| bonjour les gaziers | |
|
+10MD-SF43 clauderochefort Al1 Dubois Anthonyrgv bentino Cylindratrou THE PEPERE monche ZXR400 mayam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Dubois
Messages : 43 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Lun 28 Oct 2013 - 20:56 | |
| Et en fin de matinée, venant de faire 1'18 avec son 600, il me dit : "bon, ben j'ai plus rien à essayer".
OK, OK, on va descendre la NXA du fourgon... | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Lun 28 Oct 2013 - 21:47 | |
| - Al1 Dubois a écrit:
- De plus, j'ai sans doute été un peu rapide à écrire 2 secondes partout. Mon copain Jimmy Salaberry m'a appelé au début du mois : "O puté Alain, j'ai roulé à Pau au VMA Evolution, mais j'ai pas refais le chrono des promo (1'26), juste 1'27." Bon OK, il est dans son jardin, mais avant qu'un gazier roule en 1'24, y'a de la marge.
Quand je te disais qu'il fallait surement se sortir les doigts pour les deux secondes, je ne parlais meme pas de Jimmy qui a fait une pige à Pau pour le délire. Je parlais plutot des chronos de Stéphane Drye. Quand tu vois qu'il ne prend que deux secondes par Jimmy dans son jardin, soit tu t'appelles Salaberry soit tes deux secondes ne resteront qu'une supposition un peu hative | |
|
| |
Al1 Dubois
Messages : 43 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Lun 28 Oct 2013 - 22:23 | |
| j'ai un peu répondu, non ? Sinon, tu vas à Pau et tu fais péter la pendule. | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Lun 28 Oct 2013 - 22:38 | |
| Pourquoi j'irais à Pau péter la pendule? J'y suis allé et j'ai rien pété du tout... Je t'explique juste que Stephane était à deux secondes de Jimmy à Pau. Donc soit Bruno soit toi soit Yamazout ... vous roulez dans les memes chronos que mister Salaberry soit tu t'es embarqué dans l'histoire des deux secondes qui vont tomber. Enfin on reparlera de tout ça l'année prochaine mais tu peux comprendre que c'est un peu indelicat de ta part d'arriver et dire : C'est bon les gars l'année prochaine c'est - 2 secondes partout ... | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Lun 28 Oct 2013 - 23:31 | |
| Hé salut Bruno ! bon alors ça y est sitôt dit sitôt fait tu t'y recolles l'an prochain avec nous donc et bien cela va faire de l'émulation et des belles bagarres devant donc bienvenue au Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes A bientôt sur les circuits cher Yamiste , bon on se refait pas c'est yamamort et pis c'est tout hein , dommage que tu peux pas avoir une des dernières tzr sortie , tu aurais l'impression de faire de la TZ et jubiler sur ta (nos) marque préféré en 2T Mitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 8:24 | |
| - bentino a écrit:
- Pourquoi j'irais à Pau péter la pendule? J'y suis allé et j'ai rien pété du tout...
Je t'explique juste que Stephane était à deux secondes de Jimmy à Pau. Donc soit Bruno soit toi soit Yamazout ... vous roulez dans les memes chronos que mister Salaberry soit tu t'es embarqué dans l'histoire des deux secondes qui vont tomber. Enfin on reparlera de tout ça l'année prochaine mais tu peux comprendre que c'est un peu indelicat de ta part d'arriver et dire : C'est bon les gars l'année prochaine c'est - 2 secondes partout ...
Non, non, je pense que je peux ameliorer de 2 secondes partout moi !!! Voire plus ..... |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 12:03 | |
| - MD-SF43 a écrit:
- Hé salut Bruno !
bon alors ça y est sitôt dit sitôt fait tu t'y recolles l'an prochain avec nous donc
et bien cela va faire de l'émulation et des belles bagarres devant
donc bienvenue au Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes
A bientôt sur les circuits cher Yamiste , bon on se refait pas c'est yamamort et pis c'est tout hein ,
dommage que tu peux pas avoir une des dernières tzr sortie , tu aurais l'impression de faire de la TZ et jubiler sur ta (nos) marque préféré en 2T
Mitch salut mitch bah ouai tu vois ! pour les bagarres devant c est dans de suite dans mes objectifs , déjà que je prenne du plaisir avec cette moto , ensuite le reste viendra peut etre avec le plaisir ! oui les yam c est ma passion depuis le debut ! en 77 ou certains n était encore pas ne ou epuis peu , a cette epoque je faisait déjà des roues arrieres en dtmx ! tu sais la tzr j ai chercher j avais trouver une 3xv comme je voulais, mais le probleme !! c est que pour les pièces !! c est moins facile qu une aprilia ! donc la raison ma fait choisir l aprilia , mais pas le cœur , mais ca reste en reflexion kelke pars dans un coin de ma petite tete !! salut mitch au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 18:56 | |
| Moi aussi je lorgnerais bien du cote d une 3XV pour remplacer ma Kawette |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 19:07 | |
| - Sauvage84 a écrit:
- Moi aussi je lorgnerais bien du cote d une 3XV pour remplacer ma Kawette
toi tu te tais escroc multi moto ! , tu gardes ta kawette gonflée aux épices Ducroc et, vu ton niveau , ça te suffira pour être devant ... les déambulateurs de course Biz mon Jean Renard | |
|
| |
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 19:39 | |
| Même une 3MA tient la perf | |
|
| |
Al1 Dubois
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 21:33 | |
| Al1 Dubois a écrit: De plus, j'ai sans doute été un peu rapide à écrire 2 secondes partout. Mon copain Jimmy Salaberry m'a appelé au début du mois : "O puté Alain, j'ai roulé à Pau au VMA Evolution, mais j'ai pas refais le chrono des promo (1'26), juste 1'27." Bon OK, il est dans son jardin, mais avant qu'un gazier roule en 1'24, y'a de la marge. Quand je te disais qu'il fallait surement se sortir les doigts pour les deux secondes, je ne parlais meme pas de Jimmy qui a fait une pige à Pau pour le délire. Je parlais plutot des chronos de Stéphane Drye. Quand tu vois qu'il ne prend que deux secondes par Jimmy dans son jardin, soit tu t'appelles Salaberry soit tes deux secondes ne resteront qu'une supposition un peu hative Wink
Il me semblait avoir déjà expliqué sur ce sujet que j'avais tiré un peu trop vite.
Si le français t'es difficilement compréhensible, merci de nous donner ta langue maternelle, je tacherai de faire la traduction ad hoc.
:-) | |
|
| |
Al1 Dubois
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 21:59 | |
| Je rajoute juste:
l'histoire des - 2 secondes partout, c'est celle des catégories naissantes. Il faut un point de comparaison. Cela n'enlève rien aux performances des participants de 2013. Normalement, lorsque le niveau monte, il y a amélioration des performances.
Personnellement, je n'ai aucune véléitées, juste de prendre du plaisir ; sinon je ne viens pas. J'ai dans mon sous-sol assez de compé-clients pour rouler jusqu'à plus soif. Alors, de remettre des sous dans le cochonnet pour rouler avec des motos de promos qui vont couter le prix de motos de course.... C'est vraiment en fonction de la conjoncture
Choix assumé.
:-) | |
|
| |
Al1 Dubois
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mar 29 Oct 2013 - 22:17 | |
| Faut juste lire le ternet. Y'a plein de recettes pour lutter contre la timidité.
| |
|
| |
ottofire
Messages : 388 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 49 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mer 30 Oct 2013 - 13:49 | |
| Avec un peu de retard.. Bienvenue Bruno | |
|
| |
mayam
| |
| |
Ricco
Messages : 279 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mer 30 Oct 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
laurent4663
Messages : 173 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 61 Localisation : La Mure d'Isère
| Sujet: Re: bonjour les gaziers Mer 30 Oct 2013 - 22:27 | |
| Bonjour et bienvenue ici Bruno. | |
|
| |
mayam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les gaziers | |
| |
|
| |