| A qui c'est celle de la première page??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: A qui c'est celle de la première page??? Lun 10 Sep 2012 - 23:12 | |
| C'est clair qu'une photo tous enssemble ca le fera bien, en attandant elle est a qui celle là?
| |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Lun 10 Sep 2012 - 23:31 | |
| C'est la moto de jeannot , un pote de Marseille qui doit s'inscrire sur le forum , et qui fera quelques courses. C'est la machine avec laquelle j'ai roulé un we et qui m'a décidé à lancer cette catégorie . maintenant elle est avec ce cul de selle et cet hiver elle aura droit à une peinture. | |
|
| |
batmou 83
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 11 Sep 2012 - 18:15 | |
| C'est bien je ne serait pas le seul avec un cul bizarre.... le sien est bien mieux quand meme, c'est un de RVF je pense.
Tu sais si l'autocollant HRC est la pour le fun ou il y a vraiement le kit HRC pour les carbus... En tout cas, il a la ligne déjà... | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 11 Sep 2012 - 18:25 | |
| ça ressemble à une petite angoisse d'avoir un 4 temps poussif ça non? Ceci étant la ligne est clairement d'un diamètre imposant pour un 400 cc ! | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 11 Sep 2012 - 19:10 | |
| C'est un cul de selle de honda rs je crois , ça lui va vraiment bien je trouve . Pour le reste je sais pas du tout , c'est un marseillé , il y va sans doute au bluff et en plus il vient du 2 Tps | |
|
| |
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| |
| |
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 25 Sep 2012 - 8:10 | |
| alors petite mise au point ( a la Marseillaise ) c'est un NC30 de 1992 (modèle Japonais ) le collecteur est d'origine , mais le reste et HRC ( beaucoup d' 'H'eures pour 'R'éaliser ces tubulures 'C'ompliquées ) d'ou les totos collants HRC la selle proviens d'un 125 RS HRC ( modifié a coup de 'H'ache , 'R'éparé , et 'C'ollé roue avant d'origine et arrière en 17 ( acheté pas chère en Angleterre ) pour le reste tout est d'Origine ( gicleur etc... ) sur ces motos il faut vraiment faire une sincro " PARFAITE " par contre comme j'ai du poids en trop je l'ai dépouillé " presque" au Maxi cette hiver je vais refaire la boucle arrière en tube d'alu et quelques bricoles ( et un régime ) a ce jour elle fait presque 150 kg ( moi je fait 87 kg ) juste pour info je suis en train de faire une nouvelle peinture " cong " et bien deviné le choix que j'ai fait et oui le HRC des 500 Grand Prix des année 80 promis quand je fini la peinture je mais des photos voila c'est tout sauf ! j'ai juste fait aussi quelques petites bricoles a la boite a air , l'alimentation des carbus , le réservoir et un peut modifié ( le dessous ) , supprimé la dépression , monter un boitier HRC , la durite de frein arrière passe dans le bras , le faisceau simplifié etc ... comme je vous dit je suis d'origine normal je suis de Marseille | |
|
| |
batmou 83
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 25 Sep 2012 - 15:16 | |
| Effectivement, tu es stock de chez stock Ca doit etre pauvre la dedans si tu roule avec les gicleurs d'origine japonais(118 115) et une ligne libérée et une boite a air Hyper Respirante Confidentielle . Non? Je viendrais faire de l’espionnage sur la première course. je comprends pas le 150 kg...Je dois avoir du plomb coulé dans mon bras oscillant.... Pour ton selecteur en prise directe, t'as trouvé ca ou? j'ai retourné ma patte d'origine pour etre en inversé mais à la première vautre a gauche je vais tout arracher. | |
|
| |
william38
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mar 25 Sep 2012 - 16:23 | |
| J'vous l'avez bien dit , il est Marseillé | |
|
| |
ZXR400
Messages : 743 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 52 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mer 26 Sep 2012 - 0:23 | |
| - william38 a écrit:
- C'est la moto de jeannot , un pote de Marseille qui doit s'inscrire sur le forum , et qui fera quelques courses.
C'est la machine avec laquelle j'ai roulé un we et qui m'a décidé à lancer cette catégorie . maintenant elle est avec ce cul de selle et cet hiver elle aura droit à une peinture.
C'est une bien belle moto et on voit que du taf a été fait!! J'ai hate de voir ta nouvelle deco Bravo! | |
|
| |
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mer 26 Sep 2012 - 8:22 | |
| - batmou 83 a écrit:
- Effectivement,
tu es stock de chez stock
Ca doit etre pauvre la dedans si tu roule avec les gicleurs d'origine japonais(118 115) et une ligne libérée et une boite a air Hyper Respirante Confidentielle . Non?
Je viendrais faire de l’espionnage sur la première course. je comprends pas le 150 kg...Je dois avoir du plomb coulé dans mon bras oscillant....
Pour ton selecteur en prise directe, t'as trouvé ca ou? j'ai retourné ma patte d'origine pour etre en inversé mais à la première vautre a gauche je vais tout arracher. je n'ai rien a cacher on la pesé il y a 2 mois elle faisait exactement 152 kg avec l'ancienne selle ( + lourde ) et depuis j'ai modifié le support de carénage avant et quelques bricoles , le poids n'est pas mon truc car hors de question de mettre du frics pour du carbone , kevlar et autre , car comme je travail un peut l'alu je fait toutes les pièces moi même ( je préfère garder mon pognon pour des sliks ) ( pourquoi elle fait combien la tienne ? ) pour le sélecteur y'a pas plus simple tu vire complètement celui d'origine et tu en fabrique un tout simple , tu le mais en directe , tu verra les vitesses ne sont pas inversés ( la 1er sera bien en bas ) pour la boite a air c'est juste a cause du Mistral ici ça souffle fort et souvent non je déconne une boite a air carbone gros volume et des écopes maison pour forcer l'air a rentrer ( tjrs pour le Mistral ) gicleurs un peut plus gros et hop elle respire mieux pour ceux qui veulent aussi , modifiez le rotor etc ... on les trouvent facilement en Angleterre | |
|
| |
batmou 83
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? Mer 26 Sep 2012 - 19:34 | |
| Moi non plus le poids n'est pas mon truc, je fais mes 65 kilos a la pedrosa. Je pars avec de l'avance... Mais pour la moto, je pense que j'ai quelque trucs bien lourds dessus. - moteur full stock, avec tout ses équipements, les carbus avec la boite complete y tout y tout. mais bon t'as pas du gagner des tonnes la dessus. - train avant complet de 916, donc fourche en 53 ca pese pas mal lourd, peut etre plus que celle d'origine - une ligne complete d'origine de nc 35, et ca je sais que c'est lourd. La mienne doit etre a 175 kilos ? Mais bon ca va pas m'empêcher de dormir ce surpoids de la belle, comme je suis pas a compter mes litres d'essence dans le réservoir pour finir les courses à la Tech 3. Pour fabriquer un sélecteur, j'ai jamais fait, mais je veux rester en boite inversée. Par contre refaire la patte pour qu'elle ne dépasse plus du carénage, pourquoi pas...c'est une patte en Z, je ne sais pas si en la faisant droite ca passe toujours... Pour le mistral, j'ai bien testé à ledenon au debut du mois, c'etait sympa, la sensation que la moto s'arrete des quelle se prend une bourrasque. pour ta boite, c'est comme la boite avec air duct de la nc35 HRC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui c'est celle de la première page??? | |
| |
|
| |
| A qui c'est celle de la première page??? | |
|