Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit souvenir de Magny-Cours :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Petit souvenir de Magny-Cours :) Empty
MessageSujet: Petit souvenir de Magny-Cours :)   Petit souvenir de Magny-Cours :) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:33

Salut à tous, voilà un petit souvenir de Magny-Cours, peut-être l'avez vous déja pour certains...!

Petit souvenir de Magny-Cours :) Rbn_5410

Je resterais très nostalgique des 2 manches que j'ai fais avec vous, et ne manquerais pas une occasion de pouvoir re rouler en Vma...!

A une prochaine!

Ouin²
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Petit souvenir de Magny-Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir de Magny-Cours :)   Petit souvenir de Magny-Cours :) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 2:56

OuinOuin a écrit:
Salut à tous, voilà un petit souvenir de Magny-Cours, peut-être l'avez vous déja pour certains...!

Petit souvenir de Magny-Cours :) Rbn_5410

Je resterais très nostalgique des 2 manches que j'ai fais avec vous, et ne manquerais pas une occasion de pouvoir re rouler en Vma...!

A une prochaine!

Ouin²

l'a pas un petit goût de reviens-y notre petit ouin² national ? même après avoir revendu sa 400 zxr ?  Wink

bon tu sais ce que tu fais : tu trouve une moto 2t et tu viens rapidement nous revoir dès la première !!! bounce

pourquoi un 2T j'entend d'ici ? parce que si tu n'as pas l'habitude et bien le temps que tu t'y fasse en ramant à la 2 -4 eme place , ça donnera un peu d'avance aux rascals habituels de devant (tu connais) et si tu t'y fais de suite et bien tu vas mettre la pression d'entrée aux prétendants de devant  lol!

Qu'en penses -tu ? elle est pas bonne mon idée?  tongue

moi cette année je veux voir de plus prêt vos bastons !  bounce

alors j'ai tout prévu :hurlante II phase 3 zxr  600 cm3, 90 cv , grappin pour amarrage sur ceux de devant et Hop !  clown

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2014

Petit souvenir de Magny-Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir de Magny-Cours :)   Petit souvenir de Magny-Cours :) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:48

J'ai une moto à ta disposition, Aurelien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir de Magny-Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir de Magny-Cours :)   Petit souvenir de Magny-Cours :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir de Magny-Cours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit Cr de mitch Magny-Cours août 2017
» CR Magny-cours en RGV 250
» CR de JR à Magny Cours
» Magny-Cours
» Mon CR de Magny-Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: