La saison précédente s'était arrêtée à mon abandon en 2ème manche à Pau avec un flotteur ou un pointeau de carburateur coincé.
La saison 2016 étant une version Lowcost, je repars cette année avec des flotteurs et pointeaux neufs, un réglage de hauteur de cuve nickel (avec le bon verre à moutarde) et c'est tout.
Un entraînement à Alès une semaine avant la course : la moto marche normalement, plus de trou à la réaccélération (je traînais ça depuis des mois, des ans, Ricard Ledenon Pau...). Le circuit est très sympa, bon grip, "petit", un tourniquet qui n'avantage pas trop les "puissants".
Les essais se passent bien, l’entraînement de la semaine dernière se fait sentir : 8ème temps ! Je suis ravi.
Course 1 sur le sec, 12ème, toujours ravi surtout que je suis souvent filmé par Mitch #24 et c'est sympa (merci!) même si cela donne l'impression que je vais tranquillement acheter le pain…
Course 2 sur le mouillé et bien mouillé, là plus de problème de puissance, j'étrenne mes roues "pluie" et ma roue arrière de 400 bandit en 17 pouces. Parfait ! Sauf moi, trop timide, trop prudent, il aurait fallu une course d'une heure pour que je prenne mes marques… Un peu déçu par cette manche je pensais faire un coup d'éclat !!!!!
12ème aussi, ça ira bien comme ça.
Déjà mi-saison pour moi, vivement Nogaro !!!
Bonne continuation à tous.
Pep#48
Kawasaki 250 KR1S
RAD Racing Team