Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:30

Quand ça veut pas...

Je veux monter la roue en 17''. Une des pièces a une erreur de fabrication, Rick Oliver m'en renvoie une mais je ne sais pas si je l'aurais à temps...

Je profite pour purger le frein arr... Fuite et plus de frein arrière...

Je veux monter mes pneus, impossible de remettre la main sur mes démontes pneus... Quelqu'un en aurait-il hérité ? Je ne me souviens plus trop si je les ai prêtés, offerts...

Et il faut encore remonter le toit de la remorque...

Pourquoi je sens que ça va être la course pour être prêt pour ce week end? J'aime bien m'occuper de ma moto. Mais pourquoi ça finit toujours en urgence et il manque toujours qqch?

Je déprime...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:53

Pendant des années j'ai vécu cette situation, sans compter les courses ou je finissais de remonter la bécane dans le paddock juste avant les essais, et les autres ou je devais démonter.
Figure toi que cette année çà s'est pas trop mal passé (même si j'ai pas mal bricolé à Pau avant que Baptiste découvre la panne).Pour le week-end prochain me reste plus qu'à vérifier la pression dans les pneus.J'espère qu'elle marchera. Et puis j'ai un grand merci à donner à Marco (malgré son mauvais caractère comme chacun sait:affraid: ) Il m'a appris à Haute Saintonge à prendre un peu de temps entre les roulages pour faire pas mal de vérifs;çà m'a servi puisqu'à Pau en faisant le tour j'ai vu que les écrous de la couronne s'étaient déserrés et qu'un goujon avait commencé à rectifier le système de tension de chaine .
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:50

T inquiet Simon, y a pas que toi qui sera a la bourre. Ma moto est exactement dans l état ou je l ai laissée lors du dernier roulage il y a un moi
je doit donc faire les joints spy de fourche, les plaquettes , la purge du frein AV et si j ai le temps,(ce que je ne crois pas) refaire la selle pour la rehausser de 3cm. Donc moi aussi je suis dans l urgence!
D autant plus que j aimerais aller Samedi au Castelet voir la "Scorpion master cup"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après ricard: gueule de bois j'en ai pris un peu trop
» Coup double
» Les quatres coups dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: