Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le ricard (technique)

Aller en bas 
+8
Toop
Cylindratrou
Anthonyrgv
bentino
MD-SF43
monche
Jeanroule du cable
william38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:19

MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
Plutot me foutre au tas que finir derriere Anthony et un sénior Very Happy

Allez c'est reparti Wink

[color=cyan] Antony que je vais driver aux petits oignons , normal c'est mon fils spirituel et même team RGV en plus , donc prévois du carénage mon pote tongue concentre toi déjà sur les 4 T , te faire enfumer


J'ai juste supprimer des mots ou phrases pour remettre les choses en place le ricard (technique) - Page 2 1582045031
Pauvre Antony , il va devoir faire 2''20 au castellet , il a pas fini de sén prendre des bonnes geek t'aurais pas du peindre ton carrenage lol!


Dernière édition par william38 le Mar 12 Fév 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:20

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Qu'est ce que ca va etre bon de ressortir toutes ces promesses (issues de 2T réveurs et de 4T de mauvaise foi)) quand les cloches de la premiere messe auront sonné et avec la feuille des résultats en main...

alors sur la feuille des temps :
1 Anthony
2 cylindratrou
3 michel et moi meme temps
4 bentino
5 monche
6 benoit
7 jamon (fils)
8 jamon (pere)
9 guillermin
10 toop
11 vava
........
et ensuite viennent les enclumes


vous remarquerez que j ai omis Polo, c est normal il aura tellement d avance que les chronometreurs l ont pas vu passe

C'est le fond de grille que tu donnes ? Razz

La liste est imprimée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:56

william38 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Qu'est ce que ca va etre bon de ressortir toutes ces promesses (issues de 2T réveurs et de 4T de mauvaise foi)) quand les cloches de la premiere messe auront sonné et avec la feuille des résultats en main...

alors sur la feuille des temps :
1 Anthony
2 cylindratrou
3 michel et moi meme temps
4 bentino
5 monche
6 benoit
7 jamon (fils)
8 jamon (pere)
9 guillermin
10 toop
11 vava
........
et ensuite viennent les enclumes

Vava a vu quelle était en 11 place Shocked

La guerre est déclaré les mecs le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031


vous remarquerez que j ai omis Polo, c est normal il aura tellement d avance que les chronometreurs l ont pas vu passe

C'est le fond de grille que tu donnes ? Razz

La liste est imprimée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:03

MDR J'ai du boulot la lol!

Je suis premier j'ai même pas commencer lol j'ai la PRESSION la!!!

Mais t'inquiète Ben tu finira derrière quand même le ricard (technique) - Page 2 1582045031

Michel va me briffer au petit oignon!!!! Toute maniere tout ce qui compte c'est que les 4 temps soit derrière!!!!!
Pour la vitesse de pointe Fredo avait un zxr 400 et il est vrai qu'il a un petit avantage en pointe mais tres léger le temps qu'il double (En suposant qu'il y arrive) je prend l'aspi et reprend au freinage!!!! Twisted Evil Pour info avec l'aspi le rgv reviens sur le zxr en pointe (Bon ok le problème c'est que je peut pas doubler des qu'il y a plus d'aspi je passe plus!!

SAWACHIER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:06

Et 190 en pointe c'est dans vos reve partez plus sur un 210 bien tassé et meme bien plus avec aspi.

Relever sur mon rgv sur route avec GPS chrono.....bon avec un petit vent dans le dos.

Avec aspi la becanne se sent pousser des ailes mais je vais pas tout vous donner vous allez paniquer après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:16

Anthonyrgv a écrit:
Et 190 en pointe c'est dans vos reve partez plus sur un 210 bien tassé et meme bien plus avec aspi.

Relever sur mon rgv sur route avec GPS chrono.....bon avec un petit vent dans le dos.

Avec aspi la becanne se sent pousser des ailes mais je vais pas tout vous donner vous allez paniquer après!



Ahahahah 210 Twisted Evil Twisted Evil

Avec le mistral tu verra que si tu arrive a prendre déjà 180 dans la ligne droite du mistral Razz

Par contre la ligne droite des stands , la verrerie , faudra couper pour pas prendre 15000 trs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:22

Cylindratrou a écrit:
Sauvage84 a écrit:
[
alors sur la feuille des temps :

Je n'ai fais que 50 fois le tour de ce circuit à pieds, ça m'étonnerai beaucoup de me retrouver dans les meilleurs temps....
Alala cette technique de vieux briscard pour s'enlever un peu de pression et se faire oublier Very Happy

Notons la lucidité de Michel qui se destine à devenir l'Alberto Puig de la catégorie avec son protégé, puisqu'il sent bien que sa carrière est derriere lui et qu'il faut donner un autre sens à son dévouement pour la compet moto... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:25

bentino a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Sauvage84 a écrit:
[
alors sur la feuille des temps :

Je n'ai fais que 50 fois le tour de ce circuit à pieds, ça m'étonnerai beaucoup de me retrouver dans les meilleurs temps....
Alala cette technique de vieux briscard pour s'enlever un peu de pression et se faire oublier Very Happy

Notons la lucidité de Michel qui se destine à devenir l'Alberto Puig de la catégorie avec son protégé, puisqu'il sent bien que sa carrière est derriere lui et qu'il faut donner un autre sens à son dévouement pour la compet moto... Very Happy


le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:26

LOOOOOLLLLLLL mode marseillais ON! meme avec un vent a 200km/h de face un deux temps sa prend 280km/h facile
Mdr les 50 tours à pieds moi je decouvre le circuit mais jm'en fou j'envois du lourd quand meme!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:14



Avec le mistral tu verra que si tu arrive a prendre déjà 180 dans la ligne droite du mistral Razz

Par contre la ligne droite des stands , la verrerie , faudra couper pour pas prendre 15000 trs Twisted Evil [/quote]


Arrete de boire Jeanot ou bien change tes cachets, le mistral souffle dans l autre sens !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:00

Sauvage84 a écrit:


Avec le mistral tu verra que si tu arrive a prendre déjà 180 dans la ligne droite du mistral Razz

Par contre la ligne droite des stands , la verrerie , faudra couper pour pas prendre 15000 trs Twisted Evil


Arrete de boire Jeanot ou bien change tes cachets, le mistral souffle dans l autre sens !!!! lol! [/quote]

ON voit bien que tu n'a jamais roulé sur le 5,8 avec du Mistral le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:29

Si les sudistes ne sont plus d'accord sur le sens du mistral, on est sacré dans la me... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:39

C'est que le Mistral, il ne souffle pas dans le même sens, avant et après l'apéro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:41

Jérome Napoléon a écrit:
C'est que le Mistral, il ne souffle pas dans le même sens, avant et après l'apéro. drunken


lol! tu as raison et meme que vers Aubagne il souffle encore differement !!!! y a un micro climat la bas
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:04

Et le gagnant ? c'est le mistral clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:14

Cylindratrou a écrit:
Si les sudistes ne sont plus d'accord sur le sens du mistral, on est sacré dans la me... Rolling Eyes Rolling Eyes

t'as raison didier mais là c'est jennot qui a enroulé trop de cable lol!
mon pote arrête le jaja :

c'est un vent du nord ouest donc regarde là tu verras la ligne droite est perpendiculaire au nord , donc tu tournes ta boussole et tu vois que Nord -ouest

( qui vient du nord -ouest ça veut dire je sais j'ai tout lu freud sur l'ordinateur le ricard (technique) - Page 2 Bleuordi) c'est pile poil dans le prolongement de la ligne droite study

et tu croyais que les ingé de planète Marseille était plein de Ricard pour pas y penser à la conception ?
le ricard (technique) - Page 2 Tchin-tchin

donc 2 points for Jean-Renard le ricard (technique) - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:26



donc 2 points for Jean-Renard le ricard (technique) - Page 2 1582045031 [/color][/quote]


Merci mon ami, 2 secondes pas 2 points !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 2:10

bentino a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Sauvage84 a écrit:
[
alors sur la feuille des temps :

Je n'ai fais que 50 fois le tour de ce circuit à pieds, ça m'étonnerai beaucoup de me retrouver dans les meilleurs temps....
Alala cette technique de vieux briscard pour s'enlever un peu de pression et se faire oublier Very Happy

Notons la lucidité de Michel qui se destine à devenir l'Alberto Puig de la catégorie avec son protégé, puisqu'il sent bien que sa carrière est derriere lui et qu'il faut donner un autre sens à son dévouement pour la compet moto... Very Happy

ça y es t'as ouvert la boite de pandore:
petit rectif puisque tu en parles de façon taquin :
ma "carrière " si on peut appeler ça comme ça parce qu'il y a loin entre pro et moi de c'était mieux avant lol! , disons expérience amateur est surement derrière moi et je ne n'attend rien de notre challenge que de rencontrer des copains de bringue comme dans la vie quoi , et me faire plaisir en me donnant des objectifs :

retrouver les sensations d'avant,
retrouver ces petits moments de plaisirs (qui m'ont cruellement manqués pendant ces 20 ans d'hibernation , je l'avoue et m'en rend compte maintenant )

Retrouver ces moments ( ou pas d'ailleurs !mais ça vaut la peine d'essayer) de pleine réussite où tu ne marches pas tu flottes , tu voles
et tu arrives à être dans les bonnes trajectoires naturellement , sans forcer avec la vitesse optimale , bref tu es comme on dit en état de grâce le ricard (technique) - Page 2 Big-levite

moi j'ai connu et toi ????

et si je peux aider mes potes par mon expérience , comme Antony , Benoit , et ceux qui en feront la demande lol! , c'est un autre de mes plaisirs actuels .

Pour Antony mon poulain, je l'éduquerai au Castellet , pour gagner du temps, dés vendredi en essais libre pour qu'il puisse s'habituer à la vitesse de ce circuit et de prendre les bonnes trajos sans pour autant les voir (oui oui il y a cette particularité au ricard :
tu y rentres comme en 14 tu y vas sans savoir où tu vas exactement affraid )

et comme tu n'a pas été sage tu vas te prendre une branlée par Antony le ricard (technique) - Page 2 Disp08

et deuxième effet Kisscool , tu vas voir/sentir aussi une RGV rouge ferrari qui va te coller le train et attendre juste que tu prennes tes trajos pour te faire voir comment ça passe avec alain ou alex térieur , un petit gars qui a sa carrière derrière lui
le ricard (technique) - Page 2 Genoux

et je te confirme ton classement derrière nous le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031

Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:49

Pinaise c'est 2 tps Very Happy y a même des sous équipes Cool

Ça va être trop bon tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:55

william38 a écrit:
Pinaise c'est 2 tps Very Happy y a même des sous équipes Cool

Ça va être trop bon tout ça bounce


il n y a pas de sous equipe en 2T, que des SUR EQUIPES, nous sommes au dessus des meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:07

Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
Pinaise c'est 2 tps Very Happy y a même des sous équipes Cool

Ça va être trop bon tout ça bounce


il n y a pas de sous equipe en 2T, que des SUR EQUIPES, nous sommes au dessus des meilleurs !!!

yes je dirais même mieux des équipes SUR (et certain) ( le haut du pavé )

Forza 250 2T le ricard (technique) - Page 2 Superman-239
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:37

Yipa je suis chaud bouillant avant même le départ des essais libre
J'ai la poignée de gaz qui me démange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:38

Michel je serait une éponge pour absorber toutes les infos utile à l humiliation du 4 temps 400cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:42

Anthonyrgv a écrit:
Michel je serait une éponge pour absorber toutes les infos utile à l humiliation du 4 temps 400cm3

et moi je serai une eponge pour le Ricard du soir !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:36

Sauvage84 a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
Michel je serait une éponge pour absorber toutes les infos utile à l humiliation du 4 temps 400cm3

et moi je serai une eponge pour le Ricard du soir !!! lol! lol! lol!


+ 2 avec toi avec mon pote Jeannot le roi d'ales faut pas l'oublier il démenage aussi côté bon vivant le ricard (technique) - Page 2 1582045031 le ricard (technique) - Page 2 1582045031

et mon pote mécano Christian faut pas l'oublier P'tain ça va me coûter un bras cette histoire de ricard ..aussi cher qu'une séance d'éssai libre ....au Ricard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ricard (technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ricard (technique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forfait technique ZXR400
» telechargement revus technique honda
» la cagague du Ricard
» le bon temps du Ricard
» telechargement revue technique toutes marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: