Bravo Mathieu
et Merci de nous avoir fait ton exercice de CR ( les gars prenez-en de la graine ) ....bien que ça manque d'illustrations poétiques via Sylvain , et le nec serait aussi d'avoir une cam pour nous faire vivre de l'intérieur , tes courses
Pour une première avec les 2 types de conditions climatiques , pour une première dans le grand bain de la compet , sur un circuit que tu as juste reconnu un week-end avant , c'est très bien et en plus un podium ???
c'est pour ça que Antho est jaloux et qu'il parle de vengeance pour Croix , alors que tu ne t'en ai même pas occupé t'as fait ta course comme tu l'as senti !!
J'ai bien aimé ton "je me suis fait peur et je les ai laissé partir " ça me rappelle quelque chose de similaire , vécu au ricard 2014 , trop facile , trop impressionnant d'être à une encâblée des "cadors" de 2013 , et hop reprise du cerveau, warning en disant : Méfi ...
là s'arrête le point commun . tu as fait tout plus mieux bien qu'un quelconque "rookie " , du moins chez nous , vu qu'on les a tous vu arriver , étant là depuis le début .
FastMat t'es démasqué
BAZOOKA je te dis , BAZOOKA pour te calmer
allez je te dis à Croix , pour une deuxième tentative de sortie d'hibernation pour moi
note de dernière minute : je crois qu''on va bien boire et manger à croix , avec des renforts en animateurs , tant à table , au lever de coude que sur la piste comme notre P'ti mousse alias Jac Célaire , mon coéquipier du Team Merci qui? Merci Mitch et Jacky
, et la ricco family !!
Mitch et sa hurlante 2.3 -Mitch Mobile te disent à bientôt