- oeildenuit a écrit:
- Tu remarques Mitch que pendant l'avant dernier tour de la course 2, je n'ai pas gagné de temps malgré que j'ai coupé le fromage :DOuf, je suis rassuré, j'ai été fair play
oui mon Simon , tu dois être le seul pilote chocolat suisse tendre et fondant qui se soucie de son prochain , quitte à le pouponner comme tu l'as fait avec moi :
le clan des déambulateurs, par ma voix t'en remercie
et t'as vu aussi que j'ai fait mon meilleur tour en 2'46, justement au T6, "réveillé " par tes attaques de rascal, certes fair play, mais attaques de rascal quand même !!( gentil) enfoiré
Attention tu va te faire ratifier , maintenant que tu t'es mis au grand jour dans la cour des grands ( vu ta taille, d'un autre côté pour te planquer ...
)
tu sais quoi ? c'était plus que bon
cette première arsouille pour moi car Nogaro a été des courses de sauves-ce-que-tu- peux -et-t'en-fout-pas-une
, alors arsouilles, pas ( réellement) au programme de ma tête là-bas .
j'en ai encore un peu des frissons maintenant en regardant ta video C2
alors qu'en piste je me suis plus marré, en te voyant tout faire pour me larguer et éviter que je me pointe à l'aspi pour déboiter ton ensemble camion/camionneur à CX de -30 pire que moi
( à part à la verrerie, avec l'huile, où j'avais peur de faire tomber tout le stock de ...verres
)
ce qui veut dire que j'ai encore une belle marge de progression , ce qui est trés encourageant pour un djeuns pilote débutant comme moi
vite vite une autre , tant que le fer est chaud ....
Mitch ( en voie de retour)