Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:42

alors voilà les quelques photos que Jean-Renard au Moto légende dont j'espère il nous fera un CR vu les vedettes qui étaient présentes et meme roulaient avec lui .

c'est comme en Vma evo où il roule avec nous au milieu de ses vedettes ( nous tous , étant donné son niveau de pilotage ... What a Face ) demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  1582045031 demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  1582045031

alors d'après les photos de M.Boutet de Bike70 ( http://www.bike70.com/page11.html) , qui m'en voudra pas de mettre ci-après le lien pour ses photos partagées sur facebook ,

il était bien là en train de draguer les anciennes gloires comme Baldé :


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.469505653135860.1073741833.460546847365074&type=3&uploaded=126

et d'après ce qu'il m'a envoyé , vu que la aussi c'est une pince pour mettre des photos sur le forum lol! ,alors le team moto dépot c'est lui ! le seul à rouler avec tout ça !! demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  1582045031 :

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  20130510

la seule ( magnifique ) 350 TZ avec il a réellement fait ses runs sans inquiéter bien-sur les pilotes de ses séries flower :

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  20130611

et donc une vue de "son" écurie ....

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  20130610

alors maintenant que je t'ai fait une magnifique introduction envois la purée et fait nous un vrai CR détaillé [url=http://smileys.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:48

Super week end (sans pluie) avec de vrais potes, si tu vois ce que je veux dire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:45

Sauvage84 a écrit:
Super week end (sans pluie) avec de vrais potes, si tu vois ce que je veux dire !! Very Happy

quel enfoiré !!
après tout le mal que je me donne pour faire ta promotion en tant que vrai pote demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  1582045031

mais là t'as pas bon : c'est un peu court jeune homme on aurait pu dire bien des choses en somme en variant ....un peu alors accouche :
voyage comment ça c'est passé ? ta vie dans ton écurie avec tous tes canassons?

les personnes ,VIP ( very important Pilots ) que tu as vu, avec qui tu as parlé arsouillé contre ?...heu ça tu laisses tomber faut rester dans la limite du vraisemblable clown

anecdotes des conneries sur le paddock? etc ... bounce

allez fait pas ta chochotte ...pour une fois lol! [url=http://smileys.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:02

Attends, je me concentre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:28

http://www.autonewsinfo.com/2013/06/03/moto-legende-a-dijon-tas-de-beaux-vieux-tu-sais-bis-90253.html

tout est la !!!

sur la 2eme photo et surtout bien lire le teste en dessous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:43

Sauvage84 a écrit:
http://www.autonewsinfo.com/2013/06/03/moto-legende-a-dijon-tas-de-beaux-vieux-tu-sais-bis-90253.html

tout est la !!!

sur la 2eme photo et surtout bien lire le teste en dessous !!!!
ben quoi n'importe quoi on parle pas de toi puisqu'on parle de vrai pilotes , en plus on te vois pas , à part si c'est toi sur la151 au couleurs de moto dépot ? plutot lecointe non?

le texte de la deuxième photo est là ( de loulou bernardelli) :

Puis Gilles Vitry le photographe d’autonewsinfo, qui les attendait sur la piste, m’a rapporté des photos (ci-dessus) où Sarron lève la main pour saluer les milliers de spectateurs, dans un peloton où les titres mondiaux sont plus nombreux que les milliardaires aux Bahamas, j’ai encore retenu une larme.

explique nous là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:42

Je suis justement dans le peloton, juste derriere Sheene (a qui j ai montre ma roue arriere)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:41

Sauvage84 a écrit:
Je suis justement dans le peloton, juste derriere Sheene (a qui j ai montre ma roue arriere)

ha ok j'ai vu tu es derrière sheene fils qui est tout en blanc sur le haut à gauche toi on voit dépasser ton casque rose : comme il y a que toi qui ait un casque comme ça ....ben c'est toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  Empty
MessageSujet: Re: demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard    demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo Moto legende à dijon pour un grand timide Jean-renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA
» presentation brunoRZ
» Moto Legende
» moto légende
» Dijon Bentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: