| categorie stock/categorie proto | |
|
+13cortex73 Toop clauderochefort monche Damocles Jérome Napoléon Cylindratrou bentino william38 ZXR400 MD-SF43 gilles27 RD92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yzfr44
Messages : 35 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 18:43 | |
| Ca y'est, j'ai réussi à lire tout le post.... Si j'ai bien compris, si un jour je viens rouler, je pourrais pas mettre mon moteur de R6 (d'origine) dans un cadre de RGV ou VFR ? Tant qu'il y aura de la bonne ambiance dans le paddock, ce challenge en voudra le coup. Les moments de délires, c'est le plus important. Et puis, avec la moyenne d'âge du forum et l'expérience de chacun, bon nombre n'ont plus rien à prouver. | |
|
| |
gilles27
Messages : 207 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 61 Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 18:47 | |
| ouais, c'est pas aujourd'hui qu'on va faire les chronos qu'on faisait pas y'a 20 ans!! | |
|
| |
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 18:47 | |
| certes, certes, ... jusqu'à ce qu'on ferme la visière Mais je te rassure tout de même, "on sait faire propre" là est la big différence avec la course "à tout prix" la banzaï attitude ect ... et y'a pas question de top pilote pour être propre et respectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 19:12 | |
| En tous cas c est super d avoir JP avec nous, vivement le Castellet |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 19:16 | |
| Bien sur que c'est bien , tout autant que des gars qui arrivent d'autres catégories , que les gars qui vont courir pour la 1ere fois ou presque , que ce mélange 2 et 4 tps etc . vivement la 1 ere, c'est trop bon | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 19:28 | |
| - Cylindratrou a écrit:
- Très bien comme proposition mais cela revient à dire qu'on veut avoir la main sur une vision "collégiale" du règlement. Est ce que les intégristes vont être d'accord ?
Sinon, ce sera pour parler dans le vide comme dans ce post Je suis peut être utopiste ou naïf. Mais je persiste à croire que si on fait les choses bien, les barrières qu'on va nous opposer seront moins nombreuses et moins hautes. Si on va à la FFM avec une proposition sur les pneus pluie, signée de la main d'une majorité de pilote, et qui prend en compte leurs problématiques de tenue des horaires, je pense que ce sera plus impactant que de ne rien faire ou de laisser un d'entre nous aller en éclaireur se faire démonter... Toute une partie des éléments sont à determiner en interne aussi. Ce que j'aimerai c'est qu'au delà de la position des "integristes", on ne laisse pas des oui dire, des ranceurs, des suspiscions et qu'on puisse aborder tous les sujets ensemble, de manière structurée et plus constructive que derrière nos ordinateurs... | |
|
| |
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 19:37 | |
| C'est là qu'on voit bien la différence entre les jeunes et les viocs Je suis 100% d'accord avec toi mais par contre je vois bien la réaction des guss du technique si tu commences à jardiner dans leurs parterres ..... On voit bien leur position pour les qqs points ou on leur a demandé un peu de bon sens ... Maintenant si on ne fait rien, on n'aura rien en retour non plus !!! Bon courage | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 19:46 | |
| Ne me souhaite pas bon courage, tu seras tout autant sollicité pour porter haut nos requêtes C'est aussi parce que le responsable communication de la FFM que j'ai rencontré sur le salon m'a dit qu'ils étaient prêt à tout étudier si on monte un dossier. Après étudier ne veut pas dire accorder, j'en ai bien conscience mais au dela de tout ce qu'on a à leur demander, toute la communication qu'on aura entre nous permettra (j'espere) de réduire au maximum les tensions. | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| |
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 20:37 | |
| Ouais mais lui il progresse plus , et nous c'est tout à refaire , donc plus intéressant | |
|
| |
gilles27
Messages : 207 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 61 Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 20:46 | |
| Michel, le scan de cette "page d'écriture" de Patrick Pons ( j'avais pas précisé tant la signature de Pons est lisible ) qui résume tout circule un peu sur le net. Page dediée à Patrick Pons sur facebook entre autre. mais j'ai pas l'original !! | |
|
| |
benoit-mx
Messages : 334 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 62 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 21:06 | |
| - william38 a écrit:
- Ouais mais lui il progresse plus , et nous c'est tout à refaire , donc plus intéressant
tout a refaire ou tout a faire !! vous aller me donner des complexes avec toute vos références chronométriques aie aie ca fait un peu fliper pendant que vous usiez vos gommes sur le macadam j usais mes tetinnes dans la poussiere et la boue . et dire que j ai faillit tout arreter (le motocross ) suite a une opération du genoux en 89 pour faire la coupe kawa ha merde si j avais su !!! amitié a tous | |
|
| |
william38
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 21:10 | |
| Ne flippes pas , c'est que de l'intox | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 21:12 | |
| J'enlève au moins 10 secondes à mes veritables chronos pour mettre la pression aux anciens Et puis avec une peinture (d'époque) je vais encore gagner quelques grosses secondes | |
|
| |
benoit-mx
Messages : 334 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 62 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 21:18 | |
| aller vas pour l intox !! je vais me la jouer a la JMB, steph chambon ou fred bolley,ils on plutot pas mal réussi leur passage au bitume | |
|
| |
benoit-mx
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 21:25 | |
| - bentino a écrit:
- J'enlève au moins 10 secondes à mes veritables chronos pour mettre la pression aux anciens
Et puis avec une peinture (d'époque) je vais encore gagner quelques grosses secondes ca c est sur, surtout que je viens de rentrer un nouveau produit !! une peinture aerodinamique 20bornes de mieux garanti par le fabircant | |
|
| |
william38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 22:22 | |
| - william38 a écrit:
- Ouais mais lui il progresse plus , et nous c'est tout à refaire , donc plus intéressant
la je ne suis pas d accord, il continue de progresser, au debut de saison ICGP, il roulait avec Bertin qui est qaund meme vice champion du monde !!! il lui arrive meme de se chamailler avec Sarron lors des SRC, a l epoque des promos, il me mettait 1 tour, maintenant il m en met 2 et j ai beaucoup progresser aussi ........ MDR |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 22:58 | |
| - gilles27 a écrit:
- JP il s'en fout mais... Il ne viendra pas avec une tripe !!
c pas faux ! et en plus il a le choix en termes de motos !! | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 23:02 | |
| - gilles27 a écrit:
- Michel, le scan de cette "page d'écriture" de Patrick Pons ( j'avais pas précisé tant la signature de Pons est lisible ) qui résume tout circule un peu sur le net. Page dediée à Patrick Pons sur facebook entre autre.
mais j'ai pas l'original !! dommage moi j'ai l'original sur une carte postale de lui chez sonauto! je savais pas pour facebook puisque je n'y suis pas (malgré tout les lentaigne, cresson, mon Jean-Marc Pépé qui me gonfle pour que je m'inscrives ) A+ (Gilles : il est prêt ou pas ton KR1?) Michel | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Dim 9 Déc 2012 - 23:24 | |
| - benoit-mx a écrit:
- william38 a écrit:
tout a refaire ou tout a faire !! vous aller me donner des complexes avec toute vos références chronométriques===> tu t'en fous c'est juste pour les jeunes qui veulent toujours savoir tout à l'avance du coup j'ai devancé en donnant ce qu'il se faisait AVANT (comme dirait cabrel) aie aie ca fait un peu fliper ==> pas de panique si tu as vraiment besion ( ce qui n'est pas dit du tout , attend d'y être) fais toi connaître je te donnerais un coup de main spécialement au ricard et si tu prends 1 jour de plus on pourra faire les essais libres ensemble
pendant que vous usiez vos gommes sur le macadam j usais mes tetinnes dans la poussiere et la boue . et dire que j ai faillit tout arreter (le motocross ) suite a une opération du genoux en 89 pour faire la coupe kawa==> c'est dommage on aurait été ensemble ha merde si j avais su !!!==> regarde t'es pas loin tu reprends une KR1 de l'époque et tu te fais ce challenge , et avec Gilles et d'autres en KR1 , c'est comme si tu y était .... 20 ans plus tard mais avec ton expérience de maintenant . bon avec beaucoup moins de pression, de risques et à ton rythme, sûr d'être qualif et de te faire surtout plaisir ( ce qui n'était pas forcément toujours le cas quand je me prenais un peu au jeu , parce que d'accord tu passes un cap vers le haut de la crème et après tu dois assumer encore et encore à chaque course , quelque soit ton état de fraicheur , de forme etc.. cela deviens vite une obsession, maintenant je peux rejouer au pilote mais avec une marge de sécu énorme et surtout pour prendre mon plaisir au milieu de copains que l'on n'a pas besoin d'abattre à la kalachnikov ) amitié a tous A+ Michel | |
|
| |
gilles27
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Lun 10 Déc 2012 - 0:05 | |
| Michel, j'y vais pas avec une KR1 mais avec une 400 ZXR ( anglaise... )!! C'était moins cher d'avoir une 400 4T anglaise prête à courir qu'une 250 française qui risquait d'avoir pas mal vécu.
| |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Lun 10 Déc 2012 - 1:08 | |
| - gilles27 a écrit:
- Michel, j'y vais pas avec une KR1 mais avec une 400 ZXR ( anglaise... )!! C'était moins cher d'avoir une 400 4T anglaise prête à courir qu'une 250 française qui risquait d'avoir pas mal vécu.
ARRRFFFF so bad Trukasoupapes diesel , but ok it's as your convenience my friend | |
|
| |
william38
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto Lun 10 Déc 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: categorie stock/categorie proto | |
| |
|
| |
| categorie stock/categorie proto | |
|