Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015

Aller en bas 
+11
kev38
Jean Yves
Ricco
RD92
laurent4663
batmou 83
Toop
monche
rrzx4
Lancelot #93
MD-SF43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:06

salut les amis

ceci est un copié collé de mon CR fait cette nuit , en détails bien entendu , mis dans pitlane.biz alors excuses pour le trop plein de détails que vous connaissez déjà et ...Bonne chance pour arriver au bout , ce qui reflète un peu ce que j'ai ressenti tout le lo,g de cette semaine folle folle à tout point de vue .

biz à tous

les CR de Mitch saison 2 -Vma evo Ledenon 4-5 avril 2015

Et nous y revoilou pour le volet 2 de cette saison de mon redoublement en classe VMA evo , toujours avec cette surprenante hurlante 2 phase III release 2.10  etc etc

Nous en étions resté avec une hurlante un peu soporifique et pas vivace du tout  à Nogaro , très inquietante quand, pour cette saison de confirmation et donc de progression , je fais un Team MMS pour justifier des efforts du binôme Pilote/machine en vues de sponsoring   Embarassed

la suite commence dès le Lundi 30 où je passe par Bourg -de-péage à Fred Motors sport mon sponsor et soutien qui fournit mes produits Repsol:  huile Racing  et autre Lub chain, dégraissant moteur .. , c'est ma commande pour mes potes Bil et Monche du Vma evo (30% pour les pilotes , si ça vous dit….)

http://www.fred-motors-sport.fr/

Soir : chez mon pote Jérome à Sénas , celui qui s'est cassé la clavicule à Nogaro qui a, et ma zxr au garage, et mon matos, et le Transit  susceptible de contenir nos motos Marco  et ma pomme  pour Ledenon !!

Mardi 31: Démontage du "silencieux " si on peut dire quand on parle de hurlante ( 101 db à ..heum ..4500 tr/mn , au lieu de 6500 tr/min , si vous voyez ce que ça veut dire . il faut le faire car déjà je ne sais même pas de quand est ce silencieux ( de 1991 à ..nos jours ?? ) et si une maintenance a déjà été faite  (vu le son , je dirais ..jamais ! ) donc il faut .

Direction  Marignane chez mon ami de 35 ans Christian Oudot ( chez Oudot y a tout c'qui faut !) pour refaire ça avec une belle laine de céramique  tissée spéciale silencieux  de chez Cardy

alors qu'est qu'il y a dedans doudou dit don ?

ben ça :   affraid

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Restan11


ben oui sur un silencieux de 45 cm il reste 20 cm de longueur avec un aileron de 4cm !!

oui on va faire ça nickel , et on y arrive parfaitement sur ce silencieux en pur titane léger : son poids à vide = le poids de laine de céramique : impressionnant !
(je devrais me faire pousser un bide en Titane moi tiens!  clown )

Mercredi 1 avril : remontage et essais "à vide : bon résultat !
enfin un vrai bruit rauque bien amorti et charmant mais la hurlante deviendrait-elle la hurlette , du coup ?

Et on m'annonce du coup que le Transit de Jérôme ne fera pas le déplacement à Ledenon , pour cause mécanique et c'est pas un poisson :
 branle-bas de combat avec Marco , action/réaction :
on ira avec ma Bm break + remorque 3 rails que je viens d'acheter !! + sa Dacia chargées à bloc. ( ha le bon temps des années 80 hein !Smile )


soir : arrivée à 9h plein vent glacial , rafale de 90 km/h : bonjour l'installation du barnum (flambant neuf ) et des tentes : grrrrrr colère d'entrée Mad Mad  

je le sens pas , je le sens pas ce week-end,  en plus Ledenon mon cher circuit le plus amoureusement détesté , et en plus à la place du Ricard , mon jardin d'antan pour simple raison d'incompatibilité d'humeur entre organisateur et Vma evolution niveau responsabilité … What a Face

jeudi 2 avril : 2 session de libres pour les vma , but :
régler le FCR avec mes gicleurs keihin KEC de 120, 115, voire 112  
1) matin catha  elle est aussi engorgée et poumonesque qu'à Nogaro avec les 120 à la place des 128
changement en 115
2) aprem : pas de changement accel à peu près bonne , à l'oreille , de 12 à 14500 , pas habituel par rapport à l'an passée , plus réellement remplie de 10 à 14500
montage des 112

vendredi 3 avril : P…n elle va marcher cette hurlette ??

Matin : c'est trop étrange, étranglé, pas de réponse , obligé de rendre un peu la poignée dans la remontée pour reprendre des tours d'un côté , éviter cette sorte de saturation /écrêtage comme on dit en électronique , bref trop riche ??

et d'un autre on tire dedans avec cette furieuse crainte que ça va casser comme si j'étais trop pauvre ? (style 2t quoi!!) je ne suis même pas la fzr de Bil que je dépose d'habitude  : je broie du noir. Mad

on continue : Marco change encore, met en dernière position l'aiguille ( plus pauvre )

Aprem : recatha bref je rentre , je suis sur 3 cylindres en rentrant !!!!

Réunion : conseil de guerre je dirais , avec Marco, Christian qui nous rejoins en camping car , et surprise du chef , mettant un peu de soleil dans ma grisaille , Olivier Krausz mon pote de promo que je n'ai pas vu depuis 25 ans et qui est..kawa bon moderne certes , accompagnant son petit protégé de 17 ans qui débute en …600 promo chez kawa Strasbourg.

Décison: on descend chercher le fcr de la zxr r de route de Marco : 1h30 de ledenon  retour de nuit on se jette dessus ( christian a préparé le boulot ) ,et  à l'ancienne par terre , olivier prend des photos , ça faisait longtemps qu'il avait plus vu ça sur un paddock , vu le professionnalisme des "promos"

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Wp_20115

on remonte vite la fcr flambante neuve du zxr r avec ses aiguilles et gicleurs , on change les pipes aussi au cas où , démarrage à 9h30 ' et ..merdddddddeeeee tourne en patate d'après..tout le monde présent .

zou on remonte la mienne la vielle génération avec mes aiguilles et gicleurs de l'an passée , démarrage … ho putain c'était que ça ??? ça marche !! petite larme interne , bisous Marco, CHristian... sunny

Demain c'est quitte ou double grosse journée Chrono vers midi , c1 fin aprem on mange un morceau vite fait, douche, au matelas et on dort comme dab 2h30 maxi avec le vent qui fouette les bâches relève les armatures métalliques frappant le sol , le froid et l'humidité tout y est , bon on a signé pour en chier , m'enfin  tongue

samedi 4 avril chrono :

je fais chauffer au ralenti qui tient tout seul à 1000 tours sans problème , j'élève un peu ça semble aller , c'est l'heure la boule au ventre j'y vais on verra bien  :

verdict : merci mon dieu Marco ..heu je m'égare , ça marche la hurlante II phase III etc etc est ressuscitée d'entre les (presque) morts  et je peux enfin me concentrer sur le pilotage il y en a besoin j'ai perdu 2 jours de nerfs accaparé par l'écoute du moteur .

bon c'est dur , c'est physique , ça va le faire quand même 1' 43, , 9 eme temps/30  ( 1,5 secondes de moins que l'an passée en début de saison alors que l'an passée c'était affûté , fin de saison ) , avec ce gros vent traitre et ce maudit circuit , rien à dire , rien à se plaindre :


ça ira pour un petit pilote comme moi trop heureux de retrouver ma maîtresse  miam miam   bounce  geek

je sors avec le sourire tout en ayant quand même une frayeur en voyant Marco me déboiter comme avec une 600 ( à voir en video )  affraid
Bon il est top à tout niveau et surtout aamène un braquet pour faire parler la poudre alors que je suis en braquets pour "petit circuit et je mouline en bouffant ma puissance dispo d'où enorme diffrence  [url=http://smileys.




la c1 vers 18h ,10 tours :

entre temps arrive le renfort , le soutien de la famille Mouraux:
Benoit de Team Couleurs d'époque , son frère Jérome avec sa clavicule en kit et sa famille : petite bouffe sympa

allez on y va moins de vent mais pas très bien quand même , mon éternelle anxiété maladive est là : Bon stress ? mauvais stress?? on verra bien pale

je m'essaye à mes anciens départs à la Mitch 2014 mais ça marche plus , bon pas grave , ça reviendra .

La 400 zxr marche à merveille , et je m'aperçois que le rapport est pas très bien du coup , trop court par rapport à la puissance fournie .

Pas grave  je fais une course sage mais je ne lâche rien , du moins moralement !! (ça c'est bien mon petit!)  malgré les 10 tours épuisants , je faiblis quand même déjà vers le 6-7 tours )

Malgré mes inquiétants loupés de boite (  points morts entre vitesses, malgré la boite neuve , comme l'an passée ) , malgré   mes erreurs en essayant de doubler bêtement des attardés par l'exter pour pas les gêner en inter comme un C.O.N que je suis , me faisant passer par Pascale trop heureuse du boulevard ouvert sans forcer !

Bien vu la crevette  ( oui elle sur sa 250 RS = 167 kg , moi c'est juste le poids de ma 400 !!! je lui rends 87 kgs et j'ai beau lui rendre elle n'en veut même pas une partie , pas folle la guèpe ! bisous bisous bon rétablissement , oui je vous expliquerai plus tard .,)

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 5-led-10


Résultat une belle 6 eme place qui réconforte et récompense les efforts fournis par Marco et Christian  hé hé mais ne serait-ce pas ma meilleure place même par rapport à l'an passée ?? et si si cheers  champagne heu Bières plutôt!!drunken

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Wp_20117

bon pour ceux qui dirait qu'il y a que la moto qui fait tout (hein JR escroc promeneur du fond du sud tongue ) je me suis un peu appliqué en pilotage quand même et j'ai assez bien assimilé le redoutable camion  surtout dans les conditions de vent subit.. Vlà c'est pour vous cadeau fraîchement arrivé de Photopress ce matin :Merci Gérard

(si si ça tient les Conti , bon d'accord j'ai pas trop d'angle non plus c'est vrai .. tongue clown )

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 5-led-11



on s'embrasse, les Mouraux me félicitent très heureux pour moi .

Marco # 9 sur sa 400 zxr Magic Brancquart  égal à lui-même prend la 2eme place derrière Drye , ça on connait , mais sans prendre de risque inutile Bravo Marco

et Bravo au Benjamin Kevin Sibille #40 , oui le fils du grand Roger qui est là pour veiller sur lui et la technique : premier podium de sa jeune carrière 3eme ! chapeau minot





Et on va fêter ça à la fameuse Pizzeria de Ledenon on boit bien et on va se coucher et bien-sûr tempête dans la nuit  , avec la pluie ,le froid ,  je dors 2h , je maudis ce circuit, le climat, le monde entier , je pense même que l'épreuve va être annulée demain c'est pas possible avec cette tempête , ça va tomber comme des mouches .


Dimanche 5 avril finale 2 10h 20 , 10h en pré-grille :

je suis vénère , le nez plein de sinusite , la tête, les yeux éclatés et il faut y aller putain faut être con à mon âge de faire ça quoi !! et encore plus de vent , les 500 cup ont bien donné en gamelles avant nous .
ça rassure pas tout ça

Bon on decide quand même de changer le rapport : 1 dent au pignon de plus : coup de poker tirer plus long pour moins restreindre en vitesse la bête et être mieux niveau dribbling  régime moteur dans certains virages tactiques ?? on verra
allez c'est l'heure on y va pétochard mais on y va , on y va  pale

Départ moyen , m'enfin ça ira je suis déjà 6 je suis tranquille au premier tour ,on arrive au fer à cheval et le minot voit le rouge et ..freine machinalement sur l'angle , il s'en prend une sans gravité heureusement mais fin des opérations pour lui .

en fait plus grave c'est Pascale qui a été projetée grave au sol sortie du triple et sera percutée par l'arrière la pauvre  Crying or Very sad :
6 côtes cassées , 4 vertèbres touchées , foie et pancréas traumatisés : houille la crevette est gardée à l'hosto en cas d'hémorragie, encore ce matin je l'ai eu au téléphone , ça va assez rassurant , elle veut déjà se barrer , vu que d'arriver à 11h au urgences et rester jusqu'à 23h dans le couloir tel quelle !!  Mad  Mad  No

courage la petite on est avec toi , je vous encourage d'aller sur son face book pour lui témoigner votre soutien : https://www.facebook.com/pascale.mangin.7?fref=ts

donc direction pit lane en attente de re procédure de départ :

2eme départ mieux , ça revient un peu puis je me mets en adaptation des conditions bien concentré , je reste en rythme des 3 à 7 gars , rythme plus lent à cause du vent fort arrière dans la ligne droite et qui vous soulève dans le triple ,vous allège l'avant dans l'aveugle en descente etc etc

et c'est l'hécatombe prévu malheureusement ça tombe même chez nous , à tout niveau : Laurence notre deuxième grâce du vma s'en prend une dans  le camion  avec père Moisan , tout 2 sur 250 rs ..légères …heum un indice ?? vient encore le pauvre KIKI #18 sur sa rgv allongé sans bouger qui me fait peur entrée du  fer à cheval  

puis vient le tour du rs de Fauques #78 sortie du triple  , ça s'arrête pas, allez reste concentré et sur tes roues te laisse pas avoir

bilan : 30 inscrits 18 arrivants !! c'est du massacre d'ailleurs à un tour de la fin il y a encore le feu rouge , fin des opérations

et moi dans tout ça bon j'en suis où ?:

bon Drye- Marco 1-2 ou 2-1 devant c'est normal l'habitude quand tu nous tiens: la classe

après il y a Fauques , Bruno avec le vfr de batmou , ha non je l'ai passé dans la descente de la cuvette donc je suis 4 ?? super c'est un week-end de fou sur mon circuit le plus amoureusement détesté .


heu minute papillon : Fauques est tombé alors????  ben je crois bien que je suis 3 !!!!!!!!!!!

je demande confirmation à la sortie  on me confirme !!

je suis le long de la pit lane sous les applauses des panneauteurs des copains , des gars des boxes promos et autres : houlà je connais pas ça moi .. je suis tout chose .

j'arrive au niveau de Marco qui me demande ce que j'ai fait je lui dit : "on m'adit de me ranger là "

Mon Marco est aux anges, "Le Mitch fait podium" on se congratule , on s'embrasse , non pas sur la bouche ça fait mauvais genre : il n'a pas travaillé pour rien et il est heureux pour moi c'est une belle personne ! en plus d'un excellent pilote , un champion qui maitrise parfaitement son art : la classe

Mon christian arrive en velo depuis la descente , il m'enbrasse tout fier , il n'a jamais vu ça même au plus fort de ma pôle position au ricard en coupe kawa en ..82, il a les yeux qui brille et moi je suis spectateur de tout ça je réalise pas vraiment

En plus cerise sur le gâteau Lionel Brancquart notre préparateur est là , il vient nous rejoindre : il a ses 2 pilotes sur le podium 100 % de réussite ,!

Pour Marco c'est normal il vient pour le titre cette année mais moi le plus qu'outsider  puisque VIP  sans autres prétentions que de se faire plaisir au minimum , c'est la surprise .

et on monte au podium, le Graal , secrètement  rêvé mais beaucoup plus jeune alors maintenant  vous imaginez mon état !

ben non en fait je flotte, je souris ça c'est sûr je répond au speaker , j'ai pas d'émotion à me faire pleurer mais je garde jalousement tout ça à l'intérieur de peur qu'il ne s'évapore trop vite , pour savourer , lentement et faire durer .

la coupe m'est remise par Evelyne qui m'a vu à l'agonie en 2013 , revenir plus solide mais pleins d'incertitudes en 2014 , et là après une entame très moyenne à Nogaro , mes 2 meilleurs résultats non usurpés dès la 2eme épreuve , oui ça fait drôle .



Voilà quoiqu'il arrive après , je peux dire que je l'ai fait  et ce à 59 ans au 14 juin !! tiens c'est en plein Haute Saintonge ça alors champagne !
venez nombreux on fera la fête avec mes potes Mouraux, Marco , mon Christian,  Monche  et tousles potes présents qui voudront bien .

Petite remarque de notre Lionel au podium:
"je remercie mes 2 champions (gloups!) et je veux voir ça à chaque épreuve" ,
ho putain la pression ! Marco lui ça fait 2 ans qu'il connait mais moi .. bon encore un défi difficile à relever mais on va tenter on est là pour ça !

je tiens à remercier et associer  mes soutiens et amis à la réussite de ce week-end :

Marco Pasquet #9  pour l'ensemble de son œuvre, sa pugnacité devant l'adversité et sa patience pour me supporter
Christian Oudot, vice président du Team MMS et  mon amis mécano de 35 ans ( heu d'amitiés hein !vieux croutons comme moi ! biz )
Lionel Brancquart de Brancquart Compétition pour sa gentillesse , en plus de sa préparation moteur avec les réglages de son cru
Benoit Mouraux de Couleurs d'époque , mon ami et peintre moto favori
Jérome Mouraux  pour son support et amitié sincère
Charlemagne Mouraux pour sa déco
Monche pour être simplement là avec moi/nous sur la piste et pas à l'hospice où on devrait être d'après certains djeuns  Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 1582045031
Fred de Fred Motors sport pour son sympathique support amical et la Repsol racing
Thomas Michel de Carbone& composite application
José Sanchez mon cousin et trésorier du Team MMS qui tarde à me trouver des sponsors


Spéciale" private joke" à Bruno Parent : oui j'ai vérifier à Ledenon il ont bien un podium plus large et même renforcé , j'ai vérifié , à Ledenon   tongue  Wink






suite (obligée maintenant ) à Croix le 25 avril , circuit non pratiqué depuis …25 ans LOL


Biz à tous


Mitch
Fichiers joints
Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 AttachmentC2 LEDENON 5-4-15 .pdf
(1.5 Mo) Téléchargé 188 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot #93

Lancelot #93


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : Montreuil (93)

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:45

Et bien, il faisait meilleur rouler en Angleterre ce week-end! Pas de vent et du soleil Smile

Bravo d'avoir bravé Eole, et ça a payé! J'aime bien lire des CR comme ça. Ne pas abandonner, tout essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:46

Super CR.
Et bravo, bravo et super bravo Mitch.
Je suis trop content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:58

Bravo Mitch, çà fait plaisir de te voir avec le sourire plutôt qu'avec la tête des mauvais jours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:24

Féloche Mitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:30

Ralala le Mitchou sur la boîte....

Si on m'avait dit ca!!!

Feliciatation graine de champion, champion en devenir, future champion, a toi de decider de la fin du championnat.

T'as recuperé une coupe cet hiver au salon moto legende, fallait il y voir un signe. Antho a du soucis a se faire... C'est toi le number 3 cette année...

Gaffe quand meme a mettre un peu plus de gaz, Bruno, qui finit 4 a sa deuxieme course, Il va pas te garder longtemps en ligne de mire... Smile Bravo Bruno au passage.

Quand a ton analyse sur les motos legere, mis a part Stephane, les pauvre 2 temps n'etaient pas a la fete. Vive les 4 temps de 180kg ... Smile

Allez hate de te voir performer dans le nord, et hate de tous vous retrouver a Haute saintonge

Biz

Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:52

Très joli CR Mitch, bravo pour ton podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:20

rrzx4 a écrit:
Super CR.
Et bravo, bravo et super bravo Mitch.
Je suis trop content pour toi cheers

et je ne t'ai pas cité mais tu es aussi inclus de fait dans notre réussite cheers

voilà c'est chose dite Fred la boulange m'a en quelque sorte sauvé la vie , comme Antho en 2013 avant le Ricard Very Happy

Hâte de te voir nous rejoindre , dans e clan des Zxr boys bounce

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:15

Bravo... cheers cheers cheers

Depuis que tu dis à ce qui veulent l'entendre (les plus de 50 piges., quoi) que l'on peut taxer les p'tits d'jeuns... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:32

J'AI TOUT LU!!!
J'avoue que je suis pas trop fan des grand discours mais la en te voyant 3e sur le site du promo live, me suis dit que le CR allait être beau.

Effectivement c'est beau a lire et chargé d'émotion:D double ti-punch a Croix tiens...(si mon moulin est remonté).

Encore félicitation Mitchou et tout les autres païlotes.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:21

Ricco a écrit:
J'AI TOUT LU!!!
J'avoue que je suis pas trop fan des grand discours mais la en te voyant 3e sur le site du promo live, me suis dit que le CR allait être beau.

Effectivement c'est beau a lire et chargé d'émotion:D double ti-punch a Croix tiens...(si mon moulin est remonté).

Encore félicitation Mitchou et tout les autres païlotes.

merci mon pote de ta gentillesse ! Smile oui ça a été le jeu du cirque et tous les autres pilotes ont été courageux dans ces conditions particulières .

après un CR fleuve comme ça c'est juste que ça commence le mardi au dimanche date du Graal et je te dirais que nous nous serions bien passé des jours de galère ce qui aurait fait 2 pages de moins !!

sinon j'espère que croix sera plus calme mais non moins excitant et aussi surprenant qu'à Ledenon cheers

Ok pour le double t'i punch avec ton père , j'amènerai ma plancha pour lui , docteur es-cuisson comme au Mans Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:26

RD92 a écrit:
Bravo...  cheers  cheers  cheers

Depuis que tu dis à ce qui veulent l'entendre (les plus de 50 piges., quoi) que l'on peut taxer les p'tits d'jeuns...  albino

[url=http://smileys. ben oui nous aussi on peut !!
on a bien fait la guerre de 80-90 oui ou non? clown

hé hop ! cheers

sinon toi quand c'est que tu tombes la robe pour redevenir vrai mec comme Laurent en mettant ta combi avec nous ???tongue

Wink Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:56

Bravo Mitch!
On est tous fier de toi.....
Belle preuve de ténacité (un exemple pour nous les jeunes !!)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:59

Jean Yves a écrit:
Bravo Mitch!
On est tous fier de toi.....
Belle preuve de ténacité (un exemple pour nous les jeunes !!)

merci mon jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:07

MD-SF43 a écrit:
RD92 a écrit:


sinon toi quand c'est que tu tombes la robe pour redevenir vrai mec comme Laurent en mettant ta combi avec nous ???tongue  

Wink Mitch


Laurent, un vrai mec...il roule en motoculteur 4 coups... What a Face

A merde, c'est vrai, toi aussi lol!

Peut être à Croix, pour mon grand (sic !)  retour.

En fait, cet hiver, Antho avait très gentillement (grâce lui soit rendu...), accepté de jeter un œil sur ma RGV (la blanche, celle que j'ai ramenée de Grande Bretagne), histoire de la remettre sur pied (enfin, sur roues).

Au retour des beaux jours, Nogaro arrivant, je remontais sur l'engin ragaillardi (la moto, pas moi, entre temps j'ai pris un an de plus  Crying or Very sad ) et trois tours plus tard, crakkkk...

Mais pas un serrage de débutant, genre amorce pour faire semblant, un vrai de vrai.

J'avoue avoir hésité à mettre le feu à cette rétive trottinette, mais sieur Antho, seigneur du brélon en verre, laissa tomber cette sentence

faut démonter...  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

Bref, cent fois, sur le métier remet ton 2 temps... j'y retournais sans rien trouver d'évident.

Je  recommençais à envisager sérieusement de passer le pisse feu à la broyeuse (encouragé par mes camarades batraciens qui se moquaient légèrement (!) de ma pomme, sur le mode, mais pourquoi tu t'emm... avec cette chiotte, prends une kawa... les fourbes  Evil or Very Mad ), quand j'avisais une durite au milieu de ce plat de spaghetti qui entoure les carbus de cet engin roulant (mal) identifié.

Elle était abîmée, et dans un élan amoureux du principe de précaution, je me suis dit, pourquoi ne pas la changer puisque je suis là, hein pourquoi pas ?

EUREKA !

un  %*@§!# d'anglais, propriétaire dans une vie antérieure du presse purée avarié avait mis des billes d'acier dans les durites pour neutraliser les power jet.

Piège aussi invisible et indétectable qu'efficace affraid

Perfide Albion, comme disait Jeanne ( la pucelle, pas celle de Gaston, bande d'ignares) "vous ne m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite..."

Les PW, c'est 40 points en plus dès 8000... sans eux, serrage assuré.

Gross zabotage, comme dirait notre borgne gâteux nazional.

Bref, le cylindre est chez Revaltec (car au passage, le chrome avait pris une baffe) et s'ils me renvoient l'ensemble avant le WE prochain, il y a une petite chance que je sois à Croix.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:09

c'est encore plus fou que ce qu'il m'était arrivé avec le rgv , toi à mon avis tu es l'élu ...avec tes motos achetés chez les roast-beef !! c'est pas possible autrement !What a Face

bon tu as trouvé ce que didier n'avait pas trouvé en 2014 et antho devait aussi être à des années lumières de se douter d'une telle perfidie ....mais c'est bien anglais alors ...

bon tu va venir avec ta mobylette en même temps que Satanas et diabolo : point-barre !

(sinon tu as vendu l'ex BEN ??)

a+
Mitch
si tu crois que c'est plus simple avec les diesels c'est que tu n'as pas lu mon CR Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
kev38

kev38


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2013

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:20

Jolie cr Mitch Wink Bravo pour ta 3 ème place dimanche! Je n'est pas touché les freins dans le gauche j'ai croisé les skis sans rien comprendre ... (pneus froids, rafales de vent ?? je ne sais pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:39

kev38 a écrit:
Jolie cr Mitch Wink Bravo pour ta 3 ème place dimanche!  Je n'est pas touché les freins dans le gauche j'ai croisé les skis sans rien comprendre ... (pneus froids, rafales de vent ?? je ne sais pas ...).

Merci Kevin

oui on m'a dit ça ...plus tard !
alors on est resté que tu avais pris les freins surpris par le rouge , par contre Bruno a entendu un gros choc de casque : ça va ? et lui il est à changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Pep

Pep


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 59
Localisation : Saint Cannat (13)

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:52

Bien joué Mitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:05

Pep a écrit:
Bien joué Mitch !!!

merci Pep ! Wink

on va essayer de remettre ça, pourquoi pas, au pôle nord chez les estrangers de Croix-en-Ternois fin du mois pirat

on a beau dire que c'est exceptionnel, que ça t'arrive qu'une fois peut-être dans ta vie ( ou pas d'ailleurs ! par exemple si je m'étais arrêté et resté à vieillir chez moi  en 91 Crying or Very sad ) tu vois comme on est con : on va retenter la chose parce que ...ça a du bon ...pour le moral Very Happy

a la prochaine Pep [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:37

Super ton cr ma poule comme d'habitude!!!!!!!!!
Par contre rêve pas trop, à croix satanas et diabolo sont de retour Twisted Evil (enfin j'espère verdict ce week)

PS j'espère que notre rd92 va retrouver son moteur rapidement!!!! Wink

Félicitation pour ton podium mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
TomTom32

TomTom32


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Auch

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:15

Bravo Mitchou!!! Comme Monche, je te préfère avec le sourire!!!! Wink Sincères salutations Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:26

Anthonyrgv a écrit:
Super ton cr ma poule comme d'habitude!!!!!!!!!
Par contre rêve pas trop, à croix satanas et diabolo sont de retour  Twisted Evil (enfin j'espère verdict ce week)

PS j'espère que notre rd92 va retrouver son moteur rapidement!!!! Wink

Félicitation pour ton podium mon poulet!

satanas et diabolo et la caravane de l'amour : ha oui ça me manquait déjà à Ledenon !

A croix j'espère bien que tu vas venir en pleine possession de tes moyens parce que la hurlette , t'auras compris elle les a retrouvé ses moyens flower

Biz ma poule et merci pour tes felloches

Forza nous les VIP YYYOOOOO Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:31

TomTom32 a écrit:
Bravo Mitchou!!! Comme Monche, je te préfère avec le sourire!!!! Wink Sincères salutations Very Happy Very Happy Very Happy

merci Thomas mais le sourire moi aussi je préfère !!

alors il y a qu'à me laisser devant et hop radieux le Mitch lol!

vous avez compris ce qu'il vous reste à faire Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 1582045031
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:32

Oui te mettre derrière avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015   Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014
» Croix en ternois -25-26 avril 2015-Le petit CR de Mitch
» petit CR de Mitch -TEAM MMS-Magny le 2 Août 2015
» Petit CR de Mitch , le Mans , 8eme round , 18-19 Juillet 2015
»  Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR ..Carole 22-23 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: