Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
Sujet: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 10:06
Vous avez peut-être remarqué qu'il y a eu quelques petits changements sur le forum ces derniers jours . Effectivement , Benjamin " bentino" est passé administrateur . Je souhaitai pas m'occuper du forum seul , c'est toujours mieux à deux . Donc voilà , bienvenue à benjamin dans tes nouvelles fonction sur le forum , et amuse toi bien
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 10:22
Et déjà un message effecé par erreur à mon actif, ça commence bien
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 11:28
Ca s'arrose
Fais surtout gaffe de pas effacer les miens....
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 11:41
Tu peut méme effacer le forum en 1 clic ça fait peur hein
cortex73
Messages : 154 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 35 Localisation : 91
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 12:07
Cool on va pouvoir le soudoyer pour qu'il affiche des chronos à faire peur héhé!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 19:10
felicitations Ben
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 19:25
Félicitation!
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 19:29
Je ne sais pas si j'ai quelque mérite que ce soit N'hésitez pas du coup si vous avez des suggestions, je suis preneur
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 19:35
Arf c'est moche
RD92
Messages : 461 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 20:27
:
bentino a écrit:
Je ne sais pas si j'ai quelque mérite que ce soit N'hésitez pas du coup si vous avez des suggestions, je suis preneur
Tu effaces le post sur les pneus pluies et celui sur la catégorie stock, on mélange tout et on recommence....
ZXR400
Messages : 743 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 52 Localisation : Moselle
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 20:50
Feloches
Jérome Napoléon
Messages : 302 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 58 Localisation : Sénas 13
Sujet: Re: nouvel admin Dim 9 Déc 2012 - 23:29
bentino a écrit:
Une tournée générale au Castelet ( c'est tout ce que j' ai trouvé)
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: nouvel admin Lun 10 Déc 2012 - 1:47
Jérome Napoléon a écrit:
bentino a écrit:
Une tournée générale au Castelet ( c'est tout ce que j' ai trouvé)
+1 pour la tournée et pour moi tu y étais depuis le début vu nos discussions par email
et bien au niveau suggestion qui peut aider les minots ou assimilés et ex-jeunes débutants :
1) il faudrait que vous fassiez ( l'admin + pilotes aguerris volontaires et surtout disponibles ) un accueil des gars dés le jeudi (voire le vendredi si pas assez de gars) pour un briefing sur les circuits , voire une séance "d'essai accompagné " pour trajo et choses à pas faire (drapeaux , le déroulement etc) un peu à la façon roulage avec instructeurs , voire coupe kawa ( pour les briefing pas pour la piste dans ce cas)
oui je sais:" on n'est pas mère Thérésa et on essaye de faire la compet et surtout pas aider les autres qui restent des adversaires etc etc."
Bon d'un autre côté cela changerait radicalement des autres catégories , c'est aussi une initiative qui peut convaincre les jeunes qui n'osent pas ( ben oui des jeunes sur les petites vieilles pour se préparer aux motos et championnat actuel ) , c'est bon pour l'ambiance je pense et bon pour le côté friendly , convivialité mais après ça reste quand même que le meilleur gagne
enfin je dis ça mais je dis rien : allez-y balancez , dites ce que vous en pensez c'est gratuit
A+ Michel
william38
Sujet: Re: nouvel admin Lun 10 Déc 2012 - 8:25
Bien súr que ceux qui savent ne vont pas laisser ceux qui savent pas dans le doute. Je suis toujours en we le jeudi soir . Les partenaires doivent me fournir quelques barnums IPON, j'espere au moins 4 qui seront montés á la suite . Facile á voir . J'espere qu'on prendra au moins 1 repas tous ensemble pour la deconne et les explications si besoin
Dernière édition par william38 le Lun 10 Déc 2012 - 12:27, édité 1 fois
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
Sujet: Re: nouvel admin Lun 10 Déc 2012 - 11:39
Félicitation Ben
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: nouvel admin Lun 10 Déc 2012 - 12:02
william38 a écrit:
Bien súr que ceux qui savent ne vont pas laisser ceux qui savent pas dans le doute. Je suis toujours en we le jeudi soir . Les partenaires doivent me fournir quelques barnums IPON, j'espere au moins 4 qui seront montés á la suite . Facile á voir . J'espere qu'on prendra au moins 1 repas tous ensemble pour la deconne et les explications si besoin
merci bien . mais dis-moi : c'est Ipone, les huiles? .
Ils sont pas une trés bonne synthèse racing samouraï ( qui sent la fraise je crois bien ) pour nos cylindratrous ? c'est sponsor matériel pour présentation du nom (barnums) ou bien tu as négocié des contrats huiles et produits (quitte à mettre des autocollants et faire un challenge à l'intérieur du challenge façon Motul en coupe 82 , avec fourniture gratuite à chaque course d'un bidon de century et fourche et frein je crois , ou bien Igol en coupe 89 ) ===> tiens ça peut aller dans les suggestions ça aussi et je mets 10F dans le nourrin
c'est Agopian toujours ou je confond avec Igol Agopian Marseillais cong que j'ai connu dans la bandes de pilotes Marseillais cong de l'époque 80 , ha ma jeunesse
A+ Michel
william38
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
Sujet: Re: nouvel admin Lun 10 Déc 2012 - 12:57
MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
merci bien . mais dis-moi : c'est Ipone, les huiles? .
Ils sont pas une trés bonne synthèse racing samouraï ( qui sent la fraise je crois bien ) pour nos cylindratrous ? c'est sponsor matériel pour présentation du nom (barnums) ou bien tu as négocié des contrats huiles et produits (quitte à mettre des autocollants et faire un challenge à l'intérieur du challenge façon Motul en coupe 82 , avec fourniture gratuite à chaque course d'un bidon de century et fourche et frein je crois , ou bien Igol en coupe 89 ) ===> tiens ça peut aller dans les suggestions ça aussi et je mets 10F dans le nourrin
c'est Agopian toujours ou je confond avec Igol Agopian Marseillais cong que j'ai connu dans la bandes de pilotes Marseillais cong de l'époque 80 , ha ma jeunesse