Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carburateur FCR

Aller en bas 
+8
GILLES
Toop
bentino
pipoff2
ZXR400
Cylindratrou
batmou 83
william38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:21

gilles27 a écrit:
lol! comme si avec vos deux temps vous etiez capables de laisser vos motos standard !! deja quand je reglement disait standard ça l'était pas alors quand tout est permis j'ose même pas imaginer!
mais il va bien falloir ça sinon, les 2T il leur faudra une paire de jumelles pour voir encore les 4T à la fin de la ligne droite !

lol!

enfin un qui répond je désepérais Exclamation Wink

L'intox ou info on verra sur site lol!
A+Gilles

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:11

gilles27 a écrit:
les 2T il leur faudra une paire de jumelles pour voir encore les 4T à la fin de la ligne droite !

C'est beau de rêver......... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:54

On est d'accord, en se retournant il faudra des jumelles pour voir les 4T en bout de ligne droite (et partout ailleurs aussi d'ailleurs) Very Happy

Moi je l'ouvre alors que mon RGV n'est pas un foudre de guerre... pourquoi je ferme pas ma g... de temps en temps moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:08

C'est decidé, je vais tous les pourrirs, ces nuages bleus...

Au programme:
gros entrainement physique...


- une hypertrophie des muscles des doigts a droite pour faire des freinage d'anthologie aux 2 temps qui auront osé me doublé dans un bout droit;

-une hypertrophie des muscles du poignet à droite pour rester gaz en grand meme quand le cerveau pense que ca passe pas...


Ma méthode pour hypertrophier tout ca??????
un pignolage intensif sur les piéces racing que j'ai pas les moyen d'acheter... Very Happy

Vous êtes prévenu, plus vous montrez de rampe FCR, de ram air, de soupapes racing, de culasses VHM, de truc bidul carbones, et plus je serais fort... Twisted Evil

Ca va chi-- ....

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:17

bentino a écrit:
On est d'accord, en se retournant il faudra des jumelles pour voir les 4T en bout de ligne droite (et partout ailleurs aussi d'ailleurs) Very Happy

Moi je l'ouvre alors que mon RGV n'est pas un foudre de guerre... pourquoi je ferme pas ma g... de temps en temps moi What a Face

on est d'accord +1 avec toi ( même pour la moto pareil lol! )
mais il faut bien l'ouvrir sa gueule sinon ce serait pas rigolo Basketball

regarde et en plus il répond l'effronté lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:37

bentino a écrit:
On est d'accord, en se retournant il faudra des jumelles pour voir les 4T en bout de ligne droite (et partout ailleurs aussi d'ailleurs) Very Happy

Je suis d'accord avec toi ...... mais seulement quand elles te prendront 1 tour clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: cylindratrous vs trukasoupapes   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:12

william38 a écrit:
bentino a écrit:
On est d'accord, en se retournant il faudra des jumelles pour voir les 4T en bout de ligne droite (et partout ailleurs aussi d'ailleurs) Very Happy

Je suis d'accord avec toi ...... mais seulement quand elles te prendront 1 tour clown

c'est bon tout ça la température monte les trukasoupapes sont déjà à 100°c ouvert en grand Basketball

et se voyent déjà bien en place prendre un tour aux clans des cylindratrous drunken :

Moi je veux pas prendre partie ( c pas vrai) aussi impartiallement je dis Cylindratrous devant , trukasoupapes derrière désolé confused

et pour pas jeter d'huile sur le feu : Trukasoupapes chronos au calendrier et cylindratrous leurs prendront les chronos une fois arrivés , désaltérés et la clop au bec en rigolant .

voilà j'ai fait un peu le tour du résultat de mon étude approfondie sur papier des résultats futurs ( et un tour de la mauvaise foi évidente : just kidding !! Wink )

La guerre continue fourbissez vos armes affraid
A+
Michel né dans un cylindratrou en 2 temps , et 3 mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:52

C est sur qu on va s ennuyer grave a chaque course, arriver 10 minutes avant les 4 temps, va falloir trouver un jeu pour combler ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:06

Salut,
Serait-il impensable d'installer un kit carbu FCR35 sur un 400 zxr ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:12

rrzx4 a écrit:
Salut,
Serait-il impensable d'installer un kit carbu FCR35 sur un 400 zxr ? Rolling Eyes

Le diametre des pipes est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:13

Hmm normalement il faut des Fcr 32 voire 33 apres 35? C des carbus pour quelle moto?
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:19

on met des 33 sur des 600, alors des 35 ca me parait un peu gros...
Le mélange se fera pas aussi bien je pense et en plus ca doit etre la galère a monter
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:22

Ouais, ça me parait également un peu gros. Et ce qui me fait le plus peur, c'est pour l'installer !
Je ne suis pas sur que tout s'adapte facilement ?

Je suis aux USA, et j'ai pris contact avec un vendeur local pour savoir s'il avait une fcr 33.
Il m'a répondu que non, mais qu'il pouvait me proposer une fcr 35 pour le 400 zxr. selon lui, cela ne pose pas de problème.
J'avais un gros doute, c'est pourquoi j'ai posté ici.
En tout cas, merci de vos réponses, ça confirme ce je que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:40

si je me rapelle quelques principes,on ne met pas de carbu dont le diamètre est supérieur à celui du diamètre des soupapes d'admission;j'ai vérifié çà sur des Pantah qui avait des carbus de 40 et qui ne marchaenit pas mieux,voire moins bien que le mien en carbus de 36mm
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:54

Sauf que sur la Pantah tu n'as qu'une seule soupape d'admission.
Selon ton principe tu cumules les diametres des soupapes d'admission pour les 4 ou 5 soupapes par cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:00

oui effectivement çà s'applique aux moteur à 2 soupapes par cylindre;il doit y avoir un savant calcul à faire avec les multi-soupapes
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:19

les soupapes du zxr sont petites , mais elles font pas quand méme de 16mm .
Je viens de faire le p'tit calcul de diam des carbus avec des soupapes de 22mm si elles font bien 22 ! Rolling Eyes
la surface des 35 est beaucoup trop gros , les 32 semblent idéal pour nos zxr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Carburateur FCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur FCR   Carburateur FCR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur FCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carburateur Mikuni 250 RGV/RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: