Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 3:15

salut la troupe

Aïe on y est , c'est cuit , on peut plus reculer , les grilles se referment derrière nous , ce vendredi matin, on est à LEDENON  hélas !

oui c'est mon circuit le plus amoureusement …détesté  depuis cette première course de ma première saison de compet moto de ma première coupe kawa de 1981 avec la 250Z :

3 mois d'hosto suite à léger détail technique  comme quoi j'aurais fait l'inter collé au vibreur dans le premier virage, soit le triple gauche , à tout le troupeau en partant dernière ligne (panne d'essence aux qualifs  honte! Embarassed  )  et que j'aurais rivé mes yeux sur les 4 premiers (donc 5 eme    tongue ) et que je n'aurais même pas vu que mon angle maxi ( pas de déhanchement : ha bon ?) aurait été sur du dribbling des 2 roues avec glissade finale et strike général ayant entrainé un 10 en note artistique !!


Non mais c'est quoi ces allusions … bon ça doit-être un peu beaucoup vrai …puisque certain s'en souviennent encore , bon passons brièvement   Wink  

puis les anciens savent aussi , chaque virage a son triste palmarès funèbre …moi aussi mon pote Marc Fluet y a laissé sa dernière passion en 82…alors la confiance maintenant …

Passons ( mais c'est toujours dans ma tête , et ça c'est pas bon è on fera avec ..ou pas )  

Donc c'est Jérome le frangin  de Benoit pour ceux qui débarquerait de mon sponsor peinture (http://www.couleursdepoque.fr/) le lâche qui ne vient pas sous prétexte que son genoux gauche est bloqué et que le circuit tourne qu'à gauche !!

petit bras va ! Wink

je t'embrasse ma poule tu iras mieux l'an prochain après ton opération  [url=http://smileys.

, c'est donc Jérome qui va être mon pote de paddock et qui m'amène la moto , ma superbe, magnifique , ma merveilleuse hurlante II phase II 400 zxr made in France dopée à la nitro  

Bien-sûr Marco et Laurence vont être sur le paddock avec nous , Kurt Monche aussi , Antho est déjà là jeudi et nous a réservé 2 emplacements .

Note : superbe travail réalisé sur le paddock , bien grand , qui est moderne, propre ,goudronné  avec des points d'eau ( un peu à discretion quand même ) et surtout des blocs électriques neufs bien nombreux  ça nous change de l'ancien temps … à part le seul et unique bloc sanitaire situé en face de la buvette   : Bon ap !! What a Face

Vendredi c'est pas piscine mais essais libres à 24 € le bout faut pas se rater, surtout pour moi car j'y ai plus mis les pieds depuis la seule séance de roulage sur la rs de christian en 2011 !
donc …je me suis raté : fallait bien commencer par quelque chose sur mon circuit préféré ...

explications : tout est prêt pour la matinale couves , pression pneus, huile ( vidange faite la veille )  essence et pro boost ok è

on y va 1 tour ok …le circuit est toujours au même endroit , les virages aussi  tout va bien !

le deuxième triple gauche mode découverte OK freinage au pont et …ho putain rinçage des c…ouilles au carburant !!

mon neurone s'active …merde !!! le bouchon de réservoir que je mets habituellement dans le trou du neman est…resté dessus  et je suis parti comme ça  horreur je suis mort  :

il est spécial (anglais ) et si je le retrouve pas ( aucune chance en plus faut pas se leurrer ) le week-end est déjà mort sauf si je trouve un ensemble à monter , bonjour la galère pour trouver ça sur le paddock voire sortir pour en acheter etc etc

les images se bousculent déjà dans ma tête , le stress monte, la déprime arrive , pendant que je sors après mon tour et demi : putain en plus 12 roros le tour pour rien ,que du bonheur je vous dis


inspection du sabot au cas où:  non rien en bas , peut-être quelque part dedans , j'enlève carénage bas à tout hasard et :

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Wp_00022

ho putain merci bon dieu (oui il y a un bon dieu pour les abrutis mal réveillés et stressés )


alors on remet tout ça et on recommence en libre 2 aprem sous un soleil de plomb , comme le poids dans mes pneus car j'ai une impression de dddddddiiiiiiffffffiiiiicccciiiillleeee qui me poussera à suivre Bill le 21 qui connait bien , et il me dit 44-45 …ha bon c'est bien ça ?
moi je croyais 1'54" -55" tellement la confiance ( j'ai pas de chronometreur , ni d'alfano alors…)

ça s'annonce dur pour les essais de samedi  avec Marco qui me pète 1'38 ou similaire en libre !
Aïe la gifle , il a la même hurlante que moi , soit la plus puissante du parc VMA Evolution …mais il sait très bien s'en servir , connait le mode d'emploi depuis des années de cette 400 zxr et de suite tout s'éclaircie , mon histoire de gène avec la boite que j'ai avec la boite, pas un tour identique à chaque virage  = paquet de secondes de perdus sans rien faire !

d'un autre côté j'avais dit que je venais ici ( à reculons) que parce que j'étais 5eme au championnat provisoire , et au niveau du bouquin  des excuses j'ai de quoi faire Razz

M'en fous  j'ai déjà une belle moto avec  l'aide de FRED MOTORS SPORT sur Bourg de péage , qui distribue REPSOL maintenant  (www.fred-motors-sport.fr, facebook : https://www.facebook.com/fred.motorssport?fref=ts )

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Wp_00023

Samedi 6 septembre :  grand jour de la qualif et de la C1 :

oui quand faut y aller faut y aller :  j'essaie de prendre des roues Antho, Marco mais c'est trop rapide pour mon moteur diesel ..dans ma tête .

alors je trouverai mon pote Patrick Jamon RS 250 #58 qui connait bien (voire laurence #34 qui va mieux aujourd'hui en montée en puissance ) .

Il me tirera en me donnant un peu de confiance :pour mieux piloter mais il y a toujours cette putain de bosse/cassure de raccordement de merde au pont depuis …81 et plus j'y pense , plus je perd du temps pour la voir pour pouvoir l'éviter, et accellerer en grand  et plus …j'y passe systématiquement dessus !!  va falloir m'acheter un autre cerveau moins sénile

1'43" 8 , 10 eme temps , 4eme ligne  on a vu pire, ça va encore  [url=http://smileys.

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Phot_j10


avec mon pote kurt monche et son tracteur agricole (honda), qui comme chacun sait aime bien la bouteille , aussi il me sert de bouchon sur la piste  LOL

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  4-led211

Application en images :




et la course 1 alors ?:

ça arrive ça arrive  poussez pas !

Car pour moi, il m'est tombé un stress /fatigue /moral chaussettes / cerveau au ralenti /déprimé comme longtemps il m'était pas arrivé d'avoir, probablement depuis le castellet  : voulais plus y aller , voulais tout arrêter là la moto , sans y aller ici ,  à quoi bon, pourquoi??

et Merde le Mitch nous refait un coup de calgon

je suis prêt ? oui ?  alors ta geule et fait le job, reviens sur tes roues et essaye au moins de te faire plaisir , comme dab du moins au départ "à la Mitch" après tu feras comme dab contrôle avec ta tête et pas tes c…ouilles !

c'est pas bon pour ta santé et tu as un challenge à faire :

Finir une fois dans ta vie une saison sans tomber : tu peux le faire !!!

oui mais sans (trop) tricher hein , CAD tu joues le jeu de la course pas de la promenade hein !

Bon vous verrez bien si j'en ai bien réaliser des challenges dans ce run1 , jugez ( mais ne me jetez pas trop de pierres , le garçon est encore fragile psychologiquement !) :
en plus 12 tours ? de 3kms  sur cette montagne russe exgigeante physiquement à souhait et en plein cagnard ?, c'est pas gagné pour ma petite condition physique type "beer building "

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  95010

note : aïe aïe aïe, en plus  les problèmes techniques semblent se confirmer:
Début (grave) de boite qui vont en plus me pourrir la vie , au moment où il faut pas .

Comme chacun sait c'est déjà dur de gagner 1 s au tour quand tu arrives vers ton max mais c'est nettement plus facile d'en perdre 3 4 quand tu as ce genre de pepin !! alors après pour rattraper, fume!!

boite bloquée soit de 3 vers 2 ,tantôt de 4 vers 3 avec point mort ?? et grand coup de tatane pour la rentrer style grand crack de salade de pignon et d'un boum suivant , tantôt ça passe pas dans la ligne droite reste en 4 au rupteur etc   Maman j'ai peur !

bon on voit quand même :



verdict:  9eme et meilleur temps au 4eme tour en 1'43 4 soit une ½ seconde de gagnée , il n'y a pas de quoi se féliciter mais vu comme se passent les choses : j'achète !

Repas du soir ok avec 2 aspro , on se prépare pour demain , c'est la course 2 et c'est à 9h 55 (soit à l'heure ou je me lève d'habitude vu que je me couche pas avant 4 -5 h du mat )

Dimanche 7 septembre :

le grand dernier jour avant la délivrance et retour de la cocotte minute vers la pression atmosphérique :

prégrille :  20 minutes avant , déjà sous le soleil , je me remémore les enseignements de la c1 , les conseils du master Marco sur les trajs etc , bref je me refait un début de course dans ma tête et du coup j'ai le masque de la concentration, du type pas heureux quoi !:

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Phot_j11

la course 2 : là on y est départ : challenge à faire : mieux qu'en C1  tiens prenez ça dans les dents ! youpi  mon meilleur de la saison !! 3eme derrière Bruno parent et Steph Drye  yo !

et donc après il y a toujours les habituels morphalous du haut du classement qui veulent reprendre leurs os indélicatement volés par le Mitch au premier tour comme DAB

hein  Remi -65, Fauques 78 , Pascale mangin 74 , voire Marco monsieur 9 que j'ai au moins pourri là au départ , puis l'ANTHO parti dernier ( oui je sais , tu as pas eu le temps de venir à mes cours de départ au feu vert que je donne de 17h à 18h  LOL) :

c'est plus compliqué surtout que ma boite me tue , 3 fois des gros blocages dangereux pour moi et les potes qui me suivent , ils peuvent me percuter .

là ça m'énerve et me refroidi en même temps, après le plus violent où et Laurence et Kenny   passent en cata pour m'éviter dans la remontée , il va vraiment falloir faire quelque chose parce que c'est pas viable  et le vigeant  je suis pas sûr de pouvoir le faire comme ça ,
mais où trouver le budget non prévu pour changer la boite , voire l'embrayage et le gars qui va me faire ça gentiment dans le sud, où ma hurlante réside (pendant que je travaille un peu )
(Note de dernière minute ce soir à 21h : j'ai une solution avec mon ami Marco , merci )

Résultat : 9eme de nouveau , 1 s pleine de gagner au 2eme tour 1'42 5(après ça merde ) que demande le peuple !
( heu des sous et du sexe avec du pastagas et un peu de bon vin non ?? ok je sors le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  <a href=le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  6" />





la suite ? la dernière au vigeant le 19 octobre …si dieu veut …et si j'ai résolu mes problèmes techniques /sous en même temps

Biz à tous et …bonnes bourres GGGGAAAAAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:27

Cool
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:26

Coool,

Belles videos, ca donne envie... Départ superbe!

Par contre effectivement t'es bon pour refaire ta boite si tu veux pas se faire deposer connement...

Ou achete une VFR Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:46

batmou 83 a écrit:
Coool,

Belles videos, ca donne envie... Départ superbe!

Par contre effectivement t'es bon pour refaire ta boite si tu veux pas se faire deposer connement...

Ou achete une VFR Smile

merci .

boite==> au programme depuis hier soir pour dans 15 jours , je pense
VFR : pas du tout au programme affraid même si la méca prévu pour l'agricole est surdimensionné avec un facteur 1,5 je pense lol!
et en plus maintenant le tien, le seul bon avec Christophe , est entre de bonnes mains , celles de bruno ==> no way tongue Wink

PS reviens vite jouer avec nous , noun de zeus Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:45

Gnagnagna geek
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:52

Merci Mitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:01

Ouah, encore un départ canon à la Mitch cheers
Félicitations.
PS: apparemment c'est sur le point d'être réglé, mais au cas ou, j'ai 2 boîtes de zxr à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014    le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mitch le retour après ledenon 2018
» petit CR à Mitch
» Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015
» Le petit CR de Mitch #24 en VMA Evolution manche de la Haute-Saintonge 22 juin 2014
» Nogaro 10&11 septembre 2016- la finale à Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: