Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bon numéro #9

Aller en bas 
+14
Toop
JD
THE PEPERE
Sanssoupape
benoit-mx
monche
MD-SF43
Anthonyrgv
TomTom32
batmou 83
bentino
lamenace
Jérome Napoléon
william38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:17

putain la référence de fou " droit au mur" ........
Ben fait quelque chose !!!!! censure ce mec qui nous fait l'affront de nous coller une étiquette blanche et bleu turquoise !!!

Mitch demain je part chez benoît et te refait une peinture droit dans son mur .......  le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:19

De mon côté, j'ai eu aussi pas mal de remarques de mes potes du genre "c'est un poumon ta moto, tu te fais déposer de partout !". Pas facile à entendre. Parce que extérieurement, en tant que spectateur, tu vois le mec se faire remonter devant les stands...
Mais j'ai eu aussi des retours du style "t'as du mérite avec ton CX d'armoire normande de te placer dans le premier tiers !".
Alors bon... La je me tâte de rentrer dans le jeu, et de sacrifier l'héritage de Luka dans une ligne Tyga et les gicleurs de carbu kivonbienavec.... Parce que bon, moi au sonomètre pour le moment je suis à 91Db, et ma ligne est d'origine et mon silencieux... homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:23

Et alors je sort 92db c'est pas mal 91 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:39

monche a écrit:
C'est Dallas ici! Qui c'est JR ? Razz 

JR?! c est Jean Renard,mais pour l instant il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:53

monche a écrit:
C'est Dallas ici! Qui c'est JR ? Razz 

JR c'est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:59

Sanssoupape a écrit:
monche a écrit:
C'est Dallas ici! Qui c'est JR ? Razz 

JR c'est moi !!!!

ha enfin t'es rentré avec ta TZ ! c'est quoi ton week-end en ICGP niveau temps qualif et en courses on a pas pu voir ???

sinon tu aurais été qualifs sur ta TZ avec nous cette année ou tu aurais bouffé un rat d'entrée ?? le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 

Biz jean renard , escroc notoire , VPV de son état (Very Promeneur du Ventoux  lol! 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:03

lamenace a écrit:
putain la référence de fou " droit au mur" ........
Ben fait quelque chose !!!!! censure ce mec qui nous fait l'affront de nous coller une étiquette blanche et bleu turquoise !!!

Mitch demain je part chez benoît et te refait une peinture droit dans son mur .......  le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 


 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
non pas la peinture pas la peinture !!!!!!

c'est l' OM qui va pas ? scratch Merde alors , je croyais bien faire , je savais pas que c'était une insulte pour toi  pale 

bon j'en prend une alors: le bon numéro #9 - Page 2 Engue

A+ ...Peut-être

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:12

MD-SF43 a écrit:
Sanssoupape a écrit:
monche a écrit:
C'est Dallas ici! Qui c'est JR ? Razz 

JR c'est moi !!!!

ha enfin t'es rentré avec ta TZ ! c'est quoi ton week-end en ICGP niveau temps qualif et en courses on a pas pu voir ???

sinon tu aurais été qualifs sur ta TZ avec nous cette année ou tu aurais bouffé un rat d'entrée ?? le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 

Biz jean renard , escroc notoire , VPV de son état (Very Promeneur du Ventoux  lol! 

Mitch

tous les resultats sont sur le lien que Christophe a mis qq part, oui je suis qualifié avec la TZ mais je le pied en sang a cause du selecteur mal branle, je me suis super amusé c est le principal malgre ma galipette dans la verrerie avec la Kawette
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:55

L'an passée je pleurais (presque quoique ...), tout seul sous mon casque, dégoûté et me disant qu'est-ce que je fous là ?, ce n'est même plus une question de pilotage ,  quand je te voyais Ben me pourrir, en me prenant 1 tour,  angle maxi et accélération maxi en t'appuyant sur les pneus comme si c'était normal d'avoir des ventouses italiennes  brevetées geek

oui , ça fait mal de voir qu'on n'y peut rien et on se pose des questions: pourquoi je suis là?
ça vaut encore le coup d'être en piste en jouant le rôle de djeuns que tu n'es pas ? etc etc


oui si j'avais pas mes amis proches du VMA , qui m'ont soutenus, encouragés , aidés... bien plus que ce qu'ils ne pourraient penser , oui je serais retourné à mes occupations de déambulateur en société , la pêche et le tricot  clown

Mitch, je dois le reconnaître pour UNE fois  tongue , je n'aurais pas dit mieux. Je ne post pas trop car éloigné de la piste pour cette année, mais c'est vrai que l'année dernière si je ne vous avais pas eu et connu, j'aurais tout plaqué et ce dès la première au Castelet. Je suis resté pour faire vivre (à mon modeste niveau) le VMA Evo. Maintenant cette année la donne est différente et le niveau est là. Je pense revenir l'année prochaine même si je sais que je serai encore à la rue, de toute manière ma carrière de païlote est derrière moi. Faites vous plaisir et pi c'est tout. Après on peut comprendre l'état d'esprit d'un compétiteur tel que Ben.
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:29

Dommmm onnnnnnnn t'attendddddddddddddddddddddd  [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : NORMANDIE

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:48

Ben a dit :"J'ai donc l'impression de ne pas me battre à armes égales et ça, ça me soule."

C'est peut-être ce que se disait Marco en 2013 ???
Pour avoir vu quelque une de ses vidéos, on voyait bien qu'il revenait au freinage et dans les virages, mais se faisait mettre à chaque accélération !!!
On savait bien que s'il avait quelque poneys supplémentaires, il jouerait la gagne.
Le règlement le permet, il n'y a rien a redire, rien ne nous empêche de faire la même chose.
Ok, ça prend du temps et de l'oseille...
En tous cas, pour l'avoir déjà fait par le passé, je sais le temps et le boulot qu'il faut pour faire un gros moteur.
Mais je sais aussi la satisfaction que ça procure une fois que ça marche, quand tu l'as fait toi-même.
Alors bravo à Marco pour sa prépa.
Vaut mieux être admiratif de son boulot plutôt que jalous ou amer, non ?
A la limite, on peut être un peu envieux de ne pas avoir le même moulin, mais ça ne devrait pas aller plus loin.
J'ai vu rouler Ben à Croix en 2013, ça se voyait qu'il était vite aussi, avant d'avoir vu les chronos.
Il suffit de vous observer un peu pour voir que vous êtes des pilotes rapides.
Après on sait bien qu'il y a des différences de moto, mais ça c'est la course...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:20

JD a écrit:
Ben a dit :"J'ai donc l'impression de ne pas me battre à armes égales et ça, ça me soule."

C'est peut-être ce que se disait Marco en 2013 ???
Pour avoir vu quelque une de ses vidéos, on voyait bien qu'il revenait au freinage et dans les virages, mais se faisait mettre à chaque accélération !!!
On savait bien que s'il avait quelque poneys supplémentaires, il jouerait la gagne.
Le règlement le permet, il n'y a rien a redire, rien ne nous empêche de faire la même chose.
Ok, ça prend du temps et de l'oseille...
En tous cas, pour l'avoir déjà fait par le passé, je sais le temps et le boulot qu'il faut pour faire un gros moteur.
Mais je sais aussi la satisfaction que ça procure une fois que ça marche, quand tu l'as fait toi-même.
Alors bravo à Marco pour sa prépa.
Vaut mieux être admiratif de son boulot plutôt que jalous ou amer, non ?
A la limite, on peut être un peu envieux de ne pas avoir le même moulin, mais ça ne devrait pas aller plus loin.
J'ai vu rouler Ben à Croix en 2013, ça se voyait qu'il était vite aussi, avant d'avoir vu les chronos.
Il suffit de vous observer un peu pour voir que vous êtes des pilotes rapides.
Après on sait bien qu'il y a des différences de moto, mais ça c'est la course...

 [url=http://smileys.  Jochen tu as non seulement raison et en plus tu n'as pas tord car c'est pas faux ! (voilà je crois que j'ai tout dit là  clown )

Oui Marco mérite largement ce qu'il lui arrive , et ceux qui disent c'est pas bien ,course à l'armemement etc ,  ils sont de mauvaise foi /il font une erreur de jugement désolé il ne triche pas et il est trés bon pilote donc  [url=http://smileys. 

Techniquement ,  avoir une bonne moto même pas tapée mais super réglée (exemple un 2T ) par rapport à un qui est mal réglé ça a exactement le même impact :

déboitage à tout moment, sortie de virage , accel, ligne droite  , pendant que le gars doute de celui qui passe et ça le soûle c'est sûr .

si en plus il n'est pas dans les meilleurs en tenue de route , c'est comme les erreurs en math:
ça s'ajoute  Mad 

et qu'en plus ça lui prend le choux qu'il est dégouté , et ne pilote vraiment plus et bien c'est simple c'est 10 secondes au tour ( circuits "normaux" )  et un tour en fin de course dans les dents ( oui je sais les anciens savent de qui je parle pour donner "cette vérité" )

et pour finir , tu donnes une bonne moto à un de ces pilotes et tu n'as plus le même !!!

Bizarrement on s'aperçoit que il y a un gars (ou une fille pas de problème) sur une moto qui tourne la poignée aussi et sait prendre les virages et même se placer avec de bons résultats  geek 

Donc une bonne moto est essentiel pour se faire plaisir ( le plus important) et plus si affinité  bounce 

Donc je te souhaite de trouver tes poneys que tu cherches si ça doit t'amener cette partie plaisir et si ça te permet de te battre avec nous là où tu penses/vises d'être en baston et position finale de course .

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:55

Mitch a écrit
et qu'en plus ça lui prend le choux qu'il est dégouté , et ne pilote vraiment plus et bien c'est simple c'est 10 secondes au tour ( circuits "normaux" )  et un tour en fin de course dans les dents ( oui je sais les anciens savent de qui je parle pour donner "cette vérité" )

Et vraiment quand ça "rame" c'est 2 tours en fin de course  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:08

THE PEPERE a écrit:
Mitch a écrit
et qu'en plus ça lui prend le choux qu'il est dégouté , et ne pilote vraiment plus et bien c'est simple c'est 10 secondes au tour ( circuits "normaux" )  et un tour en fin de course dans les dents ( oui je sais les anciens savent de qui je parle pour donner "cette vérité" )

Et vraiment quand ça "rame" c'est 2 tours en fin de course  Sad Sad

Dom, on parle pas des zxr qui marche sur 2 cylindres que tu connais bien là !! Wink 

là il reste plus qu'à pédaler en ligne droite ou s'arrêter , ce qu'on devrait faire ..m'enfin  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:17

Mitch, s'arrêter????? tu deviens vieux ou quoi? le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 
Tu vas voir ma ZXR l'année prochaine  cheers  un membre du fofo va
la prendre, pour te mettre sur la voie c'est un Belge j'ai parlé au tél avec lui comment dire
tu vois un passionné? et ben là c'est puissance 10. Excuses Marco pour le pourrissage de post.
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:46

FAITE VOUS PLAISIR !!!!!

chacun est libre de penser ce qu'il veut, trop de watt, pas d esprit du vma, machine stock ect.....
je m'en branle à présent.
depuis le début de la saison j'ai du mal à prendre plaisir avec mes amis et autre personne très importante.
Croix sera une nouvelle course et j’espère un très bon week-end qui sonnera le début d'une belle saison sous le même signe que l'an passé.
Personne n'est parfait d’ailleurs moi j' excelle dans ce domaine mais mon but est toujours le même "partager"
les absents manquent toujours à l'appel qu'ils s en souviennent après chacun fait ce qu'il veut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:17

Y'en a qui commence à comprendre mon ressentis de l'année dernière  Very Happy 
... avec des pneus de merdes ... j’aurai dû rester à la maison tout simplement  silent

La course à l'armement, dans le respect du règlement était inéluctable pour ne pas dire "normale" , pour ma part même pas la peine d' aller bricoler pour obtenir 206,8 cv  jocolor je n'ai pas le droit ne tient déjà pas par terre avec 40  le bon numéro #9 - Page 2 1582045031


En dehors de ça, je profite de la discussion pour expliquer, à qui veut l'entendre ... lol , pourquoi je ne reviens pas cette année -> pas possible de se battre (cf pneu ), pas possible de quitter le taff le jeudi pour cause de qualif le vendredi, rouler 3x 20 minutes à ce tarifs sans se faire plaisir, ils sont tombés sur la tête ?

-> et hors de question d'acquérir le truc sur mesure  cyclops 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:14

Toop a écrit:
Y'en a qui commence à comprendre mon ressentis de l'année dernière  Very Happy 
... avec des pneus de merdes ... j’aurai dû rester à la maison tout simplement  silent

La course à l'armement, dans le respect du règlement était inéluctable pour ne pas dire "normale" , pour ma part même pas la peine d' aller bricoler pour obtenir 206,8 cv  jocolor je n'ai pas le droit ne tient déjà pas par terre avec 40  le bon numéro #9 - Page 2 1582045031


En dehors de ça, je profite de la discussion pour expliquer, à qui veut l'entendre ... lol , pourquoi je ne reviens pas cette année -> pas possible de se battre (cf pneu ), pas possible de quitter le taff le jeudi pour cause de qualif le vendredi, rouler 3x 20 minutes à ce tarifs sans se faire plaisir, ils sont tombés sur la tête ?

-> et hors de question d'acquérir le truc sur mesure  cyclops 
 lol!

oui Toop je sais ce que tu veux dire au niveau pneu et de moto "adéquat " .

maintenant que j'y ai gouté , je ne reviendrai plus en arrière je peux te dire , mais moi je n'ai rien investi , enfin pour le 400 zxr, au départ .
Sinon j'avais investi , tellement j'avais les boules dans la partie cycle du RGV , avec fourche gsxr 750 , préparée ,roue avant de 750 gsxr pour pneu en 120 + disque en 320 (juste pour aller embêter un peu les copains ),  achat au japon du BO VJ22 + roue 17" ,et PR19 brembo , (que j'ai mis sur le 400 zxr, putain ça marche bien   [url=http://smileys.  Very Happy ) oui la ruine pour être juste au niveau d'une Vj22 préparée comme ça et surtout mettre les ventouses Pirelli , du moins pneus et taille moderne .

mais avec 2 solutions dont une qui demandait encore du boulot et j'avais pas tout ( système de support étrier arrière) , sentimentalement mon choix,

et celle du 400 sur lequel j'ai mis le cul au luc le 1er decembre , suspensions non réglées , il y avait pas photo : mon poids et corpulence + facilité de conduite "à l'ancienne" du 400 , donne la victoire sans conteste au 400 .

La suite m'a donné raison  (et aux copains qui m'ont raisonné en disant qu'il fallait choisir et pas essayer de remonter les 2 lièvres en même temps  Shocked  )

Voilà mon pote tu sais tout de mon cas personnel , mais le bon numéro #9 - Page 2 Vil2_chutça doit rester entre nous  lol! 

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:53

JD a écrit:
Ben a dit :"J'ai donc l'impression de ne pas me battre à armes égales et ça, ça me soule."

C'est peut-être ce que se disait Marco en 2013 ???
Pour avoir vu quelque une de ses vidéos, on voyait bien qu'il revenait au freinage et dans les virages, mais se faisait mettre à chaque accélération !!!
Si tu le dis...

JD a écrit:
Le règlement le permet, il n'y a rien a redire, rien ne nous empêche de faire la même chose.
Ok, ça prend du temps et de l'oseille...
Rien ne nous empeche effectivement. Mais la moto est et reste un passe temps. Si ça ne correspond pas à l'idée que tu t'en fais ou à ce qui te fait plaisir bah tu ne le fais pas.

JD a écrit:
En tous cas, pour l'avoir déjà fait par le passé, je sais le temps et le boulot qu'il faut pour faire un gros moteur.
Mais je sais aussi la satisfaction que ça procure une fois que ça marche, quand tu l'as fait toi-même.
Alors bravo à Marco pour sa prépa.
Vaut mieux être admiratif de son boulot plutôt que jalous ou amer, non ?
Je pense que tout le monde est admiratif du boulot qu'il a fait, et je n'ais aucune amertume envers ses choix.
J'ai juste pas envie de faire la même chose, j'ai le droit non ?

JD a écrit:
A la limite, on peut être un peu envieux de ne pas avoir le même moulin, mais ça ne devrait pas aller plus loin.
Je ne sais pas ce que tu entends par aller plus loin, mais on a le droit de ne pas ressentir le meme plaisir de rouler dans ces conditions ou c'est interdit?

lamenace a écrit:
les absents manquent toujours à l'appel qu'ils s en souviennent après chacun fait ce qu'il veut Wink
Je tacherai de m'en souvenir après avoir réfléchi à mon acte minable...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:39

Moi tout ce que je sait c'est que mon rgv va encore foutre une taulé à quelques zxr fzr et autre trucs à soupapes qui servent à rien pour Croix en ternois! D'ailleur j'ai pas encore donné le rat.....
Pour le reste je vous renvois à ma signature toujours d'actualité!!!!!  lol! lol! lol!   le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:42

Anthonyrgv a écrit:
Moi tout ce que je sait c'est que mon rgv va encore foutre une taulé à quelques zxr fzr et autre trucs à soupapes qui servent à rien pour Croix en ternois! D'ailleur j'ai pas encore donné le rat.....
Pour le reste je vous renvois à ma signature toujours d'actualité!!!!!  lol! lol! lol!   le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 

Encore? Faisais pas la malin au Castellet me semble... Twisted Evil 
Bisous ma grosse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:46

On m'avait mis du somnifère dans mon jus d'orange c'est pour ça et en plus j'avais une panne de frein et mes carburateur était régler par intermittence pour vous laisser une chance....et pour finir je roulais avec le frein arrière bloqué et une bougie qui s'enlevait une fois sur deux alors forcement tu es passé devant en course 2.... le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:10

P'tain les mecs ils ont des carnets d'excuse... tu peux pas rivaliser Very Happy
Qu'es-ce tu veux que je dise... je roule avec de l'essence Carrefour sp95, un moteur de 75'000km jamais ouvert, ma chaine trop longue pas la bonne démul, 83kg pour 186cm donc un Cx d'armoire normande, plus 180kg de NC30, une fuite de ldf à l'arrière (bon pour ce que je m'en sers...).

Pfff... ya rien à dire, faut conclure... je suis une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:16

le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 le bon numéro #9 - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:24

comment dirais je Ben ...... tu me saoule fait ta vie et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon numéro #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon numéro #9
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA 400 ZXR numéro 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: