| mon cheval de batailles | |
|
+5Cylindratrou Al1 Dubois THE PEPERE bentino mayam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayam
| Sujet: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 13:37 | |
| J'adore le sponsor | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 14:46 | |
| - bentino a écrit:
- J'adore le sponsor
je t avouerai ke je ne sais meme pas ce ke cela peut etre ?? mais le gars a qui je l ai achetee mesurai au moins 190 et plus de 110 kilos !! y a t il un rapport ?? | |
|
| |
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 15:03 | |
| Jagermeister Laugel 35° - Liqueur à base de plantes médicinales - Allemagne - Le Jägermeister est la liqueur la plus exportée d'Allemagne, elle est plus consommée à l'étranger que dans son pays d'origine. Si c'est médicinal moi je suis pas contre, mais alors juste avant le départ | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Al1 Dubois
Messages : 43 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 21:01 | |
| T'as pris ta carte au Modem Bruno ? | |
|
| |
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 21:27 | |
| Je parie que le dernier proprio était Hollandais... | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 21:52 | |
| C'est bien orange oui Les Arrows ont l'air bien propre et la moto semble entretenue à la mode teutonne... | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Lun 28 Oct 2013 - 23:15 | |
| C'est propre tout ça ! Vraiment hâte de voir la grille du castelet 2014 Ps j'suis pas fan du orange mais les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 8:28 | |
| Jolie moto que je ne vais voir que de derriere et encore ......... pas longtemps |
|
| |
THE PEPERE
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 8:48 | |
| - Sauvage84 a écrit:
- Jolie moto que je ne vais voir que de derriere et encore ......... pas longtemps
Tu pourras la voir sur les paddocks | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 12:12 | |
| desole j ai pas eu le choix pour la couleurs c était une moto de route et le gars avait du avoir une gamelle avec et la repeint avec ce kil avait !! ?? elle est "belle de loin " mais loin d etre belle elle vient d Allemagne donc tout fonctionne vu kil ont des controles techniques sur leurs moto mais l entretien laissait a desire de toute facon je fais encore un roulage avec et je la met en pièces , afin de me faire plaisir a la preparer un peu ! les pots sont propres mais je sais pas ce ke ca vaut en terme de performance , ?? avant de la voire de "derriere" !! tu auras certainement plus de chance de la voire dans le bac !! | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 13:41 | |
| - mayam a écrit:
- desole j ai pas eu le choix pour la couleurs
c était une moto de route et le gars avait du avoir une gamelle avec et la repeint avec ce kil avait !! ??
elle est "belle de loin " mais loin d etre belle elle vient d Allemagne donc tout fonctionne vu kil ont des controles techniques sur leurs moto mais l entretien laissait a desire
de toute facon je fais encore un roulage avec et je la met en pièces , afin de
me faire plaisir a la preparer un peu !
les pots sont propres mais je sais pas ce ke ca vaut en terme de performance , ??
avant de la voire de "derriere" !! tu auras certainement plus de chance de la voire dans le bac !!
toujours aussi jeune dans ton pilotage et tes réations sur une moto Bruno (CF le LC club et ... une p'tit visite au freinage dans le bac ..justement ) bon c'est une RS phase 1 que tu as apparemment!? réglage fourche Paioli 1 côté hydraulique l'autre ressort et je crois bien roues de 3 et 4" au lieu de 4.5" ar sûr et 3.5 devant ( pas sûr faut que je vérifie sur la nouvelle phase 2 de mon pote christian ) donc juste montage pneus adapté en 110 150 pour ta phase 1 et pis c'est mar . les arrows c'est ce qu'il y a de mieux en perf (à par ceux de drye peut-être mieux ) mais il y en aurait 3 sortes : classique ( avec des tout premiers avec tubes de diamètre trop petit en diamètre qui faisait serrer (CF forum 2T les FAQ tech ) , bon, d'une part il doit plus y en avoir des masses, et d'autre part , apparemment ça doit pas être le cas car elle est bien là sur ses roues et moteur tournant) ceux "challenge " : au top qui était utilisés lors de leurs coupe aprilia et ceux plus rare à "gros volume" (plus ou moins du kit ) mais qui sont biens sous tous rapports d'après ce que j'en sais , rapporté par un pote qui les a ) Après tes connaissances du milieu ( claude et autres ) et tes capacités tech te donneront toutes les infos pour ton choix final . moi je vais adapter une paire de challenge sur mon RGV à BO VJ21 (classique) pur remplacer mes pots d'origine vide ( qui ont un peu souffert suite à chute de ...jeunesse cette année ) pour ce qui est du pilotage , on te fais confiance t'inquiètes on sait que c'est/sera au niveau de notre Jean paul national préféré du VMA EVO , une fois que , comme tu dis , tu t'adaptes /tu es bien sur cette nouvelle monture pour prendre du plaisir et donc attaquer et donc aller vite, c'est vrai c'est incontournable . Faudra que je sache faire comme tu dis , cette année c'était pas ça c'est plutôt mise au point de mon déambulateur de course et encore ... A+ Mitch | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 13:45 | |
| Tes pots sont très bien, ce sont les memes que moi. A priori les Lomas seraient un poil mieux, mais pas de quoi se saigner le portefeuille pour ça dans l'immédiat | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 17:14 | |
| mitch bon c'est une RS phase 1 que tu as apparemment!? réglage fourche Paioli 1 côté hydraulique l'autre ressort et je crois bien roues de 3 et 4" au lieu de 4.5" ar sûr et 3.5 devant ( pas sûr faut que je vérifie sur la nouvelle phase 2 de mon pote christian ) oui c est une phase 1 mais je prefere la gueulle de celle ci je trouve plus fine ,la jante avant est bien une 3 pouce , mais je la garde je prefere ! l arriere une 4.5 c est les memes sur les deux juste l avant est differente 3.5 sur le 2 em model les arrows c'est ce qu'il y a de mieux en perf (à par ceux de drye peut-être mieux ) mais il y en aurait 3 sortes les pots je commence a regarder !! mais il y en a tellement !! et il y a a boire et a manger , donc je me rangerai du cote de ceux qui ont l experience (merci benjamin) apres pour le pilotage !!! je n ai rouler que 2 fois avec !! et j ai un peu de mal juste que c est !! (presque trop parfait) j ai l habitude de moto beaucoup plus !!!! vivantes!! mes rdlc sortent des virages en roue arriere , se tordent sur les freinages , guidonnent a l acceleration , tout comme les 500 cr monobike ke je roulais milieu des annees 90 , alors ke la rien , tu freines !! ca freine, tu rentres au point de corde , c est stable , tu acceleres ca bouge pas !! hormis le moteur hyper creux (a compare avec une lc preparee) , pas grand chose se passe , j arrive encore pas trop a trouver certaines limites !! puis j ai plutôt un pilotage assez "violent / viril " d ordinaire , et la je pense kil faut au contraire etre beaucoup plus cool , applique ! , j ai eu l occasion de suivre un peu didier et j ai bien vu que sont pilotage était beaucoup plus fluide et applique que le miens ! puis ce moteur creux a mis regime !! me derange , j ai horreur de sortir des virages a l embrayage , (c est anti mecanique et pilotage pour moi ) mais j ai l impression qu il est difficile de faire autrement avec ce genre de moteur , j essaierai de trouver des chevaux sur cette plage de regime ! j ai par exemple a carole au roulage rdlc club pas encore reussi a rouler dans les temps de la rdlc alors que l aprilia a cote de la rdlc est presque comme une vraie moto de course ! mais je vais déjà me concentrer sur le chassis et partie cycle | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 17:43 | |
| | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 18:40 | |
| Tu traines pas trop toi Elle est racingue comme ça On va dire que je parle tout le temps de Stephane Drye (je m'en rend compte ) mais il ne roule pas plus vite avec sa RS 250 que son RDLC 350 bien préparé (et meme que sa TZ 350 sur les circuits moyens). Je te souhaite cependant d'améliorer tes pendules entendons nous bien ! Pour ce qui est de ressortir à l'embrayage, bof bof. Les pneus encaissent quand ils peuvent mais parfois c'est un peu chaud quand tu es en arsouille, faut pas en faire trop... Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté. | |
|
| |
mayam
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 18:43 | |
| Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté ok merci | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 18:48 | |
| Regarde la video que j'ai fait à Carole. Je n'utilise jamais l'embrayage | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 19:58 | |
| - mayam a écrit:
- Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté
ok merci c'est ce que j'allais te dire demul paufiner voire plus courte que "l' ideal " je pense , oui moi aussi beaucoup de probleme avec ça , par rapport à ma rDLC 2UA stock de roulage 2012 ! : le dessous de 8000 où tu as rien Donc , cette année j'ai combiné pilotage difficilement plus nul pour un gars "d'expérience", et erreurs de démul (roue de 18 je devais donc mettre plus court que les autres et j'ai largement fait le contraire bêtement sans réfléchir exemple magny où j'étais plus long de 1 dent pignon et 1 derrière , je sortais dramatiquement pas du tout des virages ) A+ Mitch | |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 20:09 | |
| - bentino a écrit:
- Tes pots sont très bien, ce sont les memes que moi.
A priori les Lomas seraient un poil mieux, mais pas de quoi se saigner le portefeuille pour ça dans l'immédiat ca serait mieux que les arrow sans pb d apres didier qui en avait avant sur sa rgv et d apres stephane qui en avait sur sa rs je prend que ces 2 ex la , car ce sont des gars connus sur le forum et qui roulent vite et recherche les perfs comme je dis souvent j ai jamais vu 1 pilote monter des pieces pour reculer en moto | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 20:21 | |
| T'inquiete il va t'en acheter une paire Plus serieusement, les arrow marchent tres bien, les lomas sont peut etre mieux. Après quand tu as des arrow montés sur ta moto, ca sert pas a grand chose de claquer 500 € pour avoir des detentes un CHOUIA mieux ! Reste le fait que c'est de la belle piece, bien finie et ca compte aussi je te l'accorde | |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: mon cheval de batailles Mar 29 Oct 2013 - 20:38 | |
| slt benjamin arrive a 1 certain niveau , cest des petites differences qui font les quelques 10eme de s au tour qui te permettent de gagner des places que ce soit les pots , les pneus , les freins , les moteurs etc etc .... juste comme ca la moto a elodie a 1 carb stock a 1 gicleur pres , sur le cylindre du bas de memoire des lomas meme le filtre a air y est les cylindres sont bien mais 1 poil use 1 petit coup de dremel tres gentil dans les cylindres a 2 endroit beaucoup ont trouve que la rs a elodie allait bien et sans dire de mal , cest pas parce que elle sort des virages + vite que les autres
de toutes facons , jai plus de pots de rs , ils sont restes en vente 2h autre avantage les side side te permette de rentrer la roue au max dans le bo slt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cheval de batailles | |
| |
|
| |
| mon cheval de batailles | |
|