Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans  Empty
MessageSujet: le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans    le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:39

salut

donc vous le redoutiez , vous avez raison , il est là le mini CR à Mitch  pirat 

Et nous y voilà , c'est mon circuit le moins apprécié et le plus difficile techniquement, avec Ledenon number 1 de ma détestation

jeudi mat vers 6h30 on part pour 900 bornes

Marco , Maya la retriever (de points ) blanche et Christian (Monche pour les intimes) dans le trafic et ma pomme attelant la remorque sur la BM , avec ma hurlante II phase II , la Mitchmobile bien nommée par Ben

le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans  Wp_00017

on arrive à  temps pour se retrouver avec Antho, les ricco père et fils, Barbie Laurence, on se fait notre allée VMA evo , paddock du haut ( chemin aux bœufs) :



allez après l'effort le réconfort :

1kg de spaghettis Barilla aux girolles auvergnates , que j'avais déjà cuisinées à la maison avant de partir. il y en a qui apprécient hein Antho???  Wink 

on est prêt pour les sucres lents, quoique le t'i punch…  lol! 

les préparatifs c'est pour  vendredi essais libres , faut pas les rater on en aura que 2 dans la journée mélangés avec les VMA post classic

Pas évident du tout ! j'arrive pas à m'y mettre, m'impliquer , j'apprend, j'observe les autres en bon spectateur mais je sens un gros manque dans ma façon de piloter sur ce circuit

celle du soir sera un poil mieux, je finis par entrer une fois ou 2 dans dunlop à fond "pour voir"  mais je cherche si c'est mieux inter ou exter max , pareil sur les freinages où je suis pas bien alors qu'en règles générales c'est plutôt le contraire .

les esses bleus c'est significatif , je crois être bien mais il y a toujours un qui se pointe et qui passe bon , résumons : je me traine par rapport aux autres et je sais même pas en combien le trainage !

je me souvenais même pas de la config sortie du droit Dunlop très rentrante,  bosse en aveugle tournant légèrement à gauche  puis la chapelle … Le glaude m'a dit plus tard que c'est pas le même qu'à mon époque , soit 24 ans en arrière :

ha ça va je suis pas trop sénile .
 

En fait, je me mets la pression tout seul en pensant à mes bons résultats de Pau et surtout mon envie d'attaque du moment et mon statut de poireau retrouvé là :

Benoit où es-tu mon regonfleur de moral ???

bon allez ça ira mieux demain , samedi , d'autant que c'est les chronos le matin et la C1 vers 18h .

samedi météo annoncée pas terrible du tout , mais j'ai pas envie de refaire les trucs de Nogaro , aussi on verra pour le changement de roues demain vers 7h

Manque de bol il pleut comme vache qui pisse dans la nuit , ça frappe si fort que j'arrive pas à dormir sous ma tente qui prend l'eau et imbibe le matelas , c'est la merde

7h le boulot commence , changement de roues , et zou on va faire ces chronos:

c'est la pluie, j'aime pas, manque de pratique sur ce beau circuit et j'y suis pas mieux en attaque , par contre pas mal en mode ballade   !!  clown 

Bilan pas terrible: 16 eme, 6 eme ligne  , faudra faire un départ à la Mitch pour gagner du temps avant d'être rejoint par la meute en C1

la C1: sec ou mouillé ?? oui ça sera sec donc rechangement de roues

déroulement tel que prévu , bon départ mais après 1-2 tours  mon bagage technique limité sur ce circuit , ma grande fatigue /lassitude dû au manque de sommeil , associé à mon manque de roulage nécessaire pour moi ( si vous en avez d'autres d'excuses à 2 balles je suis preneur !)  font que mes copains de jeu habituel auront tôt fait de me rattraper .

heureusement que mon missile me sauve la situation , et me permet de limiter les dégâts en prenant la 10 eme place

ça ira mieux demain Dimanche à  12h35 :

ouais ouais , pas de chance tout était bien pourtant avant 4h50 ce matin-là après c'est déluge et de nouveau impossible de dormir .

Lendemain branles bas de combat : on est trois serrés pour changer les roues de nouveau sous le barnum de Monche

l'orage éclate alors qu'une série est en cours , tout s'arrête et on est annoncé pas avant 13h 35 , ouf on peut souffler un peu

et zou prégrille avec les pluie pour une vrai course sur le mouillé ( ma vrai première en fait )

La C2 départ à la Mitch mitigé car faut pas faire un strike dans dunlop avec le nuage d'eau …

puis beaucoup s'enflamment et pensent être sur le sec

bon moi je ne suis pas, je reste sur mes œufs en essayant de conserver les coquilles intactes  et continue d'apprendre ce circuit , dans ces conditions, ça sera toujours utile

Après 4 tours et des gamelles , de l'huile dans le chemin aux bœufs , la course est arrêtée  je suis à ma place du moment : 10 eme et donc  toujours sur mes roues , c'est pas trop mal .

attente interminable devant les boxes et on ne sait pas si on va repartir ..

¾ d'heure après ça y est on se refait 1 tour de formation et un tour de chauffe , puis ça part pour 3 tours .

avantage pour moi :
j'ai gagné 3 lignes pour le départ 2 de cette manche ça va être plus facile pour gagner quelques places et ne pas les perdre sur 3 tours

inconvénient :
ça a fini par sécher durant l'attente,  c'est sec et on est resté en pluie, donc destruction annoncé de mes pluie : j'ai les glandes

départ C2.1 : on va faire direct de la video de la ligne du front avec Steph , Marco , et  Ricco .  bounce  bounce 

ma prestation s'arrêtera là , je n'ai pas la forme et le passage dans Dunlop à fond avec les pluie au tour suivant…c'est vraiment pas ce qu'il faut à ma Mitchmobile , qui me le fait savoir en louvoiement , sans amorto de direction ça marque l'esprit

Maman !!!

bon j'arrive à sauver les meubles en 6eme position qui, après reflexion, s'avèrera une 4 eme place en points ( 18) vu que Didier et lecointe bruno #99 en tzr de l'enfer qui marche presqu'autant que ma fusée ne font pas partie de la distribution des points  

week-end mitigé au point de vu sensations , fatigue de la mécanique répétée , stress , mais paradoxalement très bon au niveau points pour le championnat

allez comprendre !

ça ira mieux à Magny sous un soleil radieux avec mon Benoit revenu et bastons en vue , avec plus de niaque pour moi, je vous promet

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans  Empty
MessageSujet: Re: le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans    le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:22

Merci Mitch de ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CR de Mitch , le Mans , 8eme round , 18-19 Juillet 2015
» Magny-Cours
» Carole : le vraiment mini CR de Mitch
» un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015
»  Mitch Le mans niveau départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: