merci pour les images !
bon après c'est quoi le truc , avec les hanches et les prothèses hein
c'est pas parce que les tiennes sont toutes refaites en titane et que tu te planques derrière ta yam qu'il faut croire que les autres ont des problèmes hein!!
nous on gère MÔssieur , l'éffort et tout et tout si on veut arriver à la retraite....
t'as qu'à venir nous faire voir comment on fait avec ta zxr , je veux bien prendre des leçons de souplesse
PS j'ai validé tes superbes pneus conti : pour le moment avec les conditions de température de Nogaro : égalité avec Pirelli !
juste des photos témoins pour essayer de montrer le niveau de rôdage après 12tours ( on peut pas dire usure , ce qui est très encourageant pour moi , toujours en comparaison avec les diablos )
bon tu as déjà aussi un bon retour sur pub avec TomTom qui est dans le même cas que moi , bien que mieux placé que moi, le rascaal , mais pour d'autres raisons que les pneus !
Voilà félicitations à tous et à Ledenon où je vais enfin avoir un peu de temps pour travailler mon proto ...ce que j'avais pas fait avant désolé
dur dur pour les amis qui m'aident à avoir un rafale version 12.5 :
Marco et Lionel Brancquart petits gros remerciements au passage car sans eux ( et toi aussi
Fred la boulange , je ne t'ai pas oublié
) je ne serai tout simplement pas là sur ma hurlante II phase III release 12.5