Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le réglement

Aller en bas 
+14
Sergio&Sab
Jérome Napoléon
marty 03120
lamenace
batmou 83
THE PEPERE
Jeanroule du cable
Cylindratrou
ottofire
ZXR400
RD92
bentino
Vivien57
william38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:27

Il faut Arrêter de se prendre la Tète Evil or Very Mad
du pognon il y en a toujours eu et il y en aura toujours !
on fait un sport Mécanique , on joue pas au boule !
des disques en bois ou titane ou en plastique on sans fou ! des 250 cm 2 temps a 80 / 100 ch Razz
des pneus ! les mêmes pour tous le monde et pis c'est tout , un mec qui roule fort , roulera fort avec n'importe quoi ! des protos !!! il faut allez voir chez les monobikes !
(pour l'avoir vécu ( 1998 ) nous avions fait un roulage au Ricard avec des R1 " stock " , on avait demandé a Christian Sarron de roulez avec lui et bien on ne la pas suivie 1 Tour No )
Claude se démerde depuis 6 mois pour " essayer " de monter cette catégorie , il a plus besoin de nous pour le soutenir !
ne pas oublier ! si je me souviens bien de la 1er discutions avec Claude ( début avril 2012 ) ) Claude a commencer a parler de cette nouvelles catégorie , le but , c'était la convivialité et l’amitié , de bonne bourre entre pote , et de bonne bouffe en famille ,
qui a la prétention d’être un " Pilote " Question
si une personne la ! alors il devrait être en super bike ou en Moto GP , pas ici Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:29

Pas simple tout ça !! scratch

Une chose est sûre : il est plus facile de partir d'un réglement et d'elargir ensuite , que l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:44

Jeanroule du cable a écrit:

Claude se démerde depuis 6 mois pour " essayer " de monter cette catégorie , il a plus besoin de nous pour le soutenir !
ne pas oublier ! si je me souviens bien de la 1er discutions avec Claude ( début avril 2012 ) ) Claude a commencer a parler de cette nouvelles catégorie , le but , c'était la convivialité et l’amitié , de bonne bourre entre pote , et de bonne bouffe en famille ,
qui a la prétention d’être un " Pilote " Question
si une personne la ! alors il devrait être en super bike ou en Moto GP , pas ici Exclamation

Je suis bien d'accord avec toi. Par contre si on veut faire avancer les choses et créer une bonne ambiance comme tu le soulignes, il est à mon avis important d'écouter les arguments des uns des autres et non pas de dire : ce sera comme ci et comme ça parce qu'on est pas des pilotes et point barre...

Nous sommes sur le débat des disques pétale, pas sur celui de se prendre pour un pilote.
=> A de trop nombreuses reprises, ces débats sur le forum partent d'un point technique pour en déduire un comportement ou façon d'être des concurrents, attention de ne pas tomber dans le jugement Exclamation

Etre pour les pneus pluie n'a rien a voir avec se prendre pour un pilote. Idem pour les disques pétales. Si ils sont en place sur la moto, je comprends tout a fait que les proprietaires essayent de defendre leur bout de gras. Quand on voit combien ça coute des disques france equipement, et puisque depuis le début on avance l'argument budgetaire pour les décisions techniques, alors il faut être cohérent et laisser les gens faire ce qu'ils veulent.

ça ne fera peut être pas avancer le débat, mais sachez que Proclassic qui limite les moto jusqu'en 91 autorise les disques pétales. Si c'est une question d'image de la catégorie, je trouve ça dommage d'être plus royaliste que le roi.
Revenir en haut Aller en bas
marty 03120

marty 03120


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : lapalisse 03

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:45

ok bentino t es jeune mais je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:50

Le problème n'est pas de savoir si on autorise ou non telle ou telle pièce, même si dans ce cas je suis directement concerné. (Si c'est validé, je les remplacerai mais il ne faudra plus me parler de "limiter" le budget)(D'autre part, allez dire à France Equipement, partenaire de la fédé depuis des années que leur produits sont dangereux, je rigole d'avance !!)Mais mettons de côté les problèmes persos.

Le souci majeur est la cohérence des décisions, prises normalement pour faire avancer le sujet et non déclancher des débats limite stériles parce que non compréhensibles.
Si on veut créer et maintenir une ambiance conviviale dans ce genre de discipline, ce n'est pas en laissant filer à la petite semaine des décisions de la sorte.
Toute contrainte non expliquée, non expliquable ou non vérifiable pourrit inévitablement l'ambiance. On le voit bien dans les dernières réactions. (J'ai déjà vu passer un 450!! On n'a pas encore commencé)
On se retrouve dans une situation ou il faut que les machines soient vielles mais pas trop, que les pièces soient adaptables mais pas toutes, en fait, cela commence à être flou et cela va inévitablement à l'inverse de ce que nous voulons obtenir.

Je parle avec l'expérience de 13 ans de course en 50 vario et 8 ans à participer à l'élaboration des réglement et contrôles techniques (En UFOLEP)

La cuisine la plus dûre à faire est de laisser ouvertes les portes à la "bonne bricole" peu chère et efficace mise en concurrence avec des solutions chères mais pas plus efficaces.
Cela nécessite de bien conaitre les machines éligibles et d'autoriser les modifs permettant de réduire leurs points faibles.
La cohérence avec les catégories "concurentes" est aussi un point à ne pas négliger parce que cela apporte une expérience qu'on n'à pas encore acquise.
Je n'ai pas vraiment l'impression en voyant le dernier avenant que cette démarche est utilisée.

Il y a dernier point à évoquer, nous sommes env 40 prétendants, seuls qqs uns apportent un avis sur ce forum, c'est assez peu pour dégager un avis "global"

Je sens qu'on a pas fini d'en parler.........



Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:55

Je pense qu'il ne faut pas tout vouloir et tout de suite . Une categorie avec un réglement parfait prends du temps . Le proclassic autorise aujourd'hui les pétales ? mais depuis quand ? il parle de pneu pluie ? depuis quand ?
Les gens qui vont s'occuper de notre challenge sont aussi malgré leurs ages , des jeunes dans cette catégorie . La moto pour eux c'est arretée en 83 , et encore ! il y a encore qqles mois ils ne savaient pas qu'elles existaient .

Pour exemple , ils m'on passé un savon car les photos des motos que j'ai fourni avec les homologations etaient toutes avec le carenage . Quand j'ai demandé ce qu'ils comptaient voir sur les motos sans les carénages , ils ont répondu que c'etait comme ça qu'ils avaient toujours fait ! scratch .
Bon je l'avoue c'etait un peu de provoque de ma pars , je sais parfaitement qu'il faut enlever le carenage . C'etait un peu pour les piéger . bref.
Tout ça pour dire qu'il faut y aller doucement , nous pourrons en discuter en temps utile , une fois la machine lancée ! Mais bien peser le pour et le contre .
Autoriser les pétales ? alors pourquoi ne pas autoriser les fourches freinage radial car un gars á ça , et l'injection , et les disques carbone , et les embrayages á sec ... notre challenge fait rouler les motos de 85 á 95 , machines du commerce , avec les elements de l'epoque . Pour les protos , c'est pas chez nous .
Si on commence comme ça , je voudrais voir le challenge dans 5 ans . On ne saura méme plus de quelles années sont les machines .
l'omogeneité et le look est trés important je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:14

Evelyne vient de m'envoyer le reglement revu et corrigé cheers c'est ok pour les pluies.
Jái aussi parlementé pour qu'ils acceptent les pneux en 180mm , ils ne voulaient pas depasser 160 .
je vous avais rien dis avant , pour pas vous faire hurler encore plus Razz mais c'est bon , c'est accepté , oufff.





Y en a un qui doit moins faire le malin maintenant geek
Citation :
Je danse nu si les pneus pluie sont autorisés et je fais l'ombrella girl dans le cas inverse.


Dernière édition par william38 le Jeu 4 Oct 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:39

Je ne discute pas le fait d'interdire ou non les disques pétales, ce que j'essaie de mettre en évidence c'est le raisonnement qui est utilisé pour en arriver là !!
Partant de ce principe, issu d'un raisonnement tordu, on peut raboter tout ce qui fait l’attrait de ce challenge et du coup démarrer avec les mêmes casseroles que les autres.

Maintenant, personne n'a remis en cause l'habillage de ma machine, c'est pourtant loin d'être d'époque. C'est donc bien du grand n'importe quoi.

Le sujet est clos, je vais m'embourber 50% du budget transport dans un jeu de disques pour faire plaisir à une bande d'intégristes incohérents.

Bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:45

Tout a fait , mais quoi faire d'autre que de les convaincre , mais il faut du temps pour ça .
Pour les pluies , il m'a fallu 3 coups de télephone de + de 2 h chacun , + les mails . C'etait pourtant un non au départ et leur non etait le méme que pour les autres interdit .
Je comprends bien que pour vous 3 c'est casse c....es , car vous serez obliger de vous mettre dans les frais tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:55

william38 a écrit:
Evelyne vient de m'envoyer le reglement revu et corrigé cheers
Jái aussi parlementé pour qu'ils acceptent les pneux en 180mm , ils ne voulaient pas depasser 160 .
je vous avais rien dis avant , pour pas vous faire hurler encore plus Razz mais c'est bon , c'est accepté , oufff.


Le choix du pneu (pour piste humide ou piste sèche) devra être décidé par le pilote avant d'entrer en prégrille. Il ne sera toléré aucun autre changement de pneu pouvant retarder le départ de la course.
Il faut noter que tout retardataire (20 mn avant en prégrille) pourra être mis en fond de grille.


Y en a un qui doit moins faire le malin maintenant geek


Donc, c'est Ok pour des "vrais" pneus pluie, ou cela doit rester des pneus homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:58

c'est au choix du pilote , des vrais ou des faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:12

Chapeau patron, ça c'est de la négociation...

Encore un tit effort et les disques flower power vont pousser sur les paddocks!

Vivement la première!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:25

Il faut quand même attendre la confirmation de la ffm , mais bon !!
De toute façon , j'appelle demain geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:35

Félicitations Claude, et un grand merci pour ton combat malgré que tu ne sois que moyennement convaincu (c'est un euphemisme). clown clown
J'espere qu'il fera chaud sur la premiere course du coup Very Happy

J'ai rencontré le responsable partenariat de la FFM sur le salon de l'auto. Je lui ai demandé leurs arguments contre les pneus pluie alors que dans toutes les coupes "modernes" les pilotes ont deux jeux de jantes. Il m'a répondu que la FFM n'était pas contre, qu'il suffit de leur prouver que la majorité des participants sont pour...

Enfin j'espere que ces beaux propos de notre chère fédération seront suivi des faits !

Je suis d'accord avec toi Claude qu'il est difficile d'aborder tous les sujets du réglement avant le lancement. Tu as aussi raison quand tu dis que certains points de Proclassic ont mis plusieurs années à arriver.

Ceci étant si on veut que les pré-inscrits soient des notres l'année prochaine, il faut qu'on puisse discuter de chcun des points librement (mais avec respect bien sur) et nous servir de l'ensemble de l'experience de chacun et de tous les championnats auxquels nous avons déjà participés.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:07

bentino a écrit:


J'ai rencontré le responsable partenariat de la FFM sur le salon de l'auto. Je lui ai demandé leurs arguments contre les pneus pluie alors que dans toutes les coupes "modernes" les pilotes ont deux jeux de jantes. Il m'a répondu que la FFM n'était pas contre, qu'il suffit de leur prouver que la majorité des participants sont pour...

Alors ça , c'est ce qu'il dit lui , moi j'ai pas senti la même chose. C'est plutôt des gens qui se tirent la bourre entre eux pour le pouvoir , qui se prennent pour dieux le père , et qui prennent un malin plaisir à se contredirent .
J'ai même entendu Mr .... dire "qu'il en avait rien à faire des pilotes , seuls les orgas l’intéresse " , ou plus clairement l'argent des orgas .
Dire que c'est un ancien pilote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:17

T'inquiete pas, je remettais plus sa franchise en doute que la tienne.
Je lui ai bien dit que ce n'est pas vraiment le ressenti qu'ont les pilotes sur leur capacité à nous écouter et à prendre des décisions qui nous semblent bonne pour la sécurité et qui vont dans le bon sens.

Après il était là pour décrocher un contrat avec Mercedes donc il a bien evidemment voulu me caresser dans le sens du poil...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 3:24

Bravo Claude. farao

tous les arguments se valent;

Les pneus pluie: Après ma gamelle à Alès, en essayant de suivre ceux qui en était équipé, j' aurais de
toutes façons investi dans une deuxième paire de roues.
C' est trop pénible d être le seul à rester droit dans les virages, même si c' est pas une course.

C'est pareille pour les couvertures chauffantes.
Sur les roulages de 20 mn. passer à chaque fois trois tours à chauffer ses pneus est frustrant.
Je pense donc dépenser plus, pour gagner plus (de temps.)
Et comme le temps, c'est de l'argent,... (houlaaa faut que j'aille me coucher)

Le look de nos motos: Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'elles sont anciennes.
Qu'on va rouler en même temps que le VMA
Même si il ne faut pas chercher l' origine et les pièces d'époque à tous prix, je suis pour un petit effort
sur le "LOOK ancien". Ce qui ne m' empêche pas d' avoir un cale-cul de R6 (je crois)
Bon ! à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:30

tout simplement BRAVO mon Glaude cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:02

Jérome Napoléon a écrit:
Bravo Claude. farao

tous les arguments se valent;

Les pneus pluie: Après ma gamelle à Alès, en essayant de suivre ceux qui en était équipé, j' aurais de
toutes façons investi dans une deuxième paire de roues.
C' est trop pénible d être le seul à rester droit dans les virages, même si c' est pas une course.


Pareil , j'aurais un 2eme train de roues , autant que ce soit des pluies , l'investissement est le méme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:14

combien ??

Pas loin d'un petit billet de 1000, je suppose ( 2 jantes + 2 pneus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:38

J'ai payé 100E les 2 roues . 40 pour la roue ar de 400 zxr avec le disque et couronne en allemagne , et l'avant c'est une roue de zx6r avec disques mais un peu usés.
Faut se mettre sur ebay et surveiller Rolling Eyes le plus dur á trouver c'est les roues av .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:19

Pour le RGV:
_Roue AV 60 + pneu 150, AR 130 + pneu 175 => 515 Euros pour qq chose qui améliore la prestation, de plus c'est revendable d'occase.
_Disque Av 217 x4, Ar 100 x2 => 1067 Euros pour qq chose qui n'apporte rien du tout.

Il y a toujours pire ailleurs !!

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:18

Tu veux que je te revende ton disque Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:45

Bon alors je vais encore faire mon pinailleur avec cette histoire de disques

Rolling Eyes
c consideré comme wave ça:

http://cgi.ebay.fr/DISQUE-FREIN-AV-FLOTTANT-ALIEN-LUCAS-KAWASAKI-ZXR400-ZXR750-ZX-9R-D-310mm-/280827672985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4162a23999

Deja que les disques rond c'est plus lourd.... 226 gr de plus rien que sur l'arrière affraid !

J'en entend deja certains rire mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:57

Ou là !!!! c'est "wave" tu te rends pas compte si tu te coinces les doigts !!! Surtout dans la roue Ar. Suspect

Mais ceci dit, on a de la chance, cela doit être la seule catégorie FFM ou on pense à notre sécurité clown

Quand on voit la tronche des disques en cross alors qu'ils sont sans arrêt à plat ventre, quand ce n'est pas en tas, ça laisse rêveur !!

J'attends aussi le texte pour voir jusqu’où ils on enfoncé le bouchon. bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Contenu sponsorisé





le réglement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réglement   le réglement - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réglement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement définitif
» Questions reglement
» reglement 2015?
» Réglement 2017
» Questions règlement/homologation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: Réglement du challenge-
Sauter vers: