Comment resumer ce week-end....
Tout d'abord avant meme de parler moto je vais parler de cette ambiance exceptionnelle chez les évolutions!!!
Je passe comme toujours des moments magiques en votre compagnie! Des fous rires a n'en plus finir de la convivialité de l'amitié des rencontres (Enorme la rencontre avec Alex mécano passioné et passionant) de l'entraide!!!! Je pense que notre amis benoit a bien résumé, quand tu te retrouve en bagarre avec un mec tu y réfléchi a 50 fois avant de forcer car avant d'etre un concurant c'est un pote!( Sauf pour toi Marco enfoiré de sudiste
)
Non vraiment c'est toujours un plaisir enorme de me retrouver avec vous tous!
Bon la course maintenant!
J'étais à domicile donc beaucoup d'envie et beaucoup de stresse car pas mal de monde venais me voir.
Essais libre:
On s'arrache et on essaye d'apprendre ce circuit très physique sous cette canicule environante (on va pas ce plaindre on a pas de pluie pour une fois)
1,15 c'est pas assez mais j'arrive pas a descendre!!!!
Derniere cession essais libre Christophe viens essayer de me tirer vers l'avant.... je tiens au freinage je tiens sur l'angle j'accélère, mais mais il va ou lui..... comment il fait pour accélérer comme ça!!!! il marchait pas comme ça avant! Putain'g l'enfoirer elle marche sa VFR 400 (Merci ma poule) et toc un 1,14 tombe! Yeah!
Essais qualif :
Je tombe les 1,14 en faisant un petite frayeure a Sabrina en la forçant a s'écarter a hotel (Encore désolé je voulais pas)
Donc je partirais 6ème dèrriere les fous en 1,13 à 1,09
Merde mon diablo est mort arraché!!!! (Ok Ben tu avait raison un diablo ça vie pas longtemps)
Bon ben on va ressortir un bon vieu dragon qui a 6 ans d'age (un bon cru bien glissant)
(Merci a ottofire qui a voulu me preter son pneu)
Course 1:
Il faut que je reussisse mon départ j'en ai marre de me faire larguer a chaque fois!!!!!
Concentration maximal pour le départ et booooooooooommmmm départ en trombe je colle les fous du guidon de tete je suis juste dans la roue de marco!
Premier virage et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde je suis en surégime je me fait déporté sur lexter pour finir sur le vibreur et deux personne passe
!
Allez on ce sort les doigts et on y va!
Je retrouve ma place de 6ème (enfin 5eme vue le probleme technique de Benjamin) au bout d'un tours et me retrouve un peu seul.... avec des crampes a la cuisse droite quand je vois un kawa vert piloté par alexi me passer devant!!!! :shock:putain'g il sort dou lui!!!!
Allez hop "ta pas mal accélère faignéant!" Je m'accroche je passe devant, il repasse je le reprend au freinage, il me reprend a l'accellération (Décidement elle ont les watt ce week-end les 4 temps) et comme ça jusqu'a l'avant dernier tours ou à l'accélération sur l'angle un peu optimiste, mon pneu arrièrre a décroché et a voulu dire bonjour au pneu avant! je lache tout, le pneu accorche, je me fais jeter sur l'avant, je m'accroche tant bien que mal et reprend le controle de ce pur sang dificille a dompter!!!!
Le salaud il ma pris 10 metres je lache rien pour revenir sur lui a la parabolique..... La c'est lui qui glisse. C'est ma chance je donne tout je passe devant je m'accroche comme un dingue et termine devant!
Merci Alexi pour cette belle baguarre!
Résultat 5ème
Course 2:
Bon cette fois tu chie pas ton premier virage!!!!
Départ en trombe je passe a coté de christophe (yeahh c'est bon les départs je sait faire maintenant)!
Allez te fait pas avoir dans la premiere courbe cette fois.....mmmmerrrrrrrrrrrrrrrrde je me fait encore déporté je regarde le compte tours 12500tr! et merde encore raté, je leve la tête, il m'on mis 30 mètres!
je me retrouve cette fois tout seul pendant une bonne partie de la course à voir personne tiens sympa cette fleur, elle était la tout à lheure?
Et la a hotel au moment de sortir je vois une moto revenir sur moi pleine charge!!!!!! :evil:j'ai pas eu le temps de voir qui c'est mais on sent fou on accélèrre j'augmente le rytme mais il s'accroche ce rapproche ne lache rien!!!! (Cest qui cet encul...... qui vient me faire chier dans ma course au paquerette)!
Il me met la pression a tel point que encore une fois a hotel pour changer je met trop d'angle et ma roue avant décide de ne plus toucher le sol pendant un fraction de seconde pour etre remplacer par mon carénage
!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOpuuuuutttttttain je suis par terre, je ne sais par quel miracle physique mon pneu avant a bien voulu reprendre le contact avec la piste mais pas le temps de comprendre l'autre fouinne pousse toujours au cul!
Malheureusement pour lui il ne passera pas dans cette course malgré mon pneu arrière qui glissait a chaque accélération (je confirme un dragon de 6 ans d'age c'est plus le dragon de l'époque
)
Je me retourne et la surprise le N°33 lucky chiotte! c'est cet enflure de Geremy qui m'a pousser au cul!
Le salop il doute de rien!
résultat 6ème
Vivement les retrouvailles avec vous a magny cours!!!!!!!
Ps: j'ai commandé des pneus neufs.....