Comme d'habitude un week-end terrible dans les paddocks avec une équipe d'évolué mais pas trop.....
Content de retrouver tout le monde et de commencer à lancer des vannes (Petite pensée supplémentaire a batmou que j'attendais depuis Saintonge)
De belles rencontres sous la tente des crosseux INNNNCUULLLéééééé!
Un TOM qui roule en deux roue mais en skate.... d'ailleurs presque tout le monde est passé dessus...
Pour la MOTO maintenant!
J'arrive avec une nouvelle fourche pret à en découdre, faire des freinages de fou et entrer sur l'angle comme un aigle royal!!!! Des pneu neufs dont un 160 a l'arrière contre un 150 j'usqu'ici des segment neuf!!!
Au final.................. j'ai peur
la courbe à gauche après la ligne droite des stands est juste folle pour mon petit coeur fragile.....ça va trop vite pour moi cette histoire du coup je me concentre sur les freinages.
Au moins ça maintenant je sais faire!
Pour les qualifs je tombe un timide 2m13... avec un jean marc qui a les dents qui touche le bitume tellement il veut me passer devant et un benoit en forme!
Course 1:
Mon départ est vraiment bon (ce qui confirme que j'ai enfin réussi a faire des bon départ depuis carole!!!) je me retrouve au cul des chieurs qui roulent! Comprennez dans le désordres Marco batmou Ben dry et Didier!
J'essaye de m'acrocher et garde un semblant de contact pendant 2tours mais définitivement, ils sont trop rapide pour moi pour le moment alors je garde mon rytme et essaye de pas cueillir trop de margueritte comme a carole pour me retrouver a la fin avec un "morpion Geremy" au cul
Tout ce passe pour le mieux dans ma course contre moi même quand d'un coup en sortant de 180 la moto commence a avoir des ratés et a tourné sur un cylindre puis deux puis re un cylindre...... o non pas maintenant me fait pas ça.. et boom ça repart...
Je me dis que c'étais passagé quelle ma fait un petit caprice de star la belle!
Je boucle un tour de plus en essayant de concerver ma concentration et a 180 elle me refait la meme en pire, je me tape toute la ligne droite sur un cylindre....
!!!
Puis elle repart normalement, la je sais que j'ai un probleme qui va pas partir tout seul! je me retourne ouf personne me ratrappe pour le moment mais combien il me reste de tour????? je sais pas!!!
Je boucle un tour de plus et la c'est jusqu'a la courbe d'après quelle veut plus rouler ma belle!!!!!!!!! au putain la ça pue pour moi!!!! tiens le coup s'il te plait il reste certainement que 2/3 tours.....
Encore un tour au ralenti, je me retourne et la je vois un Jean marc qui lui ne tourne pas sur un cylindre revenir sur moi
POURQUOI!!!!!! pas comme ça t'a pas le droit!!!!!!
Bon pas le temps de pleurer sur ton sort!!!!
Sort toi les doigts la machine fonctionne pas sur correctement alors passe plus vite en courbe et freine moins faut limité la casse....
1 tours.....il est toujours derrière mais ce rapproche....2 tours putain la il commence a ce rapprocher dangereusement 3 tours , la il est trop prêt j'arriverais pas à tenir un tours de plus!!!!!! dernière courbe avant le pif paf des stands je vois le drapeau a damier
mais j'entend le 4 cylindres qui me nargue!! je coupe le vibreurs tout droit comme un salop en sautant avec le moto!!! ouf je suis rester devant!!!!!!
5ème
Bon ben ya plus qu'a démonter pour essayer de trouver ce qui va pas!
Après investigation j'ai de la merde dans un des carbus je nettoie tant bien que mal en espérant que ça soit ça et j'en profite pour changer mes bougies!
Course 2:
Bon départ je me retrouve a remonté sur les mecs de devant mais sachant que je roule moins vite je veut pas niquer leur courses alors je relache avant l'entrée de la courbe.....on ma bien engueulé pour ça alors je refait plus promis
la prochaine fois je passe et puis c'est tout!
J'ai le stress j'ai qu'une hate c'est d'arriver à 180 pour voir si j'ai visé juste avec mon dépannage!!! Bingo ça roule comme en 14
J'arrive a suivre sans trop décrocher les fous de devant pendant 3 tours et apres ils partent !!!! pour la suite rien de particulier je suis tout seul je fait ma course propre je regarde les commissaires de pistes (NOOOONN
reprend toi tu refait comme à carole!!!!)
Donc je fini ma course tranquillement dans les clous sans me mettre en danger pour rien a la 6eme place!
Cette course seul ma permis de comprendre un chose je ne suis pas suffisamment affûté physiquement notamment au niveau du cardio pour prendre plus de vitesse sans me mettre en danger (crampe, coup de pompe au mauvais moment)
C'est toujours ça de pris
expérience
expérience
Pour résumer je suis très satifait de ma machine notamment de ma fourche (ce bijoux) j'ai fait "du propre" mais la si je veut inquiété un peu les mecs devant il va falloir travailler le bonhomme!!!
Encore une fois j'ai hate de tous vous retrouver à Pau bandes d'IIINNNNNNNCCCCCULLLLééééééééé!