Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chrono du paul ricard

Aller en bas 
+2
MD-SF43
ttr400
6 participants
AuteurMessage
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:24

rien n'est visible/accessible Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:28

je vais appeler la personne de afchrono
Revenir en haut Aller en bas
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:12

Le lien est en des feuilles de resultats ce qui m a permis de tout telecharger, lundi ca fonctionnait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:19

Sanssoupape a écrit:
Le lien est en des feuilles de resultats ce qui m a permis de tout telecharger, lundi ca fonctionnait tres bien

ça y est Christophe  ça marche ce matin !
j'ai pu voir l'ICGP de Jean Renard et effectivement il a bien progressé pendant l'hiver  chrono du paul ricard 1582045031 

allez JR j'ai compris pourquoi tu vas là bas : t'as peur d'attraper la peste avec tous les RATS que tu aurais mangés rien qu'au ricard par tous le vma evolution chrono du paul ricard Vil-oui

allez courage quand tu progresseras , tu pourras revenir tenter ta chance à Magny par exemple:

je sais pas pourquoi mais là j'ai une odeur de ragoût de rats en guise de trophée qui t'attendrait chrono du paul ricard Congratulation

Biz ma poule et accroches-toi ça va venir  Wink 

qui sait qui disait : La critique est aisée, mais lard est difficile!!
oui avec 90kg  sur la balance c'est sûr que c'est dur  chrono du paul ricard 1582045031


Dernière édition par MD-SF43 le Jeu 10 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:21

Tu remarques Mitch que pendant l'avant dernier tour de la course 2, je n'ai pas gagné de temps malgré que j'ai coupé le fromage Very Happy Ouf, je suis rassuré, j'ai été fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:32

oeildenuit a écrit:
Tu remarques Mitch que pendant l'avant dernier tour de la course 2, je n'ai pas gagné de temps malgré que j'ai coupé le fromage :DOuf, je suis rassuré, j'ai été fair play Very Happy

oui mon Simon , tu dois être le seul pilote chocolat suisse tendre et fondant qui se soucie de son prochain , quitte à le pouponner comme tu l'as fait avec moi :

le clan des déambulateurs, par ma voix  t'en remercie  lol! 

et t'as vu aussi que j'ai fait mon meilleur tour en 2'46, justement au T6, "réveillé " par tes attaques de rascal, certes fair play,   mais attaques de rascal quand même !!( gentil) enfoiré  Wink 

Attention tu va te faire ratifier , maintenant que tu t'es mis au grand jour dans la cour des grands ( vu ta taille, d'un autre côté pour te planquer ... chrono du paul ricard 1582045031 )

tu sais quoi ? c'était plus que bon chrono du paul ricard Vil-oui

cette première arsouille pour moi car Nogaro a été des courses de sauves-ce-que-tu- peux -et-t'en-fout-pas-une  pale , alors arsouilles, pas ( réellement) au programme de ma tête là-bas .

j'en ai encore un peu des frissons maintenant en regardant ta video C2  Embarassed 

alors qu'en piste je me suis plus marré, en te voyant tout faire pour me larguer et éviter que je me pointe à l'aspi pour déboiter ton ensemble camion/camionneur à CX de -30 pire que moi  chrono du paul ricard 1582045031   ( à part à la verrerie, avec l'huile,  où j'avais peur de faire tomber tout le stock de ...verres  affraid )

ce qui veut dire que j'ai encore une belle marge de progression , ce qui est trés encourageant pour un djeuns pilote débutant comme moi chrono du paul ricard Bandeau-lol

vite vite une autre , tant que le fer est chaud .... [url=http://smileys.  [url=http://smileys. 

Mitch ( en voie de retour)
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:03

y a rien qui marche sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:14

lamenace a écrit:
y a rien qui marche sur le lien

soit tu essaye en décomposant: afcmicro.com puis tu vas dans resultats src , soit tu essaye ce lien :

http://www.afcmicro.com/2014/ENDU/BOU/result.htm

et réactualise si besoin , ça marche j'ai copier et stocké tout  [url=http://smileys. 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:32

Moi cela a fonctionné hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:57

Tu es le meilleur en informatique c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:05

oui ca c est une certitude  chrono du paul ricard 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:26

Je vous hais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





chrono du paul ricard Empty
MessageSujet: Re: chrono du paul ricard   chrono du paul ricard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrono du paul ricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos paul ricard
» CR paul-ricard by lamenace
» Un site pour les chrono super
» photos paul ricard 2014
» Un chronos au Ricard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Chronos - Résultats - Classement :: Les chronos par circuit-
Sauter vers: