Salut,
Je n'écris pas toujours de compte rendu, que quand je suis content (ou pas content)
Essai libre 1: piste mouillée, moto juste remontée, Vilebrequin refait chez Emac Moto, mais cylindres (de KR1 pas KR1-S), pistons et segments pas vraiment "frais"… La moto marche bien, normalement. Le pneu pluie Bridgestone en 17" tout neuf à l'avant semble très bien, le pseudo pluie Avon arrière en 18", vieilli à la cave, est effrayant.
Essai libre 2: piste moins mouillée, j'ai monté mon pneu arrière pour le sec, un Conti road attack 2CR neuf, c'est déjà mieux mais ce n'est pas parfait.
Essai Chrono: piste mouillée, la moto marche toujours bien mais sur le mouillé mon pneu arrière me pénalise un peu, j'ai le 23ème temps, sur 39 ça ira pour moi.
Course 1: c'était quasi sec puis ça finit mouillé, je finis 16ème, (juste derrière Mitch!), je ne suis pas tombé, mon KR1-S va toujours bien, le moteur est "saint", le vilo EMAC tourne rond (merci!), je suis content.
Course 2: soleil et piste sèche, vraiment. La situation est plus franche, c'est plus simple à gérer. J'ai monté un Pirelli Diablo supercorsa à l'avant et gardé mon Conti à l'arrière. Sur le sec, le côté un peu "poussif" de mon Kawa est plus pénalisant, mais je termine 17eme et toujours content. La moto marche bien, je pense qu'elle va normalement, comme un 250 KR1 de la coupe Kawa. Bémol: j'ai renoué avec les drapeaux bleus en toute fin de course, un tour par le premier !
Mon collègue #78 en Aprilia fait 12eme aux essais, chute en course 1 et
7eme en course 2. Peut mieux faire.
Vivement Ledenon…
Pep#48