Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 8:32
Il est vrai mitch quel prend bien ces tours maintenant, je pense que le compte tours est un peu optimiste de 500tr/min.
Ca n'enleve en rien a sa vitesse de prise de tours.
Et oui les arrows y sont pour beaucoup a ce comportement moteur
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 11:58
rien à dire de cette course en solitaire , bien maîtrisée , pas en dehors de tes baskets , à part que tout était fait au départ trop tendre/prudent , tu as laissé partir le bon wagon avec le bon rythme quand marco t'a passé , tu prennais sa roue et c'était une autre course
c'est vrai en plus dribbling assez chiant visible à la video ,
d'où finalement c'est bien d'avoir fait cette course et ce résultat.
sans être obligé de se sortir (trop) les tripes , ça met en confiance et tu finis avec la banane un week-end trés riche en émotions , où le résultat de ton travail tant en pilotage que petite mise au point/réglages , est conforme à ce que tu pouvais attendre/espérer? .
de bonne augure pour Magny ...qu'on attend avec impatience , mais en fait c'est déjà là: il faut que je pose d'autres vacances pour le 30 /7 c'est...demain
note: t'as rien en course 1 ?
A+ Mitch
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 12:38
Pas facile de rouler seul et de garder le rythme
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 14:53
monche a écrit:
Pas facile de rouler seul et de garder le rythme
oui surtout que je viens de voir la video de gérémy qui lui a fait une remonté importante pour finir sur les talons d'anthony , il était plus dans le rythme parce qu'il avait toujours un challenge , un gars devant à passer , alors ça aide .
je pense que gem était suffisament content d'avoir rejoint anthony qu'il n'a pas voulu essayé de passer devant ,ce qu'il aurait pu faire par surprise au freinage , anthony était d'une part pas panneauté...comme chacun de nous , et d'autre part dans un faux rythme .
et en plus déjà finir 2 courses pour gem sans casser , sans tomber, en pouvant enfin simplement rouler pour faire son pilotage ( il a pas roulé le garçon dont triple exploit pour lui à son niveau ), et cerise sur le gâteau revenir comme ça sur un anthony qui a déjà commencé à faire ses preuves au sein du VMA , l'exploit était consommé pas la peine d'essayé de gratté une place sur les derniers tours sur son ami qui plus est , au risque de stricker
alors à vous 2 les p'tis potes:
A+ Mitch
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 15:27
Elle est où le vidéo de Gérémy ?
Anthonyrgv
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 15:28
Merci Mitch il est vrai qu'il est orgeuilleux le gerem mais je vais pas le laisser s'enflammer comme ça si il veut la place il va devoir ce sortir les doigts heu les bras du cul!!!!
monche
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 16:31
Encore un adepte du Fistfucking,je croyais que c'était réservé aux crosseux:http://lafibre
MD-SF43
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 16:43
monche a écrit:
Encore un adepte du Fistfucking,je croyais que c'était réservé aux crosseux:http://lafibre
disais benoit
MD-SF43
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 16:43
monche a écrit:
ben moi non plus je la trouve plus , même en historique sur you tube, à mon avis comme sa bande son a été enlevé par youtube , il a du l'enlever pour la remanier et après il faut le temps de recharger.. ha gsm sonne...==> gem me confirme , c'est pour plus tard les gars .
A+ Mitch
MD-SF43
Sujet: Re: Course 2 Anthony Sam 13 Juil 2013 - 17:58
monche a écrit:
ça y est il m'a chargé de la mettre en lien ici , montage vidéo travaillé et sympa regroupant les parties intéressante de la course 1 , via la video de notre Simon , et la course 2 , là c'est la sienne sur l'avant , mais un poil basse , du moins on voit bien le compte tour et cela nous rassure sur la santé du moteur , enfin
Bonne lecture :
A+ Mitch
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 3:11
Merci pour les vidéos Anthony Mais pour de vrai et en prenant en compte tes grands talents de pilotes, tu ne peux pas, et je pese mes mots, tu ne peux pas continuer à freiner au premier poteau sur le freinage de la deuxième ligne droite à Carole. Ca ne peut plus durer, va falloir que ça cesse
Invité Invité
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 9:12
Mouahahaha la lopette! Demande des cours a Vivien qu'on a vu freiner APRES le deuxième poteau
Anthonyrgv
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 11:01
bentino a écrit:
Merci pour les vidéos Anthony Mais pour de vrai et en prenant en compte tes grands talents de pilotes, tu ne peux pas, et je pese mes mots, tu ne peux pas continuer à freiner au premier poteau sur le freinage de la deuxième ligne droite à Carole. Ca ne peut plus durer, va falloir que ça cesse
Je suis en train de faire ce qu'il faut pour que ça freine plus fort et que ma fourche s'enfonce comme un fourche.....
Je te remercie du compliment et je vais tout faire pour arriver à ne pas faire de freinage de lopette
Anthonyrgv
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 11:01
Quand à toi enfoi.... de Simon! Ben en faite rien tu m'a bien fait marrer
MD-SF43
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 11:15
oeildenuit a écrit:
Mouahahaha la lopette! Demande des cours a Vivien qu'on a vu freiner APRES le deuxième poteau
et en plus c'est vrai , c'est là où on freinait quand on s'amusait en essais libres à la 16
tu peux lui demander , il te répondra la vérité ,dans un long monologue explicatif qui le caractérise : "OUI"
ou bien demande au père Jamon, mon compagnon de course en fond de grille, qui s'est pris quelques freinages, (vu qu'il me passait toujours dans la para )
bon nous on a des motos qui marchent pas comme des avions de chasse , ceci explicant cela ....quoique
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 12:16
ca dépend aussi et surtout d'à quelle vitesse tu ressors des virages qui precedent les lignes droites
MD-SF43
Sujet: Re: Course 2 Anthony Dim 14 Juil 2013 - 12:26
bentino a écrit:
ca dépend aussi et surtout d'à quelle vitesse tu ressors des virages qui precedent les lignes droites
ça va avec et soi bien sûr ...pour la vitesse après le freinage ...
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
Bon la prochaine fois, comme je devrais être là pour faire le lièvre (devrais hein... ), tu devrais pas t'ennuyer au bout de 3 virolos...
Vas me chercher ces putain de point de corde et tu gagnera une sec au tour. Au début ca va, et puis vers ta perte de l'avant, tu rate tous tes points de corde, Hotel et Golf en tete...On dirais moi...
On est un bon paquet a pas avoir la caisse pour tenir toute la course... Vas falloir faire des séance muscu en VMA evo, ou demander a Evelyne de faire 4 courses de 10 min par week end !!!
On est un bon paquet a pas avoir la caisse pour tenir toute la course... Vas falloir faire des séance muscu en VMA evo, ou demander a Evelyne de faire 4 courses de 10 min par week end !!!
Mais tellement, c'est aussi ma conclusion... Bon j'ai rdv chez le masseur vendredi. Déjà ça... Pour la muscul faudra voir...
Anthonyrgv
Y a pas que l'angle dans cette histoire de perte de l'avant. Tu as une fourche qui ne travaille pas assez ça c'est sûr (et qui ne charge pas assez le train avant), mais comme je te l'avais dit, les diablos s'usent vite. Et ce n'est pas parce que ça se voit moins sur le pneu avant qu'il est encore super frais
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 39 Localisation : Moselle
Simon peut-être que le poids des 400 permettent des freinages plus appuyés ou facilite la chose. Et je doit avoir 10-20km/h de moins en bout de ligne droite.(merci pour les video au fait) Par contre j'ai pas fatigué sur les 20min, mais je suis pas sur le même rythme.
Anthony, a magny-cours, je fais comme gerem, je sors la barre de remorquage.