put1 il est pas bien vivant notre forum avec la concurrence de facebook !
bon juste 2 mots pour les potes qui passent encore par là :
temps de merde jeudi pluie, vendredi pluie :
j'ai pas mis le museau du carénage dehors et je ferai les essais libres ..au qualifs chrono !!, vu que le temps sera le même plus ou moins ..qu'est-ce que je vais risquer de me foutre par terre ...en plus c'est tellement impraticable style déverse d'eau boueuse pau dans la descente en x10 !! et les gars font 3-4 tours et sortent ...à 20 € la séance ...bon passons
du coup le temps merdique nous a fait craquer : on remballe tout et on prend un box avec antho gerem et marco et yohan le nouveau en 400 zxr qui a fait le pro classic avec , et un gars que je connais pas et morel : 60€/personne pour 3 jours avec eau chaude et froide , 2 panneau electrique à 4 prises, les camionnettes derrière ...le top quoi et pour l'équivalent de 3 séances de libre ...que j'ai pas fait ...donc
on va faire un max pareil avec antho gerem , pour au moins les 3 premières avec Crioix c'est sûr , dont navarra qui si c'est comme en 2015 mois de mai = -2°c la nuit
alors tout est là sauf les essais apparemment ça buggue !! :
http://www.afcmicro.com/2017/ENDU/ALES/result.htmpour ma pomme c'est punition avec mes pneus KR pluie en bois de 2008 et 2007 arrière fumé déjà sur le sec du Mans 2014 .... et la visière du shark qui fait aimant hydrophile pour les gouttes de pluie !! j'ai tout fait à travers un écran flou ..si si jusqu'à la lie du dernier tour des 20min ... tête inclinée en arrière bien haute dans la ligne droite pour essayer de faire partir ça ..fume !
ça sera 20eme place ..à côté de mon pote Jean slimane du post classic ..malheureusement sans pneus pluie causede 18" et impossibilité de changer de bras oscillant pour passer une roue de 17 plus large ....
course à 14h30 et bien mouillé séchant : même motif même punition sauf que j'ai définitivement détruit mon arrière avec petite sympa arsouille avec Laurence
bilan 13 eme car ce perfide Math qui s'est raté en pépins technique ne me passe au dernier tour le rascal
Une chose que je dois dire les gars : c'est bien d'avoir des pneus pluie en qui vous avez confiance: faites comme moi achetez des Metzeler neuf enfin!!! ...mais faites vous livrer 15 jours à l'avance : ils sont à Marignane , chez Christian mon ami mécano de 40 ans ..d'amitié , qui me suivra toute la saison : merci à lui ,
donc pneus promis et planifiés en dur par pirelli le jeudi matin ...on est parti à 17h30 sans ...arrivés vendredi tranquille vers midi ...putain de transporteur qui respecte même pas son donneur d'ordre /payeur !!
voilà c'est tout pour aujourd'hui
c'est mieux dans le box pour l'apéro !!
si si c'était ça l'accueil du jeudi :p
et les courageux du vendredi ont eu ça :
bon c'est mieux de se retrouver un peu au chaud enfin à l'abri ça redonne le moral :