sous la combarde??? | |
|
| |
Jérome Napoléon
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 17:33 | |
| Bein non, Je ne rentre plus dedans. J'ai grossi depuis que je fait de la piste au lieu du cross, La piste c'est encore moins physique que l'enduro.
| |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 18:04 | |
| Beau CR Jerome t'inquiete on va BEAUCOUP évoluer a Carole comme ça tu prend une valse a PAU C'est vrai Baptiste j'ai entendu dire ça ce week les crosseu c'est des fiottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 18:34 | |
| Mouais mouais mouais Moi, Jérôme il m'a boosté le dimanche Je me suis dis "gaz en grand des le départ, si il passe t'oseras jamais le doubler" Mais bon, il va falloir plus qu'une poignée de centièmes pour me rattraper |
|
| |
Jérome Napoléon
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 18:50 | |
| Whouai, et moi je pense qu'il faudra un peu plus, qu'une simple préparation de fourche DIP, pour me maintenir derrière. Chaque chose en sont temps, cette fois-ci, c'était sous la pluie. La prochaine fois, ça sera dès les essais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 18:56 | |
| - Jérome Napoléon a écrit:
- Whouai, et moi je pense qu'il faudra un peu plus, qu'une simple préparation de fourche DIP,
pour me maintenir derrière.
Chaque chose en sont temps, cette fois-ci, c'était sous la pluie. La prochaine fois, ça sera dès les essais. Hehehe, la prochaine je ne sais pas quand ça sera Jérôme... Parce que je ne sais pas si je serais a Pau... |
|
| |
Jérome Napoléon
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 19:00 | |
| Mais si tu y seras. | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 19:05 | |
| Oui Simon,si tu ne viens pas à Pau, tu vas vraiment rater quelquechose!!!! | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 19:07 | |
| OOOOOO non Simon!!!! Viens à Pau... c'est pas pareil si t'es pas la! On aura plus notre siesteur qui a des soucis d'exentrique....et la Mascote.... | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge Jeu 23 Mai 2013 - 20:01 | |
| Ah non Simon qui on va pouvoir déranger avec nos ronflements si tu viens pas ? - Jérome Napoléon a écrit:
- La piste c'est encore moins physique que l'enduro.
Si tu arretais la promenade aussi et que tu commençais à attaquer un peu, ça deviendrait probablement plus physique | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R. de Jérome, Haute-Saintonge | |
| |
|
| |
| C.R. de Jérome, Haute-Saintonge | |
|