Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le calendrier 2014 est en ligne Youpi

Aller en bas 
+13
MD-SF43
remytwin
Toop
benoit-mx
RD92
lamenace
THE PEPERE
monche
elodie
bentino
clauderochefort
Cylindratrou
Anthonyrgv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:55

Ce que je dis c est seulement des idees, je ne serai pas le meneur d une action quelconque
Ensuite pour les courses, on verra si le budget est la ou pas et pour l adrenaline, il nous reste les courses de cote quoique tres dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:58

Pour l'orthographe j'envois avec le téléphone et je prends pas le temps de me corriger Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:00

Anthonyrgv a écrit:
Pour l'orthographe j'envois avec le téléphone et je prends pas le temps de me corriger Razz 
C est aussi rapide de taper les bonnes lettres que les mauvaises pour l orthographe et pour la grammaire non plus le telephone n y est pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:03

Sauvage84 a écrit:
Justement !!! Nous sommes tous d accord sur les hausses anormales de la FFM, esseyons de parler d une seule voix pour obtenir
Soit une seance d essais libre incluse dans le week end
Soit un maintien des tarifs 2013
Faute de quoi le plateau du VMA evo sera squelettique et risque de passer a la trappe !!
Il faudrait egalement essayer de mobiliser nos amis des autres categories pour qu ils tiennent un langage similaire.....
Demander une séance d'essai incluse me paraît une très bonne idée, même si je crains que ce soit difficile à obtenir.

En tout cas, on peut essayer une mettre sorte de pétition en ligne : si elle est signée par suffisamment de pilotes, cela permettra à Evelyne de remonter au créneau Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:04

Je parle plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:13

Anthonyrgv a écrit:
Je parle plus.....
Va au coin tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:20

Non mais le mitch qui reproche à Antho son orthographe. C'est un comble quand on voit la construction de tes phrases qui ressemble bien souvent plus à une juxtaposition de mots ou idées Very Happy

PS: Simon et JR vous me cassez les pieds avec vos courses de côte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:45

bentino a écrit:
Non mais le mitch qui reproche à Antho son orthographe. C'est un comble quand on voit la construction de tes phrases qui ressemble bien souvent plus à une juxtaposition de mots ou idées Very Happy

PS: Simon et JR vous me cassez les pieds avec vos courses de côte... Wink
oui, parce que je le veux bien !
le style ce n'est pas un problème d'orthographe , je veux une écriture certes explicite (trop ) , mais rapide , comme si je parlais, c'est plus vivant ...
et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:31

Mitch tu nous casse les c... avec tes leçons d orthographe!! comme dirait Marco "on s en branle"
et des courses de cote aussi d ailleur Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 1582045031 Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 1582045031 
ce qu il faut c est rouler tous ensemble et pour ca il n y a que les courses
donc tans pis si il faut déboursé "la forte somme" de 20€ suplémentaire par course et ne pas faire tout le championnat .On choisi les les plus beaux circuits et on passe de super momments ensemble
je crois que luter contre la fédé c est le combat de Don quichotte contre les moulins a vent
he oui, je n ai pas la fibre très syndicaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:22

[quote="benoit-mx"]Mitch tu nous casse les c... avec tes leçons d orthographe!! comme dirait Marco "on s en branle"
et des courses de cote aussi d ailleur Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 1582045031 Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 1582045031 
ce qu il faut c est rouler tous ensemble et pour ca il n y a que les courses
donc tans pis si il faut déboursé "la forte somme" de 20€ suplémentaire par course et ne pas faire tout le championnat .On choisi les les plus beaux circuits et on passe de super momments ensemble
je crois que luter contre la fédé c est le combat de Don quichotte contre les moulins a vent
he oui, je n ai pas la fibre très syndicaliste

va remplir le Doodle de participation aux courses avant de donner ton avis sur l'or to gras fe ! lol! 

http://doodle.com/kicvnnkemzf8iem8?

Note: Momment sa s'écrive pa com sa mai com sa : Maux ment drunken 

zut encor écrit ave le maubil !! dézoler pour les fotes  clown

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:36

Sauvage84 a écrit:
Ce que je dis c est seulement des idees, je ne serai pas le meneur d une action quelconque
Alors ça c'est mort de rire...
C'est comme les mecs qui râlent devant leur télé, ça sert à rien...

Pour les courses de cote, comme les rallyes routiers, je trouve ça trop dangereux et ne participerais pas à un championnat. En plus, c'est toujours beaucoup d'attente aussi pour un temps de course très réduit. Et pis t'es toujours seul, à te battre contre le chrono.
C'est un autre exercice, je trouve que ça demande encore plus de concentration et de mise en condition que la course de vitesse, car tu dois tout donner sur un temps super réduit.

Petite anecdote (pour faire comme Michel!)
A Verbois cette année. Au moment du départ d'une des montée chrono, j'arrive au départ, le gars de devant moi va partir, et la sur la ligne de départ apparaissent mon fils et sa mère, alors que je ne savais pas qu'ils étaient la. Je vous raconte pas toutes les pensées qui m'ont traversé l'esprit, et la volonté et la concentration que ça m'a demandé pour prendre le départ et me remettre dans la course. D'ailleurs ça c'est vu, la mère de mon fils s'en est rendu compte et est vite partie plus loin... J'ai même pas réussi à leur faire coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:47

Les roulages sont bien sympas mais pour progresser rien ne vaut une petite course.
Je tenais ce discours l'an passé et je suis bien obligé de reconnaitre qu'une épreuve est plus enrichissante.
Le souci majeur avec nos motos, c'est qu'il est très compliqué de trouver des camarades de jeu !! Quand on se prends 60 bornes dans le bout de droit, faut freiner VRAIMENT fort !!!

Sinon, je comprends votre rancœur, je me suis embourbé 500 balles de disques pour baisser mon froc devant une bande de blaireaux intégristes, le tout pour faire une épreuve !!
Pas grand monde pour monter au créneau ...... Normal, la majorité n'est pas impactée !!
Pour les engagements se sera pareil, ça représente moins d'un train de balles neuves ....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:11

Merci Mitch, je savais pas pour la doodle ,voila c est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:06

Dommage que Carole ait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:08

Il n'a pas disparu, je pense que ce sont les 3 points d'interrogation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:42

j'ai cru comprendre que les ??? de l'affiche sont un possible deuxième créneau à Magny-Cours
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:43

Sauvage84 a écrit:
Justement !!! Nous sommes tous d accord sur les hausses anormales de la FFM, esseyons de parler d une seule voix pour obtenir
Soit une seance d essais libre incluse dans le week end
Soit un maintien des tarifs 2013
Faute de quoi le plateau du VMA evo sera squelettique et risque de passer a la trappe !!
Il faudrait egalement essayer de mobiliser nos amis des autres categories pour qu ils tiennent un langage similaire.....
Il y a quelques éléments de réponse sur un forum à côté où tu as posté:
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t6095-petition-pour-le-vma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:07

Mouais. Perso, je préférerais sur des circuits moins chers et payer moins. Me tirer la bourre au Castellet m'intéresse moyen avec nos mobylettes.
Mais je sais que je suis une minorité... Et pis aller en Espagne... Non, merci, ça va aller, j'ai tout ce qu'il me fait par ici.
Je préfère faire 3 sorties au Luc qu'une en Espagne.

Je roule pour me tirer la bourre et faire une performance sur une piste, peu importe laquelle.

Et pis l'augmentation des subventions, des assurances c'est un peu bidon. On paye déjà une licence bien cheros, qui augmente DEJA à cause des assurances. C'est comme la crise, c'est une bonne excuse...

La licence je suis obligé de l'avoir pour rouler. L'engagement... non. Alors on fera le tri, pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:00

Ouahou rouler en Espagne. La classe Very Happy
C'est le genre de souvenir que tu gardes toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:08

ha oui, la moi aussi je dis ouiiiii mais pas sur que ca serait pour nous les "évolués"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:09

ouais mais quand même rouler sur de beaux circuits çà fait plaisir;même si je ne peux pas me payer la saison complète,je ferai 1000kms pour (re) rouler au Mans;et Nogaro parce que j'adore l'endroit et la bouffe;et le Vigeant parce que ...l'endroit est sympa aussi avec des vaches autour.Le Luc c'est à côté,c'est sympa,mais j'aime bien aller voir ailleurs aussi (en plus il n'est pas homologué pour les courses).Ha ouais j'oubliais aussi Haute-Saintonge,il y a un beau gazon là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:26

monche a écrit:
Ha ouais j'oubliais aussi Haute-Saintonge,il y a un beau gazon là-bas!!!
Probablement le plus beau de France. Je suis allé le voir de très près, et il se paye meme le luxe de ne pas trop glisser quand il est sec (ce qui n'arrive presque jamais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:35

Rouler sur de beaux circuits c est le reve de tous mais malheureusement j ai plutot l impression que ca ne se fera pas au travers des epreuves organisse par la fede !!
Moi je reve de Spa, de caldwell, de Brands Hatch, et je pense que je pourrais arriver a faire des roulages sur ces circuits pour moins cher qu une saison de VMA
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:38

Tu ne payes pas le Tunnel sous la Manche?????
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:53

+1 avec Sauvage84 Very Happy 

Nous avons les plus beaux de France au programme 2014, j'en suis encore sur le cul cheers 
... reste à trouver le financement What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2014 est en ligne Youpi   Le calendrier 2014 est en ligne Youpi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier 2014 est en ligne Youpi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle au calendrier !!!
» zxr 400 ligne complete
» Tyga France en ligne
» Ligne echappement pour VFR NC 30
» Ligne d'échappement inox Zxr 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: