- monche a écrit:
- Bonato n'est pas un marrant non plus Mitch; apparemment ce qui gêne le Sunday ride ce sont les chutes en course; deuxio: sécurisant!!!! pour avoir participé de l'intérieur je peux te dire qu'en cas de chute rapide le motos et les cuirs dégustent et encore il y avait des protections gonflables aux normes fim.
Ceci dit c'st un très beau circuit
bonato est un commercial et comme il m'a dit perso en MP sur pitlane , il veut pas se faire emmerder par la FFM pour les problème de timing après chutes , c'est sûr que c'est pas évident en "discussion de compromis" l'unilatéral autoritaire ..
ceci dit il avait dit après la SRC 2014 : plus jamais les evo , ...bien qu'il soit revenu au contact de tollas en 2015 en faisant l'organisation et planning /programmes pour revoir la chose ==> silence radio = fin d'action et nous dans le fondement !
Après un circuit, n'importe quel circuit , selon où tu tombes , comme tu tombes etc .c'est jamais évident :
rappelles-toi notre gamelle à magny 2013, au 180, pas de bobo en gros , juste des bricoles pour partir en courses à faire ..
Par contre la grosse gamelle sortie de l'école, pour moi début de ligne droite au Ricard, avec la RGV : gros gros relégage corporel et je te dis pas la moto..
ceci dit c'était une suite de roulés-boulés avec 3 rebonds de hauteur 1 m sur 100-120 m, tel un pantin désarticulé ( je sais on n'y croirait pas que mon anatomie laisse présager tant de souplesse , mais ça toujours été un réflexe dès que je tombe(ais) ,
Demandes à Gérem derrière moi qui s'est fait bien peur pour moi !
et oui c'était bien le Ricard que je continu à dire qu'il est large et sécurisant tel quel , ce qui n'a pas empêcher les morts en moto et f1 dans le passé , étant modifié de nos jours quand même ...
et je continu à dire que le Ricard est très beau rapide technique , qu''il faut pas tomber dans signes à 180 km/h c'est sûr , et néanmoins plus sécurisant que les croix, carole ,même Magny-cours !!
(en 1989 j'ai fait la moitié de la ligne droite dans l'herbe pour éviter un pote en coupe kawa, Jorge ..non pas lorenzo , mais Miranda tombé au premier tour, en pleine sortie d' Estoril ...je peux te dire que la murette est près de ton épaule gauche et que bizarrement tu deviens très croyant en priant que cette putain de piste soit pas trop haute pour revenir de l'herbe au bitume...
, ce que j'ai pu faire presque arrivé à la passerelle , t'as qu'à voir ...
)
voilà on m'a encore volé mon Ricard en 2016 , Damned
!