Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Engagement FFM

Aller en bas 
+13
THE PEPERE
Jérome Napoléon
Sergio&Sab
monche
Cylindratrou
Toop
Jeanroule du cable
gilles27
bentino
MD-SF43
Vivien57
william38
Jean Yves
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:15

william38 a écrit:
Razz Ah le con !!

Qui ? Jacques Bolle ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:19

Jérome Napoléon a écrit:
Je vais faire pareil, on est plus à ça prêt. albino

On fait la première, et après on aura tout le temps pour se plaindre, si c'est encore nécessaire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:34

Jean Yves a écrit:
Je viens d'avoir Jacques Bolle (président de la FFM et ami d'enfance) au téléphone:
Il est bien conscient que vous avez beaucoup de soucis et s'engage:

1) à porter à domicile le CASM à tous ceux qui souhaitent le passer.
2) de nous accueillir au Castellet avec tapis rouge, champagne et plusieures chaînes télé (dont Eurosport)
3) de proposer à la Légion d'Honneur tous les concurrents ayant efféctué au moins 1 tour de piste (en moins de 5 minutes)
4) de canoniser Claude pour sa patience!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:35

Franchement c'est pas la mer à boire de s'inscrire en ligne, je trouve ça même sympa de voir qui est inscrit ou pas. Smile

Pour le mail d'Evelyne je réagit parce qu'on a pas eu toute la conversation et qu'un mail ça s'interprète toujours selon la personne qui le lit, pas la peine de partir au rupteur direct! cyclops

Voyons déjà comment ça se passe pendant les we de courses, c'est ça le plus important! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:36

Encore une fois, et comme dit dans le mail à Evelyne, je ne dit pas que cette inscription en ligne est une connerie. Du tout. Je pense que c'est nécessaire et même tardif, au vu du nombre d'engagés à gérer en VMA qu'elle m'a donné.

J'ai juste plein de couilles dans ma vie, plein de paperasse, et ça commence à durer depuis un moment. Je suis fatigué de me battre dans ma vie professionnelle et familiale. Si mes loisirs pouvaient être plus sereins, ça me faciliterait la vie. Mon employeur actuel, ça fait 3 qu'il me demande mes diplômes, papier administratifs etc. Alors m'inscrire 3x pour mes courses, envoyer un chèque de 5€ pour la ligue Rhone alpes alors que je viens d'envoyer un chèque de 25 pour ma coti au club, ça fait juste monter la pile de papiers... Et ça dure depuis 2008...

Désolé pour ce moment caliméro... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:07

gilles27 a écrit:
eh attendez, l'histoire de la NCB NCA c'est signé Evelyne quand même !!

c pas faux et j'ai incendié verbalement celle qui a dit ça point-barre Mad
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:26

william38 a écrit:
gilles27 a écrit:
eh attendez, l'histoire de la NCB NCA c'est signé Evelyne quand même !!

Et ben te gêne pas , fais lui un procès .

Ça fais depuis Aout qu'elle se bat pour cette catégorie , et crois moi , des battons dans les roues elle en a eu .
Elle pris des risques de crédibilité pour qu'on roule au Castellet , et c’était vraiment pas couru d'avance ! elle est en train de voir pour qu'on puisse avoir des séances en plus et au meilleur prix . Ça nous coûte 185€ le we course , contre 240 et plus pour les autres championnats .
Elle n'a des coups de téléphone que de gars qui critiquent depuis qqles mois ! Elle a dit un truc pas sympa ? ben je la comprends ! ça vient d'un gars qui fait 2 courses ( chacun fait ce qu'il peut , là n'est pas le problème), mais qui critique ses façons d'organiser et qui ne reviendra peut-être jamais ? Honnêtement je sais pas comment moi j'aurais pris aussi ce courrier , qui etait pas trés cool non plus .
Elle est pas parfaite loin de là , et si ça , ça vous choque alors accrochez vous parce vous n'avez pas fini d'en entendre avec elle sur les circuits !
Alors faites ce que vous voulez , faites vous plaisir , mais moi ça commence sérieusement à me gêner .


ok je comprend ton point de vue et tes explications , mais en général si on me traite mal ou que je considère mal ou injuste même dans mon boulot , de qui que ce soit moi ça fuse de suite et en général le retour est amplifié par rapport à ce que j'ai pu ressentir .

c'est comme ça , d'un autre côté si on m’emmerde pas et qu'on me demande mon soutien pour tel ou tel truc donc d'une toute autre façon , t'as tout gagné tu auras tout .

je connais pas cette evelyne peut-être un fort caractère peut-être stressé par sa charge de travail , mais en face elle doit comprendre que c'est pareil et pas de parole malheureuse cela permettra de ne pas faire la goutte d'eau qui met le feu aux poudres .

simple reflexion

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:02

houlala ,ZEN on ce calme !!
On est dans un contexte de loisir, il me semble qu il y a plus grave que ces petites querelles
de mots ou d interprètation
peace end love I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 2:01

benoit-mx a écrit:
houlala ,ZEN on ce calme !!
On est dans un contexte de loisir, il me semble qu il y a plus grave que ces petites querelles
de mots ou d interprètation
peace end love I love you

mais je suis calme ! là quand ça a pété après c'est bon , c'est comme ça un impulsif coléreux Engagement FFM - Page 3 1582045031

on passe à autre chose et comme tu dis rien que du plaisir le reste c'est en trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:53

Je suis calme aussi , mais je comprends aussi une personne qui s'occupe d'un truc assez lourd et qui est constament harcelée puisse parfois dire des choses qui peuvent blesser . Tu dis que c'est lourd ta tonne de paperasse perso , elle a aussi ses propres soucis , de santé et autres et en plus elle s'occupe de l'orga du vma avec ce que la ffm lui impose , et elle le fait bien!
De temps en temps elle craque ? ben ouais , elle a ecrit une phrase pas cool , oui je suis d'accord ! mais ne pas oublier qu'elle est bénévole et qu'elle a le merite de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:01

MD-SF43 a écrit:
benoit-mx a écrit:
houlala ,ZEN on ce calme !!
On est dans un contexte de loisir, il me semble qu il y a plus grave que ces petites querelles
de mots ou d interprètation
peace end love I love you

mais je suis calme ! là quand ça a pété après c'est bon , c'est comme ça un impulsif coléreux Engagement FFM - Page 3 1582045031

on passe à autre chose et comme tu dis rien que du plaisir le reste c'est en trop Very Happy


Té pas du signe du Canser toi ! tu est bien du mois de juin ? Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031

A ton age t'ai encore soupe au lait Twisted Evil

Je pensais que tu était plutôt soupe au pastaga Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:22

Evelyne elle sait etre arrangeante, elle vient d'accepter de me faire le controle technico administratif le samedi matin à la SRC.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:46

gilles27 a écrit:
Evelyne elle sait etre arrangeante, elle vient d'accepter de me faire le controle technico administratif le samedi matin à la SRC.
On peut toujours le faire le samedi matin , mais il faut se lever un peu plus tót que les autres Very Happy comme le briefing , on peut le faire avec une aurtre categorie le samedi, c'est pas un soucis du moment qu'il soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:05

ça va être au red bull le samedi matin !!
y'a briefing à toutes les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:14

A tout les we oui . Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:57

gilles27 a écrit:
ça va être au red bull le samedi matin !!
y'a briefing à toutes les courses ?

moi je prend du the le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:58

william38 a écrit:
A tout les we oui . Sad

briefing avec signature ? sinon y a peu de chance que j y sois, je suis un leve tard
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:16

avec oui . pas de signature , pas de course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:22

william38 a écrit:
avec oui . pas de signature , pas de course Rolling Eyes


grrrr ............. a moins que tu puisses signer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:24

trop facile celle lá Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:37

william38 a écrit:
Je suis calme aussi , mais je comprends aussi une personne qui s'occupe d'un truc assez lourd et qui est constament harcelée puisse parfois dire des choses qui peuvent blesser . Tu dis que c'est lourd ta tonne de paperasse perso , elle a aussi ses propres soucis , de santé et autres et en plus elle s'occupe de l'orga du vma avec ce que la ffm lui impose , et elle le fait bien!
De temps en temps elle craque ? ben ouais , elle a ecrit une phrase pas cool , oui je suis d'accord ! mais ne pas oublier qu'elle est bénévole et qu'elle a le merite de le faire .

Oui j'ai oublié le mot Benevole ok j'excuse , sans rancune , incident clos pour moi


note : la paperasse c'est pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:20

Jeanroule du cable a écrit:
MD-SF43 a écrit:
benoit-mx a écrit:
houlala ,ZEN on ce calme !!
On est dans un contexte de loisir, il me semble qu il y a plus grave que ces petites querelles
de mots ou d interprètation
peace end love I love you

mais je suis calme ! là quand ça a pété après c'est bon , c'est comme ça un impulsif coléreux Engagement FFM - Page 3 1582045031

on passe à autre chose et comme tu dis rien que du plaisir le reste c'est en trop Very Happy


Té pas du signe du Canser toi ! tu est bien du mois de juin ? Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031

A ton age t'ai encore soupe au lait Twisted Evil

Je pensais que tu était plutôt soupe au pastaga Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031

non MOSieur moi c'est Gémeaux MOsieur 2 facettes : le pilote et le team manager, la cool et le feu, le gentil et le coléreux , la soupe et le pastagas Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031

ça dépend à quel moment Engagement FFM - Page 3 Vil-marre et dans quelles conditions Engagement FFM - Page 3 Fache-non-non-248932
on se refait pas : imagine la patience de ma femme depuis 33 ans Engagement FFM - Page 3 Levitation avec 4 minots à la maison heu 3 + le père Engagement FFM - Page 3 1582045031 Engagement FFM - Page 3 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:59

Je suis entrain de m'inscrire faites gaffe pour les 400 il faut marquer 400 pour la cylindrée et non pas 398 sinon le site ne prend pas l'inscription en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:28

ZXR400 a écrit:
Je suis entrain de m'inscrire faites gaffe pour les 400 il faut marquer 400 pour la cylindrée et non pas 398 sinon le site ne prend pas l'inscription en compte !
C'est pour ca que je bloquait alors! Merci Jean-Marc!!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:26

Wink de rien je me suis dit que je ne devais pas être le seul...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement FFM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» frais d'engagement
» Demande d annulation d engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: