Enfin, je vous retrouve, on s etait croisé au Ricard mais ayant fait l impasse sur les deplacements nordiques je ne vous connaissais que par le forum pour beaucoup.
Donc arrivee jeudi soir, seul avec mon VW et ma Kawette, installation a proximite du Team Couleurs d epoque et c est avec eux que nous passons la soiree autour d une gamelle de pates aux girolles excellentes.
JE pense que certains ont plus de talent au fourneaux que sur la piste (merci Michel)
Dans la nuit, la suite du team Motodepot arrive et c est vendredi que les choses commencent.
je paufine le nettoyage de ma belle et discretement dans un coin je prepare le numero 84 pour le coller sur une RS250 qui sera mon mulet, je dis discretement car il y a un pari stupide de marseillais qui disait que celui qui serait derriere l autre mangerait un rat,
moi je n ai rien dit mais bon .....
controle technique des 2 machines, puis des machines de Polo, un petit roulage dans la soiree pour re apprendre le trace et surtout pour apprivoiser la RS que je ne connais pas du tout.
Ah oui j allais oublie : briefing avec menaces d amendes pour plein de trucs, retards, tenue, bruit, soiree alcolisees, çà gonfle çà !!!
Samedi, essais chronos, temps ridicule mais bon tant pis on est la pour s amuser et le soir apero ches les grenouilles (manquait un peu de Ricard, mais bon y du stock chez Motodepot) et champagne pour finir la soiree, et oui on fete pas tous les ans son anniversaire sur un circuit avec une bande de potes comme vous !!!
Dimanche, premiere course, je prends la Kawa, çà roule pas vite, elle prend de moins en moins de tours si bien que j arrivais a peine a 9000 en 5eme puis casse du vilo apres la parabolique, la chance dans le malheur fut que je me suis arrete dans l un des rares postes ou se trouvait UNE commissaire et je dois avouer que la fin de la course ne m a pas tellement interresse !!!
Michel etait super joyeux car pour un moment il etait devant moi et pensait me faire bouffer le rat !!!!
Deuxieme manche, je prends la RS, oublie le transpondeur, retour au parc, enervement, depart (rate), Alexis dans le gravier (aie, aie), freinage d Adelaide et je vois passe Michel, je rigole, le suit quelques virages et le double sur un freinage et adieu mon pote, c est toi va le bouffer ce rat, j en rigolais saus mon casque ....
Il restait un bouteille de champagne qui nous a servie a arroser çà avant de rentrer a la maison.
Je vais bientot recevoir plein de photos d une copine photographe et je vous ferai suivre avec son autorisation.
Vivement Pau les amis!!!