Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poids de nos brêles de nains qui poussent fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  Empty
MessageSujet: Poids de nos brêles de nains qui poussent fort    Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:20

Salut les mecs!

Je me suis dit qu'un petit sujet sur le poids de nos machines serait interressant donc je commence je met la mienne à nue! (Meme si on donne pas le polids d'une dame ici c'est pour la bonne cause lol)! lol!

Alors la mienne:

125.5 kg sans essence Cool (enfin ce que j'ai pu retirer il devait en rester un peut mais je suis pas a 200g pret) avec l'huile de boite et le reservoir d'huile de mélange plein.

51.25% sur l'avant! Twisted Evil

Voila c'est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  Empty
MessageSujet: Re: Poids de nos brêles de nains qui poussent fort    Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:30

Arrete Anthony, certians vont encore se trouver des excuses....

Remarques, les excuses c'est pour l'instant la palme des 2 temps si je ne m'abuse...

Ben avait pesé ma belle a 185 kg, avec quelques litres d'essence. Depuis, j'ai alourdi le cul avec bien 300 g de résine, et des protec top bloc.
Je vais la peser demain. je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  Empty
MessageSujet: Re: Poids de nos brêles de nains qui poussent fort    Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:03

Lol Batmou lol!

C'est pas les deux temps qui cherchent des excuses mais les 4 temps nous on a pas besoin on est devant......Cool

Bon ok je suis derriere toi! mais toi ça compte pas t'a un Vfr et ça c'est la classe! 
Bon ok Marco et son ZXR aussi est devant mais la non plus ça compte pas parceque... he... ben.. voila quoi! Ca compte pas et pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  Empty
MessageSujet: Re: Poids de nos brêles de nains qui poussent fort    Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:46

Anthonyrgv a écrit:
Lol Batmou lol!

C'est pas les deux temps qui cherchent des excuses mais les 4 temps nous on a pas besoin on est devant......Cool

Bon ok je suis derriere toi! mais toi ça compte pas t'a un Vfr et ça c'est la classe! 
Bon ok Marco et son ZXR aussi est devant mais la non plus ça compte pas parceque... he... ben.. voila quoi! Ca compte pas et pi c'est tout

[url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  Empty
MessageSujet: Re: Poids de nos brêles de nains qui poussent fort    Poids de nos brêles de nains qui poussent fort  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids de nos brêles de nains qui poussent fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu pluie pour nos brelles des nains qui poussent fort
» Pneu Avon
» l'homme qui attaque fort ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Partie cycle-
Sauter vers: