Et bien voilà…après en avoir rêvé…. ;-) Comment perdre 1,5 Kg en un week-end.. !!
Mercredi 15 : Prise en charge de la camionnette de loc chez Renault Rent (184€) pour 1027kms et chargement.
Jeudi 16 départ 9h30 pour Beauvais, c’ est Vincent Haller qui me prète son barnum et direction Le Mans..
Arrivé à 17h00 Rico est déjà là avec Daniel et ils me donnent un coup de main à monter le barnum..
Puis arrivée de Mitch et Marco,
" />
Puis ce sera au tour de Vivien et Gaêlle
Ensuite Apéro.. ! (ce sera tout les soirs..lol)
Vendredi matin la pression commence à monter pour moi, après ma dernière course de 1991 quelques roulages avec le R6 en 2000/2001, pas de préparations physiques et 7 tours à Carole..
On fait les cons, ça détend et on évacuent..
1er essais libres, 2’ 27 .. !! Rouillé le vieux.. !
L’ après midi ça va un peu mieux
Mais problème de circuit de refroidissement qui m’ aura emmerdé tout le week-end
Après un p’tit Punch made in Rico, et l’ ambiance dans le groupe, ça ira mieux ;-)
Alors pour digèrer, Marco nous propose un p’tit tour de circuit à pied en tendant bien les oreilles sur leurs précieux commentaires de trajectoires..
Samedi 18 les choses sérieuses commencent essais chrono, je commence à prendre confiance, le tour du circuit à pied fait ses effets
Mais toujours ce problème de surchauffe, j’me demande ce que ça va donner cette aprèm pour la course !
Course 1: Je vois Geremy lever la main mais le départ est quand même donné !!
Au bout de 3 tours il trouve un trou de souris pour me passer alors je me dis que je vais prendre sa roue, mais une brûlure et c’ est le circuit de refroidissement qui vaporise sur ma jambe droite, arrêt dans le 5éme tour avant de tout cassé !
Au soir, c’ est Marco..Encore, qui me donne un coup de main pour enlever le calorstat et qui me remets la rampe de carbus en place, MERCI Marco !!
Dimanche 19: Petit dèj tout seul dans mon coin, tout le monde dort à 7H45 sauf Daniel, derniers préparatifs, je remets mes vieilles bottes qui ont 25 ans et Go !
Grille de départ, tour de chauffe, je me remet bien en place mes repères et trajectoires avec l’ intention de ne pas me laisser faire..lol
Bon départ, trois doublé sur l’ accélèration et trois dans Dunlop, ensuite un groupe de 4 puis j’ aperçois un groupe de 5, j’y vais ? Aller pour le fun, les passe un par un dernier tour j’ai une bonne avance mais le circuit de refroidissement en a décidé autrement, je termine la moitié du dernier tour au ralenti, le moteur bloc au Racordement et j’ arrive au drapeau à damier en roue libre..Ouf..classé je ne sais pas encore combien !!
Trop crevé pour remonter la meule à pied..retour au paddock, douche et surprise
14éme avec un tour en 1’ 05 ..Super content ;-) d’ être au cul de Gem, Mitch, Vivien et Fred !! Dommage pour Marco, fait chier mais les sports mécaniques ne font pas toujours de cadeaux..
Puis c’ est l’ heure de tout remballé, des aux revoirs..le paddock se vide, hâtes de vous retrouver, trop bonne ambiance!