de retour de nogaro....
apres une longue pause hivernal et une grosse préparation de ma compagne :p
ma zxr 400 découvrait pour la 1er fois la piste de nogaro y compris une nouvelle mécanique.
c est donc avec un week end de 8 sessions que je m organisais pour mettre au poing cette pistarde qui allée surement m en faire voir de toute les couleurs !
donc 4 sessions par jour ca laisse du temps pour bricoler et c est bien ce temps la que j ai utilisé pour peaufiner ma carburation capricieuse et un braquet a rechercher pour optimiser l ensemble sur ce superbe tracé de nogaro.
physique mais tellement bon , les sensations s en ressentent et le gros coeur est de mise pour aller chercher des secondes .... malheureusement après une casse moteur d un pilote le circuit s en est allé vers holiday on ice
1,2 puis 4 enfin on ne les compte plus les chutes successives sur un laps de temps très court ....
En attendant on a fait 13 trs dans la journée
bon c est pas grave la moitié de la piste est sous l absorbant mais le soleil est la et les réglages continue de se préciser suivant le temps .... capricieux la FCR .....
merci à tous ceux qui m accompagnés, des personnes formidables que je n oublie pas
je vous donne rendez vous ce week end en espérant que vous arriviez avec le SOLEILLLLLLLLLLLLLLL