Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bon numéro #9

Aller en bas 
+14
Toop
JD
THE PEPERE
Sanssoupape
benoit-mx
monche
MD-SF43
Anthonyrgv
TomTom32
batmou 83
bentino
lamenace
Jérome Napoléon
william38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:25

lamenace a écrit:
comment dirais je Ben ...... tu me saoule fait ta vie et basta !

Je crois pas qu'il attendait ton autorisation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:30

lamenace a écrit:
comment dirais je Ben ...... tu me saoule fait ta vie et basta !
Mais quelle violence...
C'est difficile de rester calme face à tant d'agressivité. Je ne souhaite pas surenchérir mais en tout état de cause tout cela ne vaut pas la peine de se parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:32

Faite l amour pas la guerre...en plus vous le faites bien l'amour tout les deux  le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:41

ta pas compris Ben, ta amener une ambiance de merde tout le monde est assez choqué par tes paroles sur ta soi-disant façon de voir les choses sur le VMA evolution 2014 ....
c'est clair ta le droit de tout on est en démocratie va faire de l o3z, de la cup en roumanie mais quoiqu il en soit tu as un comportement anti-sportif. jusqu'a présent j ai encore eu la gentillesse de te soutenir malgré tout ce que tu dis sur moi. Ma façon de m'exprimer par SMS personnel " t'es minable" était peut être poussé ou forte mais une dernière fois je voulais te secouer les puces histoires que tu ouvre les yeux.

maintenant je te laisse avec toute mon indifférence et ta libre expression si grande soit elle !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:50

oeildenuit a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
Moi tout ce que je sait c'est que mon rgv va encore foutre une taulé à quelques zxr fzr et autre trucs à soupapes qui servent à rien pour Croix en ternois! D'ailleur j'ai pas encore donné le rat.....
Pour le reste je vous renvois à ma signature toujours d'actualité!!!!!  lol! lol! lol!   le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 

Encore? Faisais pas la malin au Castellet me semble... Twisted Evil 
Bisous ma grosse  Razz 

Anthony tu sais que je t'aime , mais là , je peux pas donner tord à Simon !

et à y regarder de plus près, le sens de ta signature , tu n'as pas frcémet tord mais pas dans le sens premier que tu pensais peut-être :

le 4T c'est pour les lents ...oui sous entendu vu ce les 400 me mettent , c'est fait pour les pilotes lents afin qu'ils aient une chance de pas trop se faire pourrir par un 2T  lol! 

mais quand, même un pilote lent , apparemment , arrive à pourrir les 2T et pas qu'en ligne droite parce qu'il est sur un 400 il y a problème de raisonnement , et tu admets que le 400 est donc supérieur  scratch 

Bref toutes ces élucubrations vont pas faire avancer plus vite les pilotes moyens sur Croix, qu'ils soient sur 2 T ou 4T  lol! 

On verra bien ce que ça donne sur pièce si j'ose dire !

A Croix ça va être chaud même s'il fait toujours froid

alors GGGGGGAAAAAAAZZZZZ ( bleuté pour les 2T et sonores pour les hurlantes 4T)

on va bien rigoler et on attend tes nominations de rats-tatouilles  lol! 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:52

Hahahhahahahahahhhahahahahhahah je t'aime aussi mon mitchou mais un bon 4 temps , c'est un 4 temps derrière moi! Donc à croix y aura plein de bon 4 temps...
 le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:06

outch ,pendant que j'étais sur ma galéjade de réponse à mes chouchous, j'avais pas suivi le clash  affraid 

bon , je me tais  silent 

je serai donc à croix avec ma hurlante rapide , alors si je me fais pourrir , c'est pas grave  Suspect 

mais je me laisserai pas faire bande de rascals , mon PR19 va chauffer à blanc ..tiens , j'ai pas vérifié les plaquettes , et j'en ai pas d'avance et en plus c'est pas les mêmes que les modèles 91 et +  affraid 

Bon je retourne à mes enregistrements de GP d'argentine, moto 2 (dur pour zarco !)

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:09

Anthonyrgv a écrit:
Hahahhahahahahahhhahahahahhahah je t'aime aussi mon mitchou mais un bon 4 temps , c'est un 4 temps derrière moi! Donc à croix y aura plein de bon 4 temps...
 le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 

m'en fout j'ai un mauvais 4 temps  Suspect le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : NORMANDIE

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:20

En tous cas, Ben, j'espère que comme nous tous, à Croix, tu trouveras un mec (ou une nana) avec qui batailler (seulement sur la piste évidement) et que tu te feras à nouveau plaisir.
On cherche tous ça, non ?

Euh, a la base, le poste, c'était juste pour essayer de savoir pourquoi
Marco avait choisit le numéro 9, non ?
C'est parti loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:33

lamenace a écrit:
ta pas compris Ben, ta amener une ambiance de merde tout le monde est assez choqué par tes paroles sur ta soi-disant façon de voir les choses sur le VMA evolution 2014 ....
c'est clair ta le droit de tout on est en démocratie va faire de l o3z, de la cup en roumanie mais quoiqu il en soit tu as un comportement anti-sportif. jusqu'a présent j ai encore eu la gentillesse de te soutenir malgré tout ce que tu dis sur moi. Ma façon de m'exprimer par SMS personnel " t'es minable" était peut être poussé ou forte mais une dernière fois je voulais te secouer les puces histoires que tu ouvre les yeux.

maintenant je te laisse avec toute mon indifférence et ta libre expression si grande soit elle !

Qui a amené une ambiance de merde... bonne question... Rolling Eyes

Qui a joué la course à l'armement... qui aime à se surnommer "Marc Pasquez"... Hey, reste sur terre avec nous Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:07

ok simon me casse de se forum ou je n y mettrais plus la merde
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:00

Rolala je sait même pas pk cette discussion à eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:43

Personne en particulier n'a mis une ambiance de merde, on y a tous participé en polémiquant sur cette histoire....
Je sait vraiment pas pourquoi on en arrive à ça!
Les gars ont sort la tête du guidon, on prends un peu de recul et on regarde les supers moments qu'on a passé ensemble à ce marrer sur les paddocks et à ce tirer la bourre lors des courses! Je sait pas pourquoi d'un coup vous voulez que cela change....cela ne tiens qu'a nous d'entretenir cette ambiance (A laquelle ont tiens tous).
Histoire de course à l'armement.... le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 mon cul....il y a un reglement et il l'a respecté! Bordel sont machin n'est pas non plus insurmontable!
De plus perso moi ça m'excite de voir un mec ce donner les moyens de pousser sa machine de 20 piges à donner le max de sont potentiel!
C'est pas comme si un mec arrivait de nul part avec une équipe technique des moyens de porc! Il a fait ça avec des sacrifices et il à travaillé lui même dessus et durement dans le doute que cela fonctionne!
Après si tu n'a pas les moyen de suivre, ou pas envie, ben tu fais comme moi tu continus de t'éclater avec tes potes sur la piste, et tu continu a evoluer ton pilotage au mieux!
Ont est encore pas dans les chronos qu'on pourrait obtenir avec des machines stock......
Regardez tous les souvenirs qu'on a en course!!! Pour ne citez que pau j'ai pris un pied monstre même si Benoit a une une chance monstrueuse en course deux qui a fait que mon moteur rendait environ 55ch à cause d'un poltergueist qui retenait ma machine à chaque accélération lol! .
Alors encore une fois les mecs prenez du recul sur tout ça et souvenez vous de pourquoi ont dépense tous autant d'énergie ( Hormis les frères crosseux  lol! ) dans cette histoire!
Ont aime ce sport et cette catégorie alors je vous donne tous rendez vous à croix-en-ternois avec ma caravanne de l'amour  flower  et mon RGV (qui va vous doser) pour passer un super week-end entre potes! Parce-que en vrai c'est ça qui compte le plus! La course c'est du bonus!  cheers 

PS: les quatres temps c'est quand même mieux quand c'est derrière moi!
2 strokes forever!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:00

Mais moi je m'éclate pas mal en course, pas de soucis.
Je ne joue de toutes façons pas dans la même cours que Marco et Ben entre autre. Ca serait quand même un peu fort après 1 an de piste.
Mais je préfère les gens qui restent un peu humbles, et la ça part grave en cacahuète.

Pour l'ambiance j'espère la retrouver, mais de mon point de vue elle a pris un coup dans l'aile.

Tout ce que je peux dire en faveur de Marco, c'est qu'au moins il a fait ça honnêtement. Il n'est pas arrivé avec une moto préparée "en douce" et on n'a pas eu à se demander comment il a gagné des chevaux. Pour le reste je le répète, son pilotage est évidemment une énorme partie du résultat.

Ya juste la façon de dire et faire, que j'ai du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:13

[url=http://smileys. Anthony , même un peu bisounours qui te caractérise car tu es vraiment le gentil garçon qu'on voit à travers tes mots , tu as tout dit !

J'imagine un peu ce que Jochen a dû penser de ce vrai clash , (pas comme nos galéjades de l'an passé entre 2T et 4T  lol! ), et où il vient de mettre les pieds !

Non c'est un point exceptionnel Jochen , pas habituel, car ici on est plutôt frangins qui s'arsouillent en mots et se titillent en challenge 2T/ 4T toujours verbal mais ça ne va pas plus loin .
Après sur les circuits ,  on se languit de se retrouver sous le barnum couleurs d'époque pour boire une mousse , manger un morceau et fêter son rat , quand on a été ratifié et qu'on l'a lamentablement gagné !! le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:45

Bon, qui veut du rat!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
JD




Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : NORMANDIE

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:38

On m'avais prévenu, dans la présentation, un de vous m'avais dit : "bienvenue chez les dingues !!"
Là, ça me plait mieux !! (je parle de la bonne ambiance revenue)
Pour le rat, j'ai jamais gouté, faut que j'attende mon premier départ en VMA ce week-end !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:23

JD a écrit:
On m'avais prévenu, dans la présentation, un de vous m'avais dit : "bienvenue chez les dingues !!"
Là, ça me plait mieux !! (je parle de la bonne ambiance revenue)
Pour le rat, j'ai jamais gouté, faut que j'attende mon premier départ en VMA ce week-end !! lol.

t'inquiètes pas Jochen, dés que tu feras tes premiers pas sur circuit avec le VMA EVO , tu risqueras automatiquement et sans le savoir une nomination  Wink 

et pour peu que tu sois un tantinet trop bon de suite, en venant semer la perturbation à l'ordre (provisoire ) établie , oui tu seras obligatoirement nominé, en tant que rookie of the...moment , soit bienvenue au nouveau (qui est trop bon et qui a été repéré par Antho, puisque c'est lui qui gère ça cette année lol! )

PS: si tu commences à bouffer du monde en course , évite de t'attaquer de suite à Antho pour 2 raisons : 1) celle citée ci-dessus 2) parce que ça va lui faire de la peine tout en n'arrangant pas son moral   le bon numéro #9 - Page 3 1582045031 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:25

Et l'intronisation ultime au VMA, c'est de réussir à d'essayer de comprendre ce que dit Mitch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:35

oeildenuit a écrit:
Et l'intronisation ultime au VMA, c'est de réussir à d'essayer de comprendre ce que dit Mitch  Laughing

hé ho chocolat suisse dissident , laisse le parler et dire si il a compris ou pas  tongue 

si tu comprends pas mes sous-entendus , depuis un an , retourne à l'école ...

Ha tu y es déjà ?( Note de la rédaction pour Jochen: oui il est instit là-bas ) hé bien prend ta place avec les mômes avec un bureau plus grand bien-sûr  clown 

Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:44

Visionner l'image" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:07

Ricco a écrit:
le bon numéro #9 - Page 3 <a href=

oui une bonne image vaut mieux qu'un mauvais discours !

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:00

Ha bah dites donc! çà fait 2 jours que je ne suis pas venuet comme d'hab çà part en live!!!! Evil or Very Mad 
Pour Saintonge j'aurai peut-être une dent de plus à l'arrière:gare à vous !!!! le bon numéro #9 - Page 3 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
JD




Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : NORMANDIE

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:49

Tu me rassures Simon, je croyais être le seul à ne pas tout comprendre !!!
J'ai d'abord cru à une sorte de bizutage... mais apparemment non. LOL
Bon, si j'ai bien compris, (y'a rien de moins sur), que j'aille vite ou que je me traîne, que je trace des trajos au cordeau ou que je visite les bacs à graviers à tous les coins de rue, y'a de grande chance que je reparte avec un rat, c'est bien ça ?
Merci de prévenir d'avance, je mets la cage du amster dans le camion dès demain, au cas où faudrait que je ramène un rat en Normandie.
Je ne sais pas s'il va supporter le climat, pleut pas souvent par chez nous, trop de soleil pour cette pauvre bête.
Ah mer.., faut que j'aille fermer les fenêtres, il pleut encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:51

Le rat est un challenge entre nous tu auras les tenants et aboutissants dans la section on parle de tout puis le challenge du rat.... Ça ira mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





le bon numéro #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bon numéro #9   le bon numéro #9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon numéro #9
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA 400 ZXR numéro 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: