Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!

Aller en bas 
+5
MD-SF43
ottofire
Anthonyrgv
monche
Vivien57
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:52

OUF!
Photos uploadés et vidéos.

Alors voila!

Départ le mercredi, direction chez Chaps! Super bonne soirée, dodo tranquille et départ vers 11h pour Carole.
Arrivée vers 17h30, Geremy et Anthony ainsi que leur umbrella girl sont déjà la. Il faut attendre un peu pour avoir les clefs pour ouvrir la grande grille, le cc ne passe pas...
Puis installation ou on veut, la place ne manque pas. Montage barnum and co, puis direction chez Baptiste pour choper une batterie et une bouchon de radiateur. Un coup de A86 et A15 en interfile à fond, même si je laisse 2x passer des motards que je bouchonne...:VDV:
Un ptit moment en famille chez Batmou, un apéro, et un retour derrière un poisson pilote, à un point que j'en rate ma sortie et me tape 40 bornes de plus... Enfin en Street c'est du plaisir!
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 630625IMAG1341

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 544779IMAG1346

Le lendemain séance d'essais, je prends comme on m'a appris 2 séances pour le matin, l'aprèm on verra. Première séance à l'aise, loin des sueurs froides que m'avait donné Saintonge. Du coup à l'aise à la deuxième, j'essaye de faire ma place dans un paquet. Je lutte auprès de Sabrina (qui m'a dit qu'elle se demandait comme je pouvais rester sur mes roues vu comme je roulais dégueulasse...) et ça se confirme un tour plus tard, alors que je suis encore sur les freins au milieu du virage entre les deux lignes droites... Paf le Simon.
Immortalisé par Sabrina...
http://videobam.com/NDSwC
Je me retrouve tout seul d'un coup, plus de moto qui passe... En fait Ottofire s'est satellisé sur la même séance et l'assistance est occupée... Un camion arrive quand même alors que je tente de redémarrer. Je repars finalement, mais c'est au bout de la ligne droite que le doute m'habite... Est-ce-que les freins fonctionnent? Je tente doucement, et oui. Ouf.
Je laisse passer un peu de temps pour trouver qqn capable de m'aider ou de me conseiller pour redresser ma platine. Au passage je croise Richard, qui regarde peinard les essais. Il ne savait pas que son pote était tombé, et c'est la qu'il réalise que le micro l'appelle depuis un moment...:rire1: Je l'accompagne jusqu'au pc médical ou qqn l'attend...

Je trouve Christophe qui appelle un pote pour m'aider à redresser ma platine. On regarde les dégats...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 713935IMAG1333

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 355731IMAG1335

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 295915IMAG1336

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 824274IMAG1334

Après démontage, mon levier de frein s'avère en mauvais état...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 729463IMAG1337

Mon pneu est au bout, faudrait ptet déhancher plus...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 715049IMAG1339

La platine de Christophe est compatible, et je reprends une séance pour valider sa position. Roulage pépère en 1.20, en plus mon neveu et mon père sont la pour photos et film Wink




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 374319DSC0943

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 99419920130705155440

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 975568DSC0967

Fin de journée tranquille, on se garde pour les essais qualifs.
Le lendemain, essais qualifs à 8h30. Je me débrouille pour être tot en pré grille histoire d'être devant et de ne pas batailler. Mission en bonne voie.
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 956586DSC0015

Début des qualifs à l'heure, et après un tour, drapeau rouge, stupéfaction de Christophe qui est devant moi, le commissaire confirme... Dans les stands, on regarde qui manque, et la ZXR no 51 semble absente, mauvais signe alors que Alex et le sorcier ont passé la nuit sur sa machine...

Après 10 bonnes minutes dans les stands (tjs mauvais signe...), on repart pour 20min de qualif. Ces dernière se passent bien pour moi, je tourne seul et les chronos tombent en 1.17 et des brouettes, ce qui me place a qqs centièmes devant Vivien à la 12ème place. Miam! c apromet pour la course.


Retour au bercail et préparation de la moto pour la course de l'aprem, petit repas tôt, puis siesta!
Mon pote nono arrive vers 12h30,
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 481278IMAG1348

C'est parti pour la première course! Tour de formation, je dois pousser Mitch qui a pris ma place Razz. Tour de chauffe, ouf Geremy a l'air chaud bouillant!
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 434806DSC00359
Mise en place sur la grille, mais je vois Ben en rade sur la ligne droite. Alors? On l'attend? On y va? Et la d'un coup les moteurs vrombissent, pas le temps de regarder le feu que déjà tout le monde part... Gaaaaaaaaz! Et merde point mort... Vite la seconde, pendant que Geremy me gratte! Au pif paf je vois Vivien qui fait du saut de chicane Very Happy Au parabolique, je mets de la distance et vise Vivien qui a pris de l'avance. Un tour pour le rattraper et le distancer dans le parabolique, ça confirme que le mécano a fait du super boulot... Qqs tours en 1.16 me rapprochent de Geremy et je l'enrhume avant le double gauche (exactement comme je ne sais plus qui me l'avait dit, ici c'est à l'inter que tu vas de te faire bouffer...). Du coup il joue les morbacs et s'accroche, mais brouillon et il dégueulasse ses virages pour me manger dans les bouts droits. Je le mets dans la parabolique au début mais il a vite compris qu'il pouvait tirer parti de la puissance du RGV pour me coller... On sait comment ça finit... Moi je vois Pascale Mangin en ligne de mire et je ne veux pas la jouer soft avec Geremy, et du coup paf.
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 762391DSC00365

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 775090DSC00370

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 744402DSC00371

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 577994DSC00372
Après ça, pour mes beaux yeux une commissaire m'appelle le camion, on se fait engueuler parce que la moto est roulante et qu'on retarde la course... Je profite de mon point de vue unique (ou presque, je le partage avec Ben) à 185€...:VDV:
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 334111DSC00379

Malgré le fait que la moto soit réparable, je renonce à la manche du dimanche. D'ailleurs je l'annonce vite à Evelyne et rends mon transpondeur pour ne pas être trop tenté de remettre ça. Mon dos est bien bloqué, et ça n'ira pas mieux demain. Je ne suis pas capable de ralentir mon rythme en course et je ne veux pas m'en remettre une, surtout avec le matos de Christophe...Mieux vaut prendre le temps de digérer tout ça.
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 272893IMAG1349

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 393147IMAG1351

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 830355IMAG1352

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 741537IMAG1353

Du coup le soir peinard, et j'assiste à la danse de l'ours du sud qui essaye désespérément de tremper sa... patte dans le pot de miel, alors que son pote le chacal essaie de rattraper les gouttes qui pourraient tomber :Ouah:

Le lendemain grasse mat, et je fais qqs photos pour les potes du coup ;)Par contre tombez pas les mecs, les secouristes sont pas prêts!
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 840718IMAG1347

Vivien et son Bandit...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 992572IMAG1340

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 131068IMAG1362

Sabrina et sa NSR
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 375981IMAG1356

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 802834IMAG1367

Anthony
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 497191IMAG1357

Geremy
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 961158IMAG1358

Benoit et son umbrella girl d'occasion :\\D/:
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 534149IMAG1363

Marco pense qu'en ajoutant une cape il ira plus vite... Alex est prêt à tout pour lui!
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 520586IMAG1365

Ben la joue relax...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 180061IMAG1366

Christophe et Rico sur le départ
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 395687IMAG1369

Des trios
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 536819IMAG1359

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 195263IMAG1361

Duo...
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 695971IMAG1360

En course
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 410854DSC00374

Et Jessy, toujours chien de paddock! Mais elle préfère les lapins de Carole!
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 481685IMAG1355
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:21

Super CR [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:24

Vivien57 a écrit:
Super CR [url=http://smileys.

Merci Wink
C'est parce qu'il y a de superbes photos de toi, gaëlle et ta moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:27

Bravo Simon beau cr!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:56

Super cr j'espère que tu sera d'attaque pour pousser notre Geremy dans ses retranchement à Magny cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:13

Super CR très vivant. J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:14

Anthonyrgv a écrit:
Super cr j'espère que tu sera d'attaque pour pousser notre Geremy dans ses retranchement à Magny cours

+1 et ne t'inquietes pas pour le "pilotage vrac" si tu le fais pas à un moment donné comment veux-tu savoir/progrésser ?

regarde Gem même si un poil au dessus de ses pompes , il n'a jamais abandonné , bon lui c'est passé sur ce coup là mais s'il y avait été comme toi , au moins il l'aura tenté , même plusieurs fois, d'élever son niveau d'attaque:[url=http://sm 
( c'était pas gagné le jour d'avant en essais libres hein Gem Wink 

enfin c'est mon humble avis Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Banana110

n'importe comment félicitations à tous pour le spectacle généreux donné à carole , à tous les niveaux [url=http://smileys. 
A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:01

Merci , Simon , pour ce très beau CR , [url=http://smileys. 

On attends toujours celui de Marco scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:50

super ton com sur ma photo Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:36

alors, je suis d accord avec toi mitch sauf qu au lieu d etre au dessus de mes pompes j etais plutot bien en dessous, je n ai commencer a apprendre le fonctionnement de ma machine qu a carole, je n ai tourner que 4 session de roulage au bourbonnais l an dernier et la course du castelet avec... donc j ai pas roule. bref c est pour ca que j ose pas trop sortir et attaquer et aussi pour reprendre confiance petit a petit. sinon oui hate de te retrouver simon pour que tu me pousse comme ca on poussera papy anthony qui cueille les marguerites sur le bord de la piste en chantonnant la visiere ouverte se croyant sur un pan european en train de se balader en rase campagne. Comme ca il se sortira surement les bras du cul pour aller chercher une vrai perf... Very Happy 
a magny court les choses devrai rentre dans l ordre et je serai surement plus a l aise aussi.
hate de vous retrouver les gars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:30

Clair mon gerem Wink qd g vu ce que tu étais capable de faire en course 2, je me dis kil faudra vraiment que je fasse qqch pour être à la hauteur, c plutôt toi ki va me tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:33

Bien jouer ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:42

oeildenuit a écrit:
c plutôt toi ki va me tirer...
Arrétez vos insanités et sortez vous les doigts (J'ai le droit là?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:47

Mdr oui tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:00

Bon ben je prends le gauche alors... Quoi que G fait les 2 côtés...
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:23

alors si je puis me permettre simon et moi nous sommes en effet en train d essayer de nous sortir les doigt mais quand a tony lui c est les bras qu il faut qu il se sorte donc ca promet d etre plus complique
muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:26

je dois avoir réussis a y mettre jusqu'au tronc! Pff quelle souplesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:47

Mdr t'inquiète mon Gem j'ai pris rdv avec les déménageur de l'extreme pour qu'il m'extrait mon bras dans les plus brefs délais!!!! Soit pour Magny cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:27

Anthonyrgv a écrit:
Mdr t'inquiète mon Gem j'ai pris rdv avec les déménageur de l'extreme pour qu'il m'extrait mon bras dans les plus brefs délais!!!! Soit pour Magny cours

Fais surtout de la muscu pour freiner un peu... Ça sert à quoi de mettre du super dot 4 machin et de mesurer au millilitre l'huile de fourche pour freiner comme une fillette Razz

Moi, je prévois une poor d'éther ou du nitroglycerimethanol pour les lignes droites Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:31

Mdr je suis déja en cours de pompes pour tenir les VRAIS freinages!

Pour les lignes droite, change de type de motorisation, prend un 2 temps! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:53

On peut mettre un turbo sur un 2 tps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:59

Lol oui on peut et sa marche tres tres fort par contre je garantie pas la tenue dans le temps....

https://www.youtube.com/watch?v=f0jbaF-tDSA

Ca pique un peu a l'acceleration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!   Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous... le voici le voila, le CR pilote touriste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le temps? voici le CR de ma première course
» carole nous voilà
» Voici mon 35
» Voilà mon 35
» Voici votre cauchemard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: