Un petit CR du samedi 6 octobre au Luc ,
le matin un peu de brouillard mais un temps très doux , l'administratif et les contrôles techniques sont en place des 8h00 ,
le nombre d'inscrit est impressionnant !
les 3 groupes sont plein ! donc c'est a la queue leu leu
enfin , cette fois nous avons décidé de remettre en place les briefings pour chaque groupe , cela étant fait , les blancs se présente en pré grille et la INCROYABLE
du jamais vu depuis 20 ans
des gars arrivent sur leurs bécanes avec au pieds des chaussures de Ville
des basquettes
manquait plus que les tongs
( cong )
attendez c'est pas fini !
donc ont leurs expliques ! voici quelques réponses de certain
j'ai pas de bottes , j'ai pas de sous , j'ai oublié , je savais pas etc ...
on continu ,
aux inscriptions du matin , nous demandons soit une licence , soit pour ceux qui n'en non pas de leurs en faire une pour la journée a 30 euros ,
un jeune ce présente vers moi pour régler sont engagement , il na pas de licence , je lui propose dans prendre une a la journée , il n'est pas très chaud !
désoler ! mais j'insiste fortement , il se réside de la remplir et de faire le chèque , tout va bien ,
la journée se passe bien , pas mal de chutes
mais pas de gros bobo ,
le dernier roulage de la journée ma fait beaucoup réfléchir
ce fameux jeune pour la licence ,
il se mais une Grosse Boite ( le pauvre ) dans un des endroit le plus rapide du circuit
il est bien sonné ! mais ça va , le docteur fait quand même venir les pompiers afin de lui faire des contrôles médicales ,
finalement j'ai bien fait d’insister pour qu'il prenne la licence ! oufffffffff
la moto est complètement détruite
mais pour lui ça va
comme quoi 30 euros ! c'est pas grand chose dans un cas pareil
sinon j'ai fait de nouvelles connaissances , un nommé Jérôme N , qui est sur le forum avec une magnifique 400 yam au couleur Sarron ,
il est super sympa ( normal il est du SUD
)
il na pas arrêté d’améliorer ces chrono
c'est un client pour la saison 2013
j'ai aussi rencontré un jeune avec aussi un 400 yam , très sympa lui aussi et c'était ça 1er sortie avec la moto et aussi son 1er roulage sur circuit , bien entendu "Claude" avec Jérôme on la invité sur ton forum , il est pas contre dans faire une ou deux avec nous l'année prochaine
voila se que j'avais a dire pour cette journée ,
a bientôt pour de nouvelles aventures