Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pétition contre la hausse des coûts d'inscription

Aller en bas 
+4
OuinOuin
lamenace
laurent4663
Anthonyrgv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:10

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:06

Bon les pétitions sur le net... Et la on voit plus la pub qu'autre chose.
Mais bon, pourquoi pas!

Dommage pour les espaces, et "suffisamment", essais libres.

Cela dit, c'est toujours celui qui est assis dans le canapé qui remarque le coin que celui qui balaye a oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:45

Allo les modos !!!
Est il possible de creer un post pour cette petition, chose que j aurais du faire des le depart !!!
Merci

NB : deja 19 signatures en 24 heures !!!! faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:05

Merci, et faites tourner autour de vous .............
il faut arriver a avoir notre seance d essais libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:14

je ne sais pas si cette pétition est déjà arrivée aux oreilles des instances dirigeantes, en tous cas je la laisse vivre jusqu au début de la saison pour recueillir le maximum d avis et en parallèle je vais rédiger un courrier a la FFM pour être fixe sur les priorités a donner en 2014, je vous propose de me faire part (en MP) chacun de vos idées et réflexions afin de remettre un courrier le plus représentatif possible
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:26

merci c est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:51

Signé...

En tand ke nouveau, ça refroidi un peu tout ça, plus de 200€ pour un week de course, sans aucun enjeu, sans prime, et avec le riske de ne faire ke les kalif (j'ai choisi la Zxr, désolé, lol), ça va commencer à cogner...!

Ca deviens vraiment triste, toutes ces augmentations, les assurances on bon dos, ou peut-être est-ce la vrai cause, toujours est il ke c'est toujours les gros ki se gavent...

Je n'ai pas tout suivis par rapport a la séance d'essai libre par contre, kelk'un m'explike?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:54

OuinOuin a écrit:
Signé...

En tand ke nouveau, ça refroidi un peu tout ça, plus de 200€ pour un week de course, sans aucun enjeu, sans prime, et avec le riske de ne faire ke les kalif (j'ai choisi la Zxr, désolé, lol), ça va commencer à cogner...!

Ca deviens vraiment triste, toutes ces augmentations, les assurances on bon dos, ou peut-être est-ce la vrai cause, toujours est il ke c'est toujours les gros ki se gavent...

Je n'ai pas tout suivis par rapport a la séance d'essai libre par contre, kelk'un m'explike?! ^^
Week end de course normal en 2013 :
jeudi et vendredi : essais libres payant directement au circuit suivant les seances voulues
samedi : essais qualif
dimanche : 2 courses

week end de course souhaite comme en 1983 :
jeudi et vendredi : essais libres idem
samedi : essais libres le matin et essais qualif l afternoon
dimanche : 2 courses idem
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:47

OuinOuin a écrit:
Signé...

En tand ke nouveau, ça refroidi un peu tout ça, plus de 200€ pour un week de course, sans aucun enjeu, sans prime, et avec le riske de ne faire ke les kalif (j'ai choisi la Zxr, désolé, lol), ça va commencer à cogner...!
^^
Sauf à ce que l'on passe cette année à 60 pilotes par course, tu seras tjs calif y compris si tu ne fais pas un tour chrono.

Evelyne se débrouille tjs pour nous faire rouler...

Bon c'est sur que si l'on se retrouve à 50 sur des petits circuits comme Croix, Saintonge ou Carole, ça risque d'être plus chaud Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:23

Boarf, ce qui est rassurant c'est qu'il y a l'air d'avoir plein de 2t et ZXR qui s'engagent. Donc encore plus de chance d'abandons, donc d'être qualif!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:53

"Vous êtes caustique Mr Simon"Pétition contre la hausse des coûts d'inscription 1582045031 Pétition contre la hausse des coûts d'inscription 1582045031 Pétition contre la hausse des coûts d'inscription 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:31

RD92 a écrit:

Sauf à ce que l'on passe cette année à 60 pilotes par course, tu seras tjs calif y compris si tu ne fais pas un tour chrono.

Evelyne se débrouille tjs pour nous faire rouler...

Bon c'est sur que si l'on se retrouve à 50 sur des petits circuits comme Croix, Saintonge ou Carole, ça risque d'être plus chaud Suspect 
Ah mais j'avais pas peur de faire juste la kalif pour ça, lol, je connais pas les temps de référence en 2013, mais bon, j'pense k'elle va me plaire cette Kawa...bounce 
Moi j'ai peur de faire juste les kalifs, car si j'ai bien compris, sur cet oignons, le moteur c'est comme une grenade, dès k'on dégoupille un peu ça peux exploser à tous moments!

Enfin bref lol! 

Sinon, le mode weekend 1983 c'est cool, mais à mon avis, la ffm ne vas pas laisser un creneau de 20 min supp pour "justifier" les 20€ supp. les engagements Promosport on aussi pris 20€, 30€ pour les Promo Découverte!

Bon sinon, jvais jeter un œil aux chronos 2013... ^^

Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:33

oeildenuit a écrit:
Boarf, ce qui est rassurant c'est qu'il y a l'air d'avoir plein de 2t et ZXR qui s'engagent. Donc encore plus de chance d'abandons, donc d'être qualif!cheers 
Nous, en 500 Cup, le weekend de course, il commence dès les essais libres, on à plus de famille, plus d'amis...pirat Laughing 

A bon entendeur...

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:34

D'autant plus que quand on est sur les memes weekend que promosport y a pas un créneau de libre la journée du samedi ...

Ne t'inquiete pas pour les chronos, vu la réputation que tu as je pense que tu pourras rouler aux memes places qu'en CB Cup voir mieux Wink
On va quand meme faire de notre mieux pour que tu ne t'emmerdes pas tout seul devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:59

OuinOuin a écrit:
oeildenuit a écrit:
Boarf, ce qui est rassurant c'est qu'il y a l'air d'avoir plein de 2t et ZXR qui s'engagent. Donc encore plus de chance d'abandons, donc d'être qualif!cheers 
Nous, en 500 Cup, le weekend de course, il commence dès les essais libres, on à plus de famille, plus d'amis...pirat Laughing 

A bon entendeur...

lol! 
Ouais, Fred Champlain m'a prévenu que tu rigolais pas Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:03

Ptin, j'suis trop grillé ici, fait chier...lol

A savoir kand même, ma meule, c'est un oignon... elle est vraiment full stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:05

Commence pas l'intox inversée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:30

putain le mec il nous la joue dans tout les sens !!!!

lol! 

encore un con de minot qui a les dents qui raclent le sol geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:45

Mmmmh... J'ai eu des retours de la roadster cup...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 2:44

OuinOuin a écrit:
Ptin, j'suis trop grillé ici, fait chier...lol

A savoir kand même, ma meule, c'est un oignon... elle est vraiment full stock Wink
un blanc qui pique bien les yeux ?, un standard à la peau orange ? ou bien un bien rouge un poil sucré pour la salade ?

bon je sais je sors clown
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:26

Je dirais un rouge, ce qui me fait peur c'est la salade, ça fait trop penser aux photos des moteurs de zxr en révision... :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:55

OuinOuin a écrit:
Je dirais un rouge, ce qui me fait peur c'est la salade, ça fait trop penser aux photos des moteurs de zxr en révision... :O)
Haaaaa! C'est ça sur les photos de Marco! Ce sont les cuillères pour touiller la salade... cheers 

Bon, ça de moins à prendre pour le we prochain!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:48

Bonne nouvelle les amis, nous avons le soutien de Eric OFFENSTADT alias "Pepe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la hausse des coûts d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la hausse des coûts d'inscription   Pétition contre la hausse des coûts d'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la hausse des coûts d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navarra-Episode III -Le Pire contre attaque - ..en 400 FZR -21-5-17
» Echange selle Aprilia phase 1 contre phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: