Je vend mon NC35 piste afin de financer l'achat d'une moto avec une CG. (VFR400 ou SP1)
Moto déclarée en Préfecture + papiers anglais
22000 kms (non certifiés)
- Révision moteur :
Contrôle jeux aux soupapes
Contrôle pompe à huile
Contrôle pompe à eau
Peinture des carters (non peints à l’origine)
Radiateurs neufs
Joints circuit refroidissement remplacés
Bougies neuves
Filtre à air neuf
Vidange+filtre à huile
- Démontage complet de la partie cycle :
Remplacement des roulements de colonne (roulements coniques)
Nettoyage graissage des roulements du mono-bras + moyeu AR
Nettoyage, graissage, remplacement bagues étanchéité biellettes de suspension
- Freins :
Réfection des maîtres-cylindres (joints)
Etriers AV et AR refaits (remplacement de tous les pistons et joints)
Réservoir liquide type HRC à l’arrière
Plaquettes neuves AV et AR
Durites aviation à l’avant
- Fourche :
Joints spy et cache-poussières neufs
Ressorts de fourche adaptés (Pilote équipé entre 80 et 90kg)
Un tube de fourche remplacé (corrosion) + un neuf en spare
- Amortisseur arrière :
Remplacé avec ressort adapté (idem que la fourche). Marque Mshock
- Rampe de carbus :
Démontée, nettoyée aux ultra-sons
Aiguilles crantées (non d’origine)
Gicleurs principaux : 170
Possibilité d’une deuxième rampe
- Jantes :
Peinture neuve (époxy noir)
Roulements et bagues d’étanchéité neufs
Pneus neufs pilot power (120 X 60 X 17 et 160 X 60 X 17)
Possibilité d’un deuxième jeu de jantes
- Robinet d’essence :
Modifié (plus de dépression…défaut de jeunesse)
- Carénage :
Neufs, à peindre
Protège-réservoir (Tyga)
- Kit chaine : neuf avec 2 pignons en plus
- Réservoirs de récupération en place (reniflard et réservoir d'essence).
- Echappement carbone + origine
Echange possible UNIQUEMENT contre VFR 400 avec CG ou SP1 (SOULTE en fonction de l’état)
Tarif: 5500 € (difficilement négociable au vu du prix d'achat et des travaux....)