Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]

Aller en bas 
+8
Cylindratrou
PAT.
Toop
MD-SF43
RD92
THE PEPERE
william38
bentino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:58

Français exilé en Suisse, 31 ans, un ptit bout de 11 mois. J'habite en haut d'un col à 1000m d'altitude dans le Jura.
J'ai acquis il y a 2 ans un couple de NC30. Après pas mal de péripétie, j'en ai exporté une en Suisse en vampirisant l'autre. Je me suis mis un peu au circuit et au chrono en faisant mon premier rallye routier et ma première course de cote en 2012, plus seulement 2x le circuit de Bresse...

Du coup je manque d'expérience et surtout je connais encore mal ma moto. Mais j'ai envie d'aller un peu plus loin, et je compte participer à au moins une manche en open, et m'entrainer sur circuit en attendant d'avoir pris un peu de bouteille pour la saison 2014... Qui sait.

Je manque un peu de stabilité coté professionnel, ça n'aide pas.

Qqs photos en course de cote ou en rallye, vous verrez qu'il y a du progrès à faire question position...
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] 31798610

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] 890056IMAG0277

Cette NC30 a été vampirisé (ses carénages ont pas mal souffert) pour modifier la deuxième d'origine allemande, vous reconnaissez la touche tuning allemande?
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] 883558IMGP2484

Car après essai à Bresse, mon cul ne passe pas toujours Laughing
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] 6403786633TONYROULAGE140812sb

Donc transformation à coup de carénage chinois :
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] 574845IMAG0574

Pour être paré pour la course de cote de Verbois en Suisse, avec une transmi en 13-42 :
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Dsc7903p



Et finir dans les derniers! Je tourne au mieux en 56.11, le premier de ma caté dans les 48, le scratch en 46, le record en 44... Mais je me suis vraiment éclaté, et pas eu de casse.

Voila, j'espère être des vôtres et ne pas être trop ridicule!
Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:34

Déjà tu auras l'une des plus belle moto (je parle pas de la noir ...) Very Happy

Ensuite ce qui aurait été ridicule c'est de ne pas venir par peur de ne pas avoir le niveau ! Wink

Tu as fait le bon choix et le principal c'est que tu ailles au bout de ton délire et que tu prennes ton pied. Le reste n'est qu'accessoire !

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:40

Ben voilà cheers bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:54

Bienvenue sur le forum. Je pense que bentino a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:25

Merci pour l'accueil Wink Je profiterais surement de vos conseils sur place... Si il y en a qui font des roulages, tenez moi au courant, c'est bon de connaitre des gens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:29

oeildenuit a écrit:
Merci pour l'accueil Wink Je profiterais surement de vos conseils sur place... Si il y en a qui font des roulages, tenez moi au courant, c'est bon de connaitre des gens aussi...

Welcome ... Si en plus tu peux nous envoyer du chocolat drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:23

Ca aucun souci, passez vos commandes... Je sais ce que je vais ramener sur les circuits...

Vous saviez que le lindt vendu en Suisse et dans le reste du monde n'est pas le même? Il y a des normes différente pour la teneur en lait et en cacao Wink

Je peux vous envoyer des tablette de 400g aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:26

salut et bienvenue

+1 avec benjamin zzyyy va!!! bounce

A+ sur circuits et GGGAAAAAZZZZZ
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:05

Bon, homologation envoyée, reste à poster les chèques...
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:32

oeildenuit a écrit:
Ca aucun souci, passez vos commandes... Je sais ce que je vais ramener sur les circuits...

Vous saviez que le lindt vendu en Suisse et dans le reste du monde n'est pas le même? Il y a des normes différente pour la teneur en lait et en cacao Wink

Je peux vous envoyer des tablette de 400g aussi...

Poid de la moto en chocolat pour le vainqueur..... Et un atout supplémentaire pour les 4 TPS, un !

Sinon, sans vouloir aborder un sujet qui fâche, pourquoi tu lui as massacré le derrière à ta VFR ? No

Pour motiver tes poursuivants ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:36

RD92 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Ca aucun souci, passez vos commandes... Je sais ce que je vais ramener sur les circuits...

Vous saviez que le lindt vendu en Suisse et dans le reste du monde n'est pas le même? Il y a des normes différente pour la teneur en lait et en cacao Wink

Je peux vous envoyer des tablette de 400g aussi...

Poid de la moto en chocolat pour le vainqueur..... Et un atout supplémentaire pour les 4 TPS, un !

Sinon, sans vouloir aborder un sujet qui fâche, pourquoi tu lui as massacré le derrière à ta VFR ? No

Pour motiver tes poursuivants ? Suspect

Oh, le sujet ne fâche pas, je ne suis pas responsable. Mais ça a plu à certains, comme quoi, les gouts tout ça...

C'était du tuning allemand, en plus par une fille alors... J'ai encore la selle perso Very Happy

La moto n'existe plus comme ça si jamais. J'ai encore le bâti arrière (que les suisses appellent "le faux cadre"...) à la cave avec le carénage ad hoc. Mais inutilisable sur circuit, j'ai essayé. Je pose quand même le genou mais c'est scabreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:55

Franchement, je suis content d'être inscrit, mais tout ce que je redoutais arrive, et rien n'a encore commencé...

On me demande l'alésage la course de mes pistons d'origine, quel est l'intérêt de ce genre de renseignement?
Idem pour la largeur de mes disques qui sont d'origine...

Il faut que je me tape à passer un QCM pour le CASM, je doute franchement que ça réduise "l'accidentologie" comme expliqué sur le site de la FFM.

Ce sont tous ces frais et tous ces petits détails accessoires qui sont super contraignants...

Je comprends qu'il faille un sabot fermé, des cales pieds non saillants etc. Mais la, je ne crois pas que 40 questions à un QCM vont changer quoique ce soit. Ok je n'ai pas bcp de bouteille, mais je sais lire un drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:59

cela va un peu plus loin que le bout d' un drapeau ... on y parle responsabilité, assurance, qui est responsable de quoi et dans quelle mesure ... ça va bien au delà de fait de tourner "bêtement" une poignée...


tu veux rouler , ok -> il faut aussi être en connaissance de son milieux ainsi que de l'impacte de son implication ... si c'est n'est pas important pour toi, il ce peut que ce le soit pour ceux qui rouleront avec toi Wink


de plus il est valable à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:06

C'est pour le sométree , le régime moteur est calculé en tenant compte de la course du piston.
Le contrôleur technique n'a pas en tête toutes les courses et régimes des motos .

Ce n'est pas la largeur des disques mais le diamètre qu'ils demandent , dia max 310mm .

Tu serais surpris de voir des gars qui roulent en course depuis longtemps , et qui ne connaissent pas tous les drapeaux .
Voir des mecs qui doublent sous drapeaux jaunes par ex est courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:27

BIENVENUE SIMON Wink

Arrow j'ai répondu a ton MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:15

william38 a écrit:

Ce n'est pas la largeur des disques mais le diamètre qu'ils demandent , dia max 310mm .

=> 320 les disques ça a changé I love you I love you
Reste plus qu'à trouver une faille pour remplacer pétales de merde en chanfreins prononcés .... Rolling Eyes
(Juste regarder la définition de pétale sur le dico, cela risque d'être intéressant au CT !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:45

hey bienvenue parmis nous!!

26 inscrits ce soir sur le site vma !!! allez on tient le bon bout!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:50

Bienvenue a toi le suiiiiiiiisse.


encore une belle vfr.

Chiche tu roule avec ton arriere european tuning... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:31

batmou 83 a écrit:
Bienvenue a toi le suiiiiiiiisse.


encore une belle vfr.

Chiche tu roule avec ton arriere european tuning... Smile

Moi je veux bien, mais mon cul je le mets ou? Smile

Je t'échange ma boucle arr si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:45

Pour répondre en vrac :
Je ne sais pas comment font les autres, mais perso, avant de m'inscrire, je me suis renseigné question assurance.
Il me semble qu'en prenant une licence, je couvre ma RC, pour les dégats matériels et tiers. En ce qui concerne ma pomme, comme je suis en Suisse et qu'il n'y a pas de sécu mais des assurances privées, je ne suis pas couvert en course. J'ai conclu une assurance complémentaire qui me couvre en compét et entrainements. Je paye qqch comme 800€ par an, mais j'ai l'esprit tranquille.

Pour ce qui est de la course piston etc, comme j'ai lu toute la feuille d'homolgation/engagement, j'ai bien compris que c'est pour le sonomètre. Mais sachant que j'ai un pot homologué E4, je doute que ça soit bien important, à moins qu'il soit vraiment ruiné ou modifié. De plus, la moto étant Suisse, j'ai un CT tous les deux ans et mon niveau sonore a été vérifié il y a un mois. Bref, un cas particulier...

Pour la largeur du disque, je me suis gourré, je voulais bien sur dire diamètre, pas épaisseur. Mais du moment que mon disque est d'origine? Je participe en NCB, mes points ne sont pas comptabilisés, je vais faire une ou 2 épreuve. Pourquoi tout ce chichi? Je ne vais pas "tricher", je n'ai rien à gagner...

Pour le CASM, je vais devoir probablement me faire + de 100 bornes A/R pour un truc qui ne va pas m'apporter grand chose. Je peux le faire par internet? Very Happy Le but c'est bien qu'on lise la paperasse non?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:24

Un règlement est fait pour tous , tu as toi un pot homologué etc , mais pas tout le monde , il faut donc bien mettre la limite quelque part non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:44

william38 a écrit:
Un règlement est fait pour tous , tu as toi un pot homologué etc , mais pas tout le monde , il faut donc bien mettre la limite quelque part non ? Wink


heu je me demandais pourquoi on parlait du casm vu que pour moi en lisant en diagonale c'était pour pratiquer la moto sur circuit à partir de 12 ans , n'ayant pas le permis de conduire .

(note: il n'y a pas si longtemps on n'avait pas besoin de permis pour faire de la moto sur circuit Suspect maintenant apparemment si on a perdu le permis on peut plus rouler sur circuit affraid bien le progrés)

donc en regardant de plus prés il y a écrit pour les nouveaux licenciés !!

alors questions admettons les never licenciés mais quid des anciens licenciés ?
comme Fau l'année passée ou ceux qui ont repris la compet , après une interruption de 10 ou 20 ans , il faut qu'il s'y collent ?

merci pour l'info j'ai pas appréhendé le truc à faire study
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:12

Comme j'etais incapable de repondre à cette question , je suis allé voir de quoi il etait question . Si j'ai bien compris , si tu as eu une licence compétirion avant 2005 , il n'y a pas besoin de CASM .
Pour les pilotes etranger , si permis de conduire , pas besoin non plus .
j'ai juste ?

C'etait mon cas , arret compet en 2000 et licencié à nouveau en 2008 , j'ai pas passé ce truc et j'ai un n° casm sur ma licence . Wink

http://www.ffmoto.org/page/plus-info/2/51095DCF-550EA50A-29502950-DF30612D
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:30

n'oublier pas les gars que le jour ou vous n'avez plus de points sur votre permis si vous n'avez pas le CASM votre licence saute automatiquement , pour ceux qui jouerai un titre ça serai quand même con scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
Invité
Invité




Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:15

william38 a écrit:

Pour les pilotes etranger , si permis de conduire , pas besoin non plus .
j'ai juste ?


Je ne crois pas. Moi j'ai lu si LICENCE étrangère, pas de CASM. En cas de permis étranger, CASM. Si tu avais une licence entre 2005 et 1996 ils doivent retrouver ton ancienne licence. Avant 1996 tu dois normalement fournir la preuve que tu avais une licence.

Voila pour ce que j'ai compris.

Je garde volontiers mon permis suisse, qui n'a pas de points lui... Mais bon il peut quand même sauter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]   Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait loin depuis la Suisse mais tant pis! [oeildenuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VFR 400 R NC30 Suisse
» Course 1 et 2 à Magny Cours vues depuis le 55
» Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté
» On est pas très loin du haut niveau
» CR Anthony Ledenon 2014 Une course qui reviens de loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: