| Le calendrier 2014 est en ligne Youpi | |
|
+13MD-SF43 remytwin Toop benoit-mx RD92 lamenace THE PEPERE monche elodie bentino clauderochefort Cylindratrou Anthonyrgv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 21 Nov 2013 - 7:14 | |
| Voilà qd je parlais de minorité mais oubliez pas que c ma deuxième saison qui commence... G bien assez à découvrir par ici... |
|
| |
RD92
Messages : 461 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 21 Nov 2013 - 7:44 | |
| - oeildenuit a écrit:
- M
Et pis l'augmentation des subventions, des assurances c'est un peu bidon. On paye déjà une licence bien cheros, qui augmente DEJA à cause des assurances. C'est comme la crise, c'est une bonne excuse...
La licence je suis obligé de l'avoir pour rouler. L'engagement... non. Alors on fera le tri, pi c'est tout. Ce ne sont pas les mêmes : la licence couvre ta RC perso, + une individuelle accident. Les organisateur doivent avoir une assurance spécifique qui va couvrir tous les accidents liés à l'épreuve elle-même (i.e un commissaire ou un spectateur qui se prend une moto dans la tête, un pilote blessé en raison d'une faute de l'organisation...). C’est celle là qui explose... Sinon, l'Espagne , je ne suis pas certain que ce soit une si bonne idée... + de 2200 km AR dans un WE... Au-delà du coût, je ne sais pas comment vous faites, les uns et les autres, mais en ce qui me concerne, je ne peux pas prendre 2 jours toutes les 3 semaines... | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 21 Nov 2013 - 13:21 | |
| ben nous on gueule car on a le cul serré de partout , argent, congé ect ...... | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 21 Nov 2013 - 13:57 | |
| C'est vrai que tu as un peu le cul serré ces derniers temps ! | |
|
| |
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Mar 26 Nov 2013 - 8:23 | |
| | |
|
| |
RD92
Messages : 461 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 28 Nov 2013 - 11:50 | |
| deux info d'une part,vu sur le site du VMA, les explications de J. Bolle sur la hausse des droits d'inscription Sauvegarder nos épreuves.
L’aide au club est devenue la priorité de cette mandature. En effet, l’évolution des coûts d’assurance responsabilité civile est telle que l’existence de nombre de compétitions est clairement menacée (+100% d’augmentation pour la majorité de celle-ci).
Toutefois, cette majoration apportera une contrepartie positive puisqu’une part de celle-ci sera consacrée à améliorer nettement le niveau de couverture dont bénéficieront les licenciés en cas d’accident à compter du 1er janvier prochain.
A titre d’exemple, un sportif gravement handicapé verra son indemnisation passer de 40 000 à 150 000 euros. Ceci explique en partie l’augmentation en question.
La FFM se devait de réagir !
C’est pourquoi, l’an prochain, la subvention accordée par la FFM à l’ensemble de ses clubs organisateurs passera à 1000 euros par manifestation sportive organisée et cette aide aura vocation à augmenter dans l’avenir. Cela permettra à la plupart de nos clubs organisateurs d’absorber cette augmentation en 2014. Les licenciés pour leur part y trouveront une explication de l’augmentation du prix de leur licence et de leurs engagements.
Et pour finir, je pense que ce n’est qu’un début, aussi il faut en profiter pendant que l’on peut encore le faire.
Explications données par Jacques Bolle, Président de la FFMD'autre part, il y aurait une 2è épreuve à MC, le 15 septembre... C'est tout pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 28 Nov 2013 - 13:11 | |
| On te redonne 2-3 miettes après t'avoir piqué le pain... Perso c'est reconnaître que la.couverture précédente malgré son prix était insuffisante. D'ailleurs j'en connais qui en on fait les frais... Et je m'ai pas attendu pour prendre un complémentaire. Pourquoi mnt je dois payer encore plus?
Bref... On me saura jamais ou va notre fric. Pour moi c juste une taxe de plus... |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 28 Nov 2013 - 23:34 | |
| - oeildenuit a écrit:
- On te redonne 2-3 miettes après t'avoir piqué le pain... Perso c'est reconnaître que la.couverture précédente malgré son prix était insuffisante. D'ailleurs j'en connais qui en on fait les frais... Et je m'ai pas attendu pour prendre un complémentaire. Pourquoi mnt je dois payer encore plus?
Bref... On me saura jamais ou va notre fric. Pour moi c juste une taxe de plus... +1 | |
|
| |
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Mer 4 Déc 2013 - 20:18 | |
| Le Mans 22 juillet, ça tombe un mardi, c'est possible d'avoir un w-e de course en semaine lol | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Jeu 5 Déc 2013 - 15:55 | |
| Oui oui parce qu'on regroupe avec le 15 août:clown: | |
|
| |
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Ven 6 Déc 2013 - 12:55 | |
| On regroupe quoi? Lapin compris. | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi Ven 6 Déc 2013 - 18:38 | |
| bah personne ne bosse entre le 22 juillet et le 15 août: c'est férié
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi | |
| |
|
| |
| Le calendrier 2014 est en ligne Youpi | |
|