Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Benoit CR Nogaro une histoire de pneus

+6
lamenace
Ricco
Anthonyrgv
laurent4663
monche
benoit-mx
10 participants
AuteurMessage
benoit-mx

benoit-mx

Benoit CR Nogaro une histoire de pneus Empty
MessageSujet: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:20

Je passe les détails du trajet ou nous partons a 3 camions Christian et Maya,jerome et Mitch,et Marco et moi
Arrivé vers 20h Laurence nous avait gardée une place entre eux et christophe
Montage du barnum etc... petit coup a boire , Ben, antho ,gerem  arrive une heure apres
Vendredi matin il fait beau,première séance libre tranquille sur une piste enfin propre!
plus d huile comme le WK dernier
entre les 2 séances changement de pistons sur ma RS c est Ben et antho qui me font ca comme des pros ,(un ENORME  merci les gars)
2eme séance 1 tour et je casse mon sélecteur ,ce n est que justice face a tout ceux qui n avait pas roulé le wk d avant
un grand merci a Christian qui m a filé un sélecteur de VFR que nous avons adapté
Le soir ca y est il pleut,comme prévu! et c est aussi prévu pour demain
tout individu normale aurait changé ses pneus le soir meme,mais je ne suis pas tout a fait normal
Averses toute la nuit,comme prévu!
Le Samedi matin levé a la derniere minute ,comme d hab!
La course commence pour changer les roues. promis la prochaine fois je fais ca le soir scratch 
En pré-grille 20 mn avant, pour les qualifs tout va bien
La piste est bien mouillée ,ca me va,et je n ai pas l intention de repartir avec le rat
pour petit rappel j était "nominé"(un mot a la mode) au challenge du rat par Antho
Je pars de suite sur un rythme soutenu ,et apres quelques tours j ai un bon feeling
Christophe me dira plus tard que j avais la pole jusque au 3/4 de la séance
Mais 3 sournois on attendu le dernier tour pour faire pèter une pendule
1er Marco, 2eme Stéphane,3eme Remy un petit local qui roule tres bien
Je suis donc un 4eme tres content, mais un peu les boules d avoir raté la premiere ligne quand mème
Ca c est pour les réjouissances ,mais elle sont de courtes durées
Antho c en est mis une belle et la moto est bien froissée,aie ca commence mal !
Mais il reste du temps avant la 1er manche
Retrouver le morale ,de la bonne volonté ,un peu d astuce(il est malin ce christian)
du scotch et Antho roulera
Après avoir scruté le ciel qui, changeait tout le temps c est l heure,tout le monde part en pneu sec
tout le monde sauf 4(philippe  ,Daniel Mela lopez(un Espagnol tres sympatique et toujours souriant) Thomas (tomtom32,) et jerome qui lui part en pilote road3
Mais c est bien malgrés eux qu ils on les pluies ils n on pas eu le temps ou les moyens de changer
C est parti pour les tours de chauffes ,et la! PLOC PLOC sur la visière noooonnn !!!
il y en a 3 et meme 4 qui doivent avoir le sourire sous le casque
Départ réussi ,je sors 3 a la sortie de l escargot,le départ sera fatal a Ben(et merde encore un pote a terre)
dans le premier gauche c est Stephane drye qui s en colle une,Marco passe, je suis,je remet gazz waouuu je suis en tete
La gloire va duré 3 tours,je sais que les pneus pluie vont revenir mais je savoure sans la moindre modestie
philippe passe ,suivi de thomas,et un peu plus tard de Daniel
au tours suivant c est gérem qui viens me chatouillé un peu,mais je sais que lui est en sec
il faut donc lui faire entendre raison,ca sera chose faite au tour suivant,mais il était chaud le garçon
je suis en glisse de partout,mais ca va jusque au moment ou je fait une figure a faire palir Mamola de jalousie qui sera d ailleurs tres appréciée du public
a ce moment la je suis encore 4eme,puis c est Jerome qui passe avec les "road3" (merci Ben)
il reste 4 tours et c est au tours de l ogre Drye de me manger tout cru
j assurerais la fin de course et je fini 6eme,je me suis régalé
a l arrivée les gars qui était partis en pneus pluies sont tous venu presque s excuser!
Mais non les gars c est la course ,bravo a vous!
Le Dimanche lever tard apres une nuit pluvieuse, notre course est a 14h30 et il pleuvra jusque a 14h
donc ca sera pluie pour tout le monde ,enfin ceux qui en on
Tours de chauffe ,et on voit vite que c est mouillé ,mais pas partout,et ca, j aime pas bien!
Départ pas terrible ,mais je faufile pas trop mal dans l escargot,a l antame de la ligne droite je suis 4
Mais je ne me sent pas tres en confiance,et encore moins quand je vois Ben a terre
Donc course prudente au début
les 2 petits locaux passent, ils roulent bien,c est au tour des filles ,je ne peu pas suivre
(bravo Pascale et Laurence)
La fin de course ce résume a une bagarre avec Philippe Moisan  et notre pilote ibérique
Daniel Mela lopez ou nous allons nous doubler plusieurs fois.
je fini 8 entre les 2 et tout les 3 dans la meme seconde et plutot content de ma cours

les points négatifs du WK :
Les chutes de Antho,Ben et Pascales,mais heureusement sans bobo

les casses moteurs de Christophe et de Laurent

les points positifs:
charité bien ordonnée commence par soit meme,je suis satisfait de ma course,et Antho est reparti avec sont rat

Toujours autant de solidarité ,d amitié,entre nous meme quand il y a un rat en jeu
(merci Ben,antho, pour mes pistons,christian pour le selecteur)

Mitch n a pas trop ralé et a bien roulé

Les filles nous on fait un festival et je n oublie pas Elodie qui en a laissé quelque un derriere

La pole et la superbe 2eme place de Marco dans la meme seconde que Stephane

Et bien sur la tres belle 4eme place de jerome en premiere manche

Amitié a tous et RDV au Ricard
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:35

Joli! Merci j'apprécie car je pouvais pas etre la! Va etre dur de s'accrocher au Ricard!
monche

monche

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:41

Bravo Benoit tu as bien joué sur cette course;continue à mettre de l'essence dans ton réservoir lol! lol! 
laurent4663

laurent4663

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:24

Joli CR, Benoît. cheers 
Anthonyrgv

Anthonyrgv

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:29

Bien joué ma poule tu mérite ce que tu as fait à Nogaro
 cheers 
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:45

Félicitation  [url=http://smileys.
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:50

bravo mon ami tu es en phase avec ta machine , ca monte en puissance et le plus dur reste a venir  geek 
GEM-ONE

GEM-ONE

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:55

vraiment bien joue, j était surpris de ton niveau et chapeau pour ta maitrise sur la piste capricieuse, j en sais quelques chose  Very Happy 
ZXR400

ZXR400

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:59

Beau week end Benoit l'équilibriste ! Bravo pour tes perfs.
wonderwoman

wonderwoman

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44

super  cr on s'y croirait !!
ouf le rat est reparti à Paris  !!!
belle perf pour les  frères MOURAUX et une petite pensée pour Ben .
MD-SF43

MD-SF43

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:02

beau CR benoit et belles courses et beau week-end en résumé , on s'y croirait ...heu oui c'est con j'y était  clown 

et maintenant : à nous le ricardardardard

( méteo:  pluvieux  que pour vendredi apparemment et ok sur tameteo.com et carrément tout le week-end pour meteo france donc tu sais quoi ? mercredi en arrivant je laisse les roues pneus pluie montées  [url=http://smileys. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit CR Nogaro une histoire de pneus   Benoit CR Nogaro une histoire de pneus I_icon_minitime

Benoit CR Nogaro une histoire de pneus
Page 1 sur 1