hughs
| Sujet: Nouvel arrivant Jeu 13 Avr 2017 - 22:44 | |
| Bonsoir , je suis hugues , j 'ai acquis cette hiver un 400 zxr ayant appartenu à Dominique Gravier dit 'the pepere' , bien connu sur le forum . Pour l instant je suis en mode decouverte du Kawa , et j'ai des interrogations que je vais developper dans les bonnes rubriques.
Cordialement | |
|
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 14 Avr 2017 - 8:41 | |
| Bienvenue sur le forum Hugues. Tu trouveras toutes les informations nécessaires, sur le site il y a Midropsy qui a préparé la moto. Et au cas où j'ai une paire de jantes équipées pluie que Benoît n'avait pas voulu. | |
|
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 14 Avr 2017 - 8:42 | |
| Bienvenue sur le forum Hugues. Tu trouveras toutes les informations nécessaires, sur le site il y a Midropsy qui a préparé la moto. Et au cas où j'ai une paire de jantes équipées pluie que Benoît n'avait pas voulu. | |
|
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Avr 2017 - 20:36 | |
| salut Hugues et bienvenue sur le forum t'as la bonne moto pour venir t'amuser elle est bien préparée normalement et donc si tu a envie de te tester en valeurs par rapport aux anciens ...heu aux anciens participants je veux dire , parce que des anciens , il y en a ici ...boudi !, ça viendre à croix ..mais là avec des roues équipées de pluie , ça va pas être la même que l'an passée, hélas voilà c'est quand tu veux , si tu as des questions on pourra te renseigner aussi ici..bien que Fesses de bouc fait beaucoup de concurrence en ce moment , on y est presque tous alors... Mitch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|